Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12080957
kung
Posté le 11-07-2007 à 10:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
les derniers matchs de makelele sont en dessous de son niveau, c'est ce que je voulais dire.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 10:32:05  profilanswer

n°12080974
boudje
Posté le 11-07-2007 à 10:34:28  profilanswer

Merci pour tous ces beaux focus.

Au passage les "guerriers de furiani" c'est assez hallucinant, je ne comprend pas comment il n'y a pas eu de mort...et par contre je comprends mieux pourquoi on siffle les tacles par derrière...

---------------
Benzema is useless
n°12080984
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 10:35:24  profilanswer

kung a écrit :

les derniers matchs de makelele sont en dessous de son niveau, c'est ce que je voulais dire.

moi je dirais que le dernier match de maké etait perturbé par ...toulalan !

n°12081002
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-07-2007 à 10:38:02  profilanswer

les cigales du 93 a écrit :

non mais anelka ne veut pas revenir en france !!!  parce que coté fric je pense que lyon a ce qu'il faut !

pour le transfert oui mais pour lui payer son salaire sur 4ans c'est une autre affaire, d'autant plus qu'en france son salaire est plus difficile à supporter.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12081069
kung
Posté le 11-07-2007 à 10:46:15  profilanswer

mais un joueur comme ca qu'est ce qu'il ferait du bien a lyon... par contre baros/fred/benzema serait en mode banquette/coupe de la ligue...

n°12081076
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 10:47:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

pour le transfert oui mais pour lui payer son salaire sur 4ans c'est une autre affaire, d'autant plus qu'en france son salaire est plus difficile à supporter.

je sais pas exactement combien il prend de toute facon ca ne change pas le probleme qu'il ne souhaite pas trop revenir en france !!

n°12081105
Quikce
Posté le 11-07-2007 à 10:50:26  profilanswer

Au cas ou quelqu'un s'en rappel... y-a-t'il deja eu un focus sur Dragan Stojkovic ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12081271
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:06:16  profilanswer

Quikce a écrit :

Au cas ou quelqu'un s'en rappel... y-a-t'il deja eu un focus sur Dragan Stojkovic ?

ca ...ca c'etait un joueur  pixi!!!  

http://www.youtube.com/watch?v=5_vj2f6OFpk
http://www.youtube.com/watch?v=ilm [...] ed&search=
http://www.youtube.com/watch?v=Dsm [...] ed&search=

n°12081288
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:07:43  profilanswer

Quikce a écrit :

je me souviens d'un geste que je n'ai jamais pu retrouver sur le net le meme que berkamp quand il envoie le ballon d'eun cote et part de l'autre mais en plein centre du terrain avec l'OM contre le havre je crois !!!  

truc de dingue !!!

n°12081349
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-07-2007 à 11:12:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:12:38  profilanswer

n°12081385
Quikce
Posté le 11-07-2007 à 11:16:06  profilanswer

le meilleur numero 10 du monde a mes yeux  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12081423
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:19:37  profilanswer

Quikce a écrit :

le meilleur numero 10 du monde a mes yeux  [:djswad]

en tout cas il aurait pu le devenir si on ne l'avait pas brisé, l'OM tenait la son meilleur jouer avec waddle bien sur !!!

n°12081450
Quikce
Posté le 11-07-2007 à 11:21:35  profilanswer

en tout cas il aurait pu le devenir si on ne l'avait pas brisé, l'OM tenait la son meilleur jouer avec waddle bien sur !!!

A la coupe du monde 1990 en Italie, il a etait tout simplement enorme  :love: ...

Pis, s'il avait joué a Bari on aurait gagner, c'est sur !  [:kramer]

---------------
n°12081459
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:22:10  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] dredi.html

saviola tres proche du real ???  

ca se presente pas mal comme equipe le real l'année prochaine !  

n°12081486
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:23:52  profilanswer

Quikce a écrit :

A la coupe du monde 1990 en Italie, il a etait tout simplement enorme  :love: ...

Pis, s'il avait joué a Bari on aurait gagner, c'est sur !  [:kramer]

justement j'ai un souvenir enorme !! finale de BARI il rentre en toute fin de match et juste quand ilrentre l'entraineur de belgrade fait entrer quelqu'un pour le prendre au marquage individuel ... tellement ils avaient peur de lui !!!

n°12081489
PlayTime
Posté le 11-07-2007 à 11:24:05  profilanswer

Ils comptent jouer avec quoi Lille l'an prochain ?

Odemwingie est annoncé en partance pour Stuttgart !

n°12081510
PlayTime
Posté le 11-07-2007 à 11:26:05  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/1107200 [...] dredi.html

saviola tres proche du real ???  

ca se presente pas mal comme equipe le real l'année prochaine !

Je comprend vraiment pas l'intérêt pour le Real de recruter Saviola.  

Au sujet du recrutement de Pepe pour 30m d'euros, vous en avez déjà parlé ? Le prix est t'il justifié ?

n°12081533
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:28:14  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je comprend vraiment pas l'intérêt pour le Real de recruter Saviola.  

Au sujet du recrutement de Pepe pour 30m d'euros, vous en avez déjà parlé ? Le prix est t'il justifié ?

c'est ce que je me demandais aussi quand j'ai appris le prix de PEPE !!!  

mais bon !

n°12081557
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:29:57  profilanswer

Fiorèse seul dans son coin  
Le 11/07/2007 à 11:22  

Fabrice Fiorèse ne fait plus partie des plans de l’OM et ce depuis trois ans déjà. Mais pour avoir voulu lui faire signer un long contrat, il est chaque année un problème lors du mercato ! Cette intersaison ne dérogera donc pas à la règle et Fiorèse s’entraîne seul à l’écart du groupe, ce qui ressemble fort à ce que l’on avait tendance à appeler le "loft"auparavant…

En conférence de presse, Fiorèse a avoué vivre cette situation avec désarroi : "C’est la première fois que ça m’arrive. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Ce n’est pas facile de jouer au ballon sans partenaire", concède-t-il avant d’avouer qu’il était pourtant prêt à "s’investir et à convaincre."

Il espère maintenant un dénouement rapide… Ca tombe plutôt bien puisqu’il n’est pas le seul ! Mais encore faudrait-il qu’un club s’intéresse à lui, ce qui n’est pas le cas pour l’instant puisque pour l’heure, il avoue n’avoir aucune touche…

je lance une question ?  
franchement est ce qu'on en lui enfait pas baver un peu trop a fiorese?  quand meme c'est pas un boulet comme joueur, il peut apporter a un club ! c'est fou comme une reputation peut te flinguer un joueur !  

n°12081608
mac dornet​t
Posté le 11-07-2007 à 11:33:41  profilanswer

Fabrice Fiorèse ne fait plus partie des plans de l’OM et ce depuis trois ans déjà. Mais pour avoir voulu lui faire signer un long contrat, il est chaque année un problème lors du mercato ! Cette intersaison ne dérogera donc pas à la règle et Fiorèse s’entraîne seul à l’écart du groupe, ce qui ressemble fort à ce que l’on avait tendance à appeler le "loft"auparavant…

En conférence de presse, Fiorèse a avoué vivre cette situation avec désarroi : "C’est la première fois que ça m’arrive. Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça. Ce n’est pas facile de jouer au ballon sans partenaire", concède-t-il avant d’avouer qu’il était pourtant prêt à "s’investir et à convaincre."

Il espère maintenant un dénouement rapide… Ca tombe plutôt bien puisqu’il n’est pas le seul ! Mais encore faudrait-il qu’un club s’intéresse à lui, ce qui n’est pas le cas pour l’instant puisque pour l’heure, il avoue n’avoir aucune touche…

je lance une question ?  
franchement est ce qu'on en lui enfait pas baver un peu trop a fiorese?  quand meme c'est pas un boulet comme joueur, il peut apporter a un club ! c'est fou comme une reputation peut te flinguer un joueur !

tout à fait, je n'aime pas ces méthodes de mise au placard.
je n'aime pas non plus la réputation qu'on lui fait trainer.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12081610
PlayTime
Posté le 11-07-2007 à 11:33:43  profilanswer

je lance une question ?  

Le problème, c'est qu'avec ce recrutement, on a même plus besoin de lui sur le banc de touche. Sauf pendant la can à la rigueur si on arrivait pas à le vendre. Après ça peut être une bonne solution pour un remplacement en fin de match.

n°12081668
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:38:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le problème, c'est qu'avec ce recrutement, on a même plus besoin de lui sur le banc de touche. Sauf pendant la can à la rigueur si on arrivait pas à le vendre. Après ça peut être une bonne solution pour un remplacement en fin de match.

ouai mais meme un autre club, je me dis qu'il a largement le niveau !!

n°12081696
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-07-2007 à 11:40:29  profilanswer

Citation :

je lance une question ?  

On a que ce qu'on mérite. [:spamafote]
Ses déclarations contradictoires, celles ou il en fait beaucoup trop.
Paris c'est le club de mon coeur :o
l'OM est le club de mon coeur [:tinostar]
Mes pires années c'est à l'OM [:tinostar]
etc...  
etc...
Il a ouvertement pris une grande majorité du public français pour des cons.
Non seulement les parisiens / marseillais, mais aussi tout ceux qui pourraient le recruter.

Sa réputation d'éléphant ne tient pas sur des pattes d'argile (Merci Pape) :o

---------------
Profil strava
n°12081790
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:46:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

je lance une question ?  

etc...  
etc...
Non seulement les parisiens / marseillais, mais aussi tout ceux qui pourraient le recruter.

non mais que ce soit un abruti fini et un tete de con ca je dis pas certainement, mais ca n'empeche qu'il a des qualites de footballeurs interessantes et qu'un club de ligue 1 qui joue le maintien aurait la l'occasion de se payer un joueur pas cher pret a faire des sacrifices salarial et qui a une bonne experience de la  ligue 1  

apres les reputations ce ne fait pas tout !!!  

n°12081804
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 11-07-2007 à 11:47:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

je lance une question ?  

etc...  
etc...

+1000000
il a un peu trop ouvert sa gueule, il s'est contredit, il a craché sur le PSG après en être parti, puis sur l'OM et maintenant on le laisse à part, pauvre tchiot calimero
serieux je prefère 100 fois un Olembé qui l'an dernier l'a toujours fermé et a repondu present qu'un mec comme lui.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12081846
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:51:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

+1000000
il a un peu trop ouvert sa gueule, il s'est contredit, il a craché sur le PSG après en être parti, puis sur l'OM et maintenant on le laisse à part, pauvre tchiot calimero
serieux je prefère 100 fois un Olembé qui l'an dernier l'a toujours fermé et a repondu present qu'un mec comme lui.

on en revient toujours pareil c'est sa grande gueule et sa reputation qui prennent le dessus sur ses reelles qualités ..  
pour ce qui est d'OLEMBE c'est pareil il pourrait etre au placard mais lui a une bonne reputation  donc pas de probleme ! c'est ca que je trouve dommage !  

n°12081861
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-07-2007 à 11:52:38  profilanswer

Ouais mais ça fait beaucoup [:aloy]
Si t'es du genre à prendre des centaines de milliers de personnes pour des cons.
T'es surement du genre à prendre ton entraineur, tes coéquipiers, tes dirigeants pour des cons [:spamafote]
Et eux, les décideurs, ne sont sans doute pas trop d'accord avec le principe :o

---------------
Profil strava
n°12081865
kickit
Can't stop the Prophet
Posté le 11-07-2007 à 11:52:46  profilanswer

ca c'est sur ils n'ont pas le meme poste mais en recuperateur j'suis plus attiré par diarra , notamment par sa puissance et sa force !  
apres le style toulalan c'est toujours pareil il faut a coté de lui un costaud sinon ton milieu prend l'eau .

qu'entends tu par costaud ?
Toulalan a joué toute la saison en milieu défensif et je n'ai pas vu le milieu de l'OL prendre souvent l'eau sauf contre la Roma (mais il était suspendu), à moins que Juninho ou Tiago soient des joueurs costauds à tes yeux

enfin bref à comparer Diarra à Toulalan y'a pas photo pour le 2ème

---------------
"Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop"
n°12081879
adrian_tep​es
Posté le 11-07-2007 à 11:53:52  profilanswer

on en revient toujours pareil c'est sa grande gueule et sa reputation qui prennent le dessus sur ses reelles qualités ..  
pour ce qui est d'OLEMBE c'est pareil il pourrait etre au placard mais lui a une bonne reputation  donc pas de probleme ! c'est ca que je trouve dommage !

Bah c'est pareil pour Cyril Rool, il se prend des rouges injustifiés juste parce qu'il s'appelle Rool

en 2004 quand Liza est revenu en France, il etait parfois limite sur certaines actions mais les arbitres laissaient jouer et ne le punissait pas car c'etait Liza

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12081909
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:56:05  profilanswer

kickit a écrit :

qu'entends tu par costaud ?
Toulalan a joué toute la saison en milieu défensif et je n'ai pas vu le milieu de l'OL prendre souvent l'eau sauf contre la Roma (mais il était suspendu), à moins que Juninho ou Tiago soient des joueurs costauds à tes yeux

enfin bref à comparer Diarra à Toulalan y'a pas photo pour le 2ème

ouai je trouve tiago beaucoup plus costaud !  

ben moi pour le poste de recuperateur je prefere diarra ! pour le poste d'animateur a coté d'un recuperateur la oui  !  

n°12081915
PlayTime
Posté le 11-07-2007 à 11:56:23  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Bah c'est pareil pour Cyril Rool, il se prend des rouges injustifiés juste parce qu'il s'appelle Rool

en 2004 quand Liza est revenu en France, il etait parfois limite sur certaines actions mais les arbitres laissaient jouer et ne le punissait pas car c'etait Liza

Ca me fait rire à propos la façon dont Liza parle de son passage à l'OM. Du genre c'est pas lui qui était mauvais, c'était le public marseillais qui l'a pris en grippe, alors qu'on ne doit pas prendre en grippe un grand champion car ça reste un grand champion (on s'en fou si il joue mal donc...)

n°12081920
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 11:56:56  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ouai ! ben ...c'est con non ?  

n°12081936
Grounded
Man with burning hair
Posté le 11-07-2007 à 11:58:10  profilanswer

ouai ! ben ...c'est con non ?

C'est la vie, c'est pareil dans tous les secteurs.
Et un joueur de foot, il doit être encore 10 fois plus attentifs à ce genre de détail.
Car il est sur-médiatisé, et tout un tas d'enfants peuvent s'identifier à lui.

---------------
Profil strava
n°12081963
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-07-2007 à 12:00:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

je lance une question ?  

etc...  
etc...

Tout à fait d'accord.
Qu'il veuille partir de Paris à cause de vahid... pourquoi pas. Les déclarations après coup "je quitte la prison pour trouver une famille" étaient vraiment de trop. A Marseille, ca a pas colé, il a bien craché sur l'OM ....

C'est valable dans la vie de tout les jours. Si t'es une grande gueule (au boulot, au foot, à l'école), faut assurer sur le terrain. Sinon on te fait pas de cadeau.

Je pense que dans sa tete, à la sortie d'une saison EXCELLENTE avec Paris, surement dans les meilleurs joueurs du championnat, il s'est vu beau et comme une star... dommage pour lui.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12082003
boudje
Posté le 11-07-2007 à 12:03:28  profilanswer

Mais il est payé combien ce type? On parle partout de son salaire mirobolant, mais je trouve pas d'infos...

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 11-07-2007 à 12:03:38

---------------
Benzema is useless
n°12082019
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 12:04:55  profilanswer

boudje a écrit :

Mais il est payé combien ce type? On parle partout de son salaire mirobolant, mais je trouve pas d'infos...

de ce que je sais je crois qu'en fait c'est 50000€  

mais il est possible que ca a bougé  

n°12082032
Zimeah
Posté le 11-07-2007 à 12:05:44  profilanswer

boudje a écrit :

Un gars qui joue jamais a toujours un salaire mirobolant, quel que soit le montant  :o  

n°12082049
les cigale​s du 93
Posté le 11-07-2007 à 12:07:12  profilanswer

Remigio a écrit :

Tout à fait d'accord.
Qu'il veuille partir de Paris à cause de vahid... pourquoi pas. Les déclarations après coup "je quitte la prison pour trouver une famille" étaient vraiment de trop. A Marseille, ca a pas colé, il a bien craché sur l'OM ....

C'est valable dans la vie de tout les jours. Si t'es une grande gueule (au boulot, au foot, à l'école), faut assurer sur le terrain. Sinon on te fait pas de cadeau.

Je pense que dans sa tete, à la sortie d'une saison EXCELLENTE avec Paris, surement dans les meilleurs joueurs du championnat, il s'est vu beau et comme une star... dommage pour lui.

bon daccord ! c'est un enorme CONNARD !!!! qui en plus c'est pris pour une super star a un moment  OK  

n'empeche que les gens changent et a lorien en pret il n'a pas fait de vague !  
meme quand gourcuff l'a mis sur le banc ou pire l'a laissé en dehors du groupe !!!  

il est peut etre redescendu de sa planete !!!  

n°12082055
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2007 à 12:07:52  answer

je lance une question ?  
franchement est ce qu'on en lui enfait pas baver un peu trop a fiorese? quand meme c'est pas un boulet comme joueur, il peut apporter a un club ! c'est fou comme une reputation peut te flinguer un joueur !

non mais que ce soit un abruti fini et un tete de con ca je dis pas certainement, mais ca n'empeche qu'il a des qualites de footballeurs interessantes et qu'un club de ligue 1 qui joue le maintien aurait la l'occasion de se payer un joueur pas cher pret a faire des sacrifices salarial et qui a une bonne experience de la ligue 1  

Assez d'accord avec tout ce qui a été dit. Cependant, je vois pas l'intérêt pour l'OM de le garder comme ça. De toute façon ils le vendront pas, déjà à Lorient l'an dernier le mec n'a quasiment pas joué donc je vois pas qui serait prêt à payer pour. En plus me semble qu'il lui reste plus qu'un an de contrat ? C'est bon s'ils cherchaient à la finir c'est fait donc maintenant on casse le contrat et basta :/

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2007 à 12:08:24
n°12082111
adrian_tep​es
Posté le 11-07-2007 à 12:12:47  profilanswer

bon daccord ! c'est un enorme CONNARD !!!! qui en plus c'est pris pour une super star a un moment  OK  

n'empeche que les gens changent et a lorien en pret il n'a pas fait de vague !  
meme quand gourcuff l'a mis sur le banc ou pire l'a laissé en dehors du groupe !!!  

il est peut etre redescendu de sa planete !!!

ouais peut être sauf que c'est pas à nous qu'il faut dire ça mais aux dirigeants de l'OM
si au lieu de faire sa pleureuse comme il le fait "ouais je comprends pas, c'est dur de s'entrainer seul, bla bla bla"
il faisait une propre autocritique et se remettait en cause, ça changerait peut être les choses.
mais là nan, il comprend pas pourquoi il ets mis à l'ecart bah qu'il s'achete un cerveau et de la modestie aussi ça pourrait lui servir

---------------
n°12082160
rombel
Posté le 11-07-2007 à 12:16:45  profilanswer

et puis ça lui fait 32 ans ans à l'asticot quand même... il sort de deux (3 ?) saisons blanches, normal qu'il croulent pas sous les offres !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2503  2504  2505  ..  75889  75890  75891  75892  75893  75894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)