Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12061977
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 14:21:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
en fait j'ai monté une équipe avec mon taff et je dois intégrer deux trois joueurs moyens mais qui sont prets à s'entrainer et je voulais savoir comment les rendre meilleurs en un minimum de temps.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:21:26  profilanswer

n°12061984
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:22:17  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est l'essentiel, le reste ca se travail...

joueur de city stade surement.....

---------------

n°12061985
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 14:22:33  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

euh pas comprendo
si t joueur du dimanche, AMHA tu joues pour t'amuser avec tes potes ou autres donc travailler quelque chose ça sert à rien  
si tu es joueur amateur et que tu joues en club, faut voir le poste occupé par le joueur

ca ne veut rien dire, tu peux toujours avoir envie de t'améliorer.

---------------
Le foot c'est pas une question de vie ou de mort. C'est beaucoup plus important que ça
n°12062050
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-07-2007 à 14:29:32  profilanswer

lumi a écrit :

avant tout controle et passe

et aussi sens tactique et placement sur le terraiin, c'est primordial

c'est l'essentiel : le travail des contrôles et des passes, faire travailler les deux pieds, savoir orienter le ballon quelque soit ta position, en phase de courses comme à l'arret et biensur le travaille de la frappe en pleine course+centre.
Moi j'attache autant d'importance au travail dit "technique" que "physique" en particulier l'endurance, il faut savoir jouer au foot même aprés 60Min de jeu  :p .

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12062060
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 09-07-2007 à 14:30:57  profilanswer

mangaflip a écrit :

mon avis c'est que bernarfa est potentiellement supérieur à tous les joueurs de son age nasri en passant par benzema menez, son transfert constitut d'ailleur un record lorsqu'il est venu à l'ol pour 100000€ a un age ou les joueurs n'ont pas vraiment de valeur.
Il y a des phases de jeu où lorsqu'il prend le ballon il traverse toute une équipe à la manière d'un cristiano ronaldo malheureusement il est immature dans son jeu un peu comme l'était le mancunien à ses début, il ne fait pas les bon choix, et on l'étiquette comme un joueur trop perso. Parfois il est trop collectif et n'utilise plus toutes ses qualités... il faut qu'il trouve le juste milieu pour qu'il devienne un joueur efficace pour l'ol. Maintenant qu'il a rattrapé son retard au niveau physique (+8 kilos depuis qu'il est arrivé ici) il faut qu'il enchaine les matchs et passe les étapes. Malouda est au sommet de son talent il a 27 ans c'est logique qu' il lui ait barré la route ... Malouda a demandé à aulas de mettre benarfa à sa place ! il croit beaucoup en lui :D  
Je suis persuadéque benarfa est bien plus fort que malouda au moment ou il avait son age.

est ce qu'on peut espérer le voir titulaire ??  
Ce serait bien je pense, il pourrait attirer les grand clubs d'europe et augmenter sa valeur marchande. Aulas kifferait trop le revendre 25M.

n°12062069
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 14:31:24  profilanswer

mangaflip a écrit :

c'est l'essentiel : le travail des contrôles et des passes, faire travailler les deux pieds, savoir orienter le ballon quelque soit ta position, en phase de courses comme à l'arret et biensur le travaille de la frappe en pleine course+centre.
Moi j'attache autant d'importance au travail dit "technique" que "physique" en particulier l'endurance, il faut savoir jouer au foot même aprés 60Min de jeu  :p .

pourtant en ce qui concerne le physique, tous les grands préparateurs sont d'avis qu'il faut travailler en priorité l'explosivité car c'est elle qui permet de conclure et de réaliser des actions décisives.

---------------
n°12062078
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:32:00  profilanswer

mangaflip a écrit :

l'endurance ca se travaille a la longue

et pas sur qq entrainements.....

---------------

n°12062090
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 14:33:10  profilanswer

Sinon concernant la technique, il parait que s'entrainer à jongler est un tres obn moyen pour l'améliorer.

---------------
n°12062098
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-07-2007 à 14:34:05  profilanswer

Nan mais faut pas s'y tromper la Celeste ne vaut que par sa ligne d'attaque ou sévit Forlan. Le reste c'est Montceau-les-Mines. :/

Ok merci j'avais un doute.

doudoudetahiti a écrit :

j'aimerais bien connaitre l'avis de JMAulas d'un Ben Arfa en lieu et place de Malouda

Intrigué, impatient mais pas sûr à 100% du rendu final. ça dépend des amicaux et de ses premiers matchs, toutefois j'pense qu'il pourra pallier sans soucis le Malouda de la fin de saison dernière.

Ben Arfa c'est Ronaldo qui dit JMA. :o

mac dornett a écrit :

en fait j'ai monté une équipe avec mon taff et je dois intégrer deux trois joueurs moyens mais qui sont prets à s'entrainer et je voulais savoir comment les rendre meilleurs en un minimum de temps.

Tout ce qui est physique, la technique ça se prend pas rapidement, c'est le fruit d'un long travail. Avec des bourrins tu peux faire amende honorable même si c'est laid. Fait 3 pousses ballon qui vont au contact, t'en tireras pas mieux. [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12062102
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:34:15  profilanswer

mac dornett a écrit :

pourtant en ce qui concerne le physique, tous les grands préparateurs sont d'avis qu'il faut travailler en priorité l'explosivité car c'est elle qui permet de conclure et de réaliser des actions décisives.

mecs qui n'ont jamais joué au foot ou presque....

.....grands prepareteurs physique...

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 14:34:15  profilanswer

n°12062112
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 09-07-2007 à 14:35:06  profilanswer

mangaflip a écrit :

Je sais pas pourquoi, mais je t'imagine galbé comme une crevette.

Message édité par Bakk15 le 09-07-2007 à 14:35:15
n°12062117
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:35:23  profilanswer

mac dornett a écrit :

Sinon concernant la technique, il parait que s'entrainer à jongler est un tres obn moyen pour l'améliorer.

encore une belle connerie

si tu jongle bien ca montre que tu maitrise bien le ballon, en aucun cas que tu est un joueurs techique

a moins que ta definition de la technique soit de savoir faire du football freestyle

---------------

n°12062122
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-07-2007 à 14:36:01  profilanswer

mac dornett a écrit :

ils ont des joueurs déjà un minimum endurant sous la main eux...

ta question de départ est trop vague. à 7 ou à 11 ? durée des matches ? poste manquant dans l'equipe ? leurs points fort/faible ? etc, etc...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12062141
JMAulas
Posté le 09-07-2007 à 14:37:59  profilanswer

mac dornett a écrit :

ça c'est d'la connerie. Tu fabriques pas des otaries mais des footballeurs. Moi je sais que j'ai de tout temps travaillé le touché de balle inter et exter au détriment du reste. C'est pas un truc à faire même si après ça tu places le ballon où tu veux ça sert que lorsque tu as le physique, la vitesse, l'endurance pour te mettre en position de botter.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12062144
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2007 à 14:38:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

La technique en 1er, et la condition physique en 2nd, c'est les deux bases du foot.

Et malheureusement pour toi, aucun des deux ne s'apprend rapidement.

Un joueur très technique, même s'il se déplace à 2 à l'heure, et ne bouge pas beaucoup sur un terrain, c'est plus utile qu'un feu follet qui court partout mais qui rate tout ses contrôles / frappes / passes.
Bien entendu, ça c'est vrai en attaque. L'inverse étant plus vrais pour la défense.  
En défense faut mettre un bourrin volontaire qui va casser les pates de l'attaquant, quitte à dégager comme une brute quand il récupère un ballon par inadvertance :o

Bref, l'apprentissage de tout ce qui est apparenté de près ou de loin à de la tactique, ca viens longtemps après, parce qu'a moins d'être vraiment gogole, les bases utiles sont très acquis dès le premier match. IE : si t'es def tu comprends qu'il faut pas dribbler ton gardien pour rigoler :o

Sinon, pas de méthode miracle, tu cibles les points faibles & fort des gens de ton équipe, tu essaie d'en tirer profit du mieux possible, ensuite la confiance s'installera peut être et les gens progresseront à leur rythme.

---------------
Profil strava
n°12062148
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 14:38:43  profilanswer

lumi a écrit :

si tu jongle bien ca montre que tu maitrise bien le ballon, en aucun cas que tu est un joueurs techique

a moins que ta definition de la technique soit de savoir faire du football freestyle

déjà t'es pas obligé d'être agressif quand tu réponds  ;)  
Ensuite, savoir jongler ca t'apporte beaucoup dans le toucher de balle et les controles

Citation :

ta question de départ est trop vague. à 7 ou à 11 ? durée des matches ? poste manquant dans l'equipe ? leurs points fort/faible ? etc, etc...

Bah ca varie. Des fois on fait du 7 , des fois du 11.
Je dirais qu'un joueur moyen, je le fais jouer latéral, gardien ou milieu defensif, voire défenseur central à condition que le second défenseur soit un bon.

---------------
n°12062162
JMAulas
Posté le 09-07-2007 à 14:40:00  profilanswer

Bizarrerie de la Copa America :

Loin de moi, l'idée de relancer la théorie du complot mais j'ai l'impression que dans l'organisation de cette coupe, il y a un sérieux vice de forme, qui visait à faire du Venezuela un favori par défaut. Je m'explique :

Les qualifiés par poule (dans l'ordre) :

Groupe A
1.Venezuela  
2.Pérou
3.Uruguay

Groupe B
1.Mexique
2.Brésil
3.Chili

Groupe C
1.Argentine  
2.Paraguay

Quart de finale
1A - 3A
2A - 1C
1B - 2C
2B - 3B

Demi-finale
1A ou 3A - 2B ou 3B
1B ou 2C - 1C ou 2A

Laissons nous aller à quelques suputations.  
Le Venezuela grâce à un groupe en carton termine leader de sa poule (ce qui fut le cas), dans le même temps l'Argentine et le Brésil font de même (hic dans le plan machiavélique des organisateurs : le Brésil se fait taper par l'habituel Well Card qu'est le Mexique ce qui les fait biffurquer dans le mauvais tableau celui du redoutable Venezuela d'Arango.).

Le Venezuela rejoue en quart une équipe en carton qu'il a déjà joué et se qualifie devant son public. (deuxième hic : les Vénézueliens beaucoup trop faible se font atomiser par l'Uruguay).

La suite c'est Paco Rabanne qui nous la raconte, sans hic et sans détour :

En demi, pendant que les deux grandissimes favoris sont en train d'en découdre (Argentine - Brésil : finale avant l'heure), les petits Venezueliens se voient opposé au Chili, Mexique ou Equateur : un adversaire à leur portée sur le papier. Arrangué par une foule hystérique, les Grenats se sortent les doigts du cul et tapent leurs adversaires du soir au bout d'un suspens halletant. Arango réalise un slalom et marque de la main. Les mains justement c'est à Majorque qu'on se les frottent en mesurant la plus-value à faire sur ce joueur.

Le Venezuela qui n'avait plus passé le premier tour depuis les années 60, se retrouve bien malgré lui en finale face à l'ogre carioca, vainqueur avec un froid réalisme de fougueux mais maladroits argentins. Robinho fait un malaise l'après-midi du match mais est tout de même aligné le soir; tamponné par le gardien Venezuelien, il quittera le terrain après quelques minutes de jeu. Arango (et oui je connais que lui dans ce pays de merde désolé) marque un doublé de la tête sur corner, Zagalo des tribunes se fait dessus dans son slip Pierre Cardin croyant revivre le calvaire de 98. Malgré l'expulsion de Pépito (?), pour un tacle en dernier défenseur sur Fred qui se casse le pied au passage (les traditions ont la dent dure), les indiens tiennent le choc face aux auriverdes émoussés de la confrontation de la veille. Dans les arrêts de jeu, un obscur milieu récupérateur avec une tête d'indien Chupachups clos le score. 3-0 !

Sur les champs Elysés, un indien est écrasé après s'être mis en travers de la route. A Maracaïbo c'est la folie, le pays débloque son compteur titre... maintenant le Venezuela est rentré dans la cours des grands de ce monde, le foot entre dans une nouvelle ère, désormais orgueilleux comme pas deux, les vénézueliens se prennent pour des français.Coco Chaves, bercé par la frénésie nationale, rachète même l'Oème de façon à révolutionner le football européen.  

Arango signe un contrat publicitaire avec Christian Lacroix, La Redoute et Airness, en parallèle il s'engage pour l'Oème boutant Cissé hors de France à Getafe, Fred Déhu devient champion de France de PES. Nasri arrête sa carrière sèché par Cana à l'entraînement, celui expliquera plus tard dans une interview qu'il voue un culte à Taye Taiwo et qu'il a sa carte à la NRA pour quand il signera au Los Angeles Galaxy. Carasso s'étouffe avec une canne à sucre, son remplaçant Hamel est fauché par un tracteur en rentrant voir sa famille en Bourgogne. Karim Ziani enfile les gants. Givet et Rodriguez jugés inaptes au football par le nouveau propriétaire sont remplacé par la charnière centrale bolivienne dont la réputation a franchie les frontières de l'Amazonie. Les FARC échangent Ingrid Bétancourt contre le pack Habib Beye - Taye Taiwo - Mamadou Niang, Sarko accepte. Malheureusement Ingrid a peur du ballon. Thomas Deruda enfile le costume de meneur de jeu. Anigo est nommé manager général avec les pleins pouvoirs. Koke est racheté pour la somme record de 77 M€ + Matthieu Valbuena (révélation du début de saison). L'Oème descend en Ligue 2 en finissant 20ème malgré les 8 buts de Fiorèse, revenu en grâce et meilleur buteur de Ligue 1. Jean-Michel Aulas racchète le club pour un euro symbolique. Tapie toujours en procès, n'a pu surrenchérir à temps.

En définitive, merci à la Céleste d'avoir empêché ces margoulins de paysans de prendre le contrôle du foot français ! [:beleg]

Spoiler :

Toute ressemblance avec des faits historiques existants pouvant être pris comme dénonciation de ceux-ci est purement fortuit.

---------------
n°12062180
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:42:11  profilanswer

mac dornett a écrit :

déjà t'es pas obligé d'être agressif quand tu réponds  ;)  
Ensuite, savoir jongler ca t'apporte beaucoup dans le toucher de balle et les controles

Citation :

Bah ca varie. Des fois on fait du 7 , des fois du 11.
Je dirais qu'un joueur moyen, je le fais jouer latéral, gardien ou milieu defensif, voire défenseur central à condition que le second défenseur soit un bon.

moi j'aurai tendance a mettre les mauvais devant.....

---------------

n°12062181
JMAulas
Posté le 09-07-2007 à 14:42:11  profilanswer

Grounded a écrit :

La technique en 1er, et la condition physique en 2nd, c'est les deux bases du foot.

Un joueur très technique, même s'il se déplace à 2 à l'heure, et ne bouge pas beaucoup sur un terrain, c'est plus utile qu'un feu follet qui court partout mais qui rate tout ses contrôles / frappes / passes.

Avoue, j'te fais rêver. [:prodigy]

---------------
n°12062189
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:43:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Bien entendu, ça c'est vrai en attaque. L'inverse étant plus vrais pour la défense.  
En défense faut mettre un bourrin volontaire qui va casser les pates de l'attaquant, quitte à dégager comme une brute quand il récupère un ballon par inadvertance :o

Bref, l'apprentissage de tout ce qui est apparenté de près ou de loin à de la tactique, ca viens longtemps après, parce qu'a moins d'être vraiment gogole, les bases utiles sont très acquis dès le premier match. IE : si t'es def tu comprends qu'il faut pas dribbler ton gardien pour rigoler :o

Sinon, pas de méthode miracle, tu cibles les points faibles & fort des gens de ton équipe, tu essaie d'en tirer profit du mieux possible, ensuite la confiance s'installera peut être et les gens progresseront à leur rythme.

y'a une difference entre connaitre les regles....et savoir se positionner coorectmeent et appliquer une tactique de jeu

---------------

n°12062200
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-07-2007 à 14:43:45  profilanswer

lumi a écrit :

JMAulas a écrit :

ça c'est d'la connerie. Tu fabriques pas des otaries mais des footballeurs. Moi je sais que j'ai de tout temps travaillé le touché de balle inter et exter au détriment du reste. C'est pas un truc à faire même si après ça tu places le ballon où tu veux ça sert que lorsque tu as le physique, la vitesse, l'endurance pour te mettre en position de botter.

pas d'accord, tout dépend du niveau du joueur, un débutant ça lui sera bénéfique d'apprendre à jongler simplement (on parle pas de komball là, juste du pied gauche - pied droit)

c'est vrai que "joueur moyen" c'est vague aussi pour juger :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12062204
JMAulas
Posté le 09-07-2007 à 14:44:15  profilanswer

lumi a écrit :

moi j'aurai tendance a mettre les mauvais devant.....

Moi j'en mettrais un devant, un au goal (chez nous y a pénurie de goal quand on trouve ça même un mauvais on est content)et un latéral droit (ça sert à rien les latéraux, c'est des pousse-ballon).
Faut assurer les postes clefs tel que le milieu défensif ou la défense mais pas pour autant se démunir en attaque AMHA.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 09-07-2007 à 14:45:07

---------------
n°12062209
Bakk15
Posté le 09-07-2007 à 14:44:20  profilanswer

JMAulas a écrit :

tout cela alors que le venezuela est dehors... masturbation intecllectuelle quand tu nous tiens [:smileysex]

Spoiler :

mais le délire me plait [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 09-07-2007 à 14:45:41
n°12062212
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2007 à 14:45:01  profilanswer

JMAulas a écrit :

Avoue, j'te fais rêver. [:prodigy]

Non, t'es pas mon genre, je préfère le type "pancho" :o
Besogneux, moche, mais efficace [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°12062226
JMAulas
Posté le 09-07-2007 à 14:47:03  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tout cela alors que le venezuela est dehors... masturbation intecllectuelle quand tu nous tiens [:smileysex]

Spoiler :

mais le délire me plait [:cerveau love]

Dénonciation du système, garçon !

---------------
n°12062236
lumi
Posté le 09-07-2007 à 14:47:51  profilanswer

Gedemon a écrit :

pas d'accord, tout dépend du niveau du joueur, un débutant ça lui sera bénéfique d'apprendre à jongler simplement (on parle pas de komball là, juste du pied gauche - pied droit)

c'est vrai que "joueur moyen" c'est vague aussi pour juger :o

on est d accord pour un mome de 5 ans.....

pour un adulte et surtout a l'heure actuelle.....jonglage = komball, tour du monde etc......

---------------

n°12062316
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2007 à 14:53:49  profilanswer

<

lumi a écrit :

y'a une difference entre connaitre les regles....et savoir se positionner coorectmeent et appliquer une tactique de jeu

Le positionnement ? Au niveau tactique c'est un des trucs les plus simples du football.
Toi va défense central, toi, milieu gauche, et hop, t'as ton équipe [:spamafote]
Après le gars qui tiens pas son poste parce qu'il est teubé et/ou issu d'un amour consanguin, t'y peu pas grand chose.

Appliquer une tactique ?  
Genre "on joue regroupé et on attend", "on balance devant", "on met la pression d'entrée", au niveau amateur c'est largement suffisant.

Tu vas pas demander à un défenseur du dimanche de jouer le hors jeu comme un défenseur pro. (Surtout que sur le terrain, t'as pas des arbitres pro :o)

---------------
Profil strava
n°12062563
mac dornet​t
Posté le 09-07-2007 à 15:10:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Moi j'en mettrais un devant, un au goal (chez nous y a pénurie de goal quand on trouve ça même un mauvais on est content)et un latéral droit (ça sert à rien les latéraux, c'est des pousse-ballon).
Faut assurer les postes clefs tel que le milieu défensif ou la défense mais pas pour autant se démunir en attaque AMHA.

ceci dit en milieu défensif, tu peux mettre un mec tres bon physiquement, ca genera considérablement l'adversaire.
Apres le probleme, c'est la relancE.

---------------
n°12062605
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 15:13:08  answer

JMAulas a écrit :

Loin de moi, l'idée de relancer la théorie du complot mais j'ai l'impression que dans l'organisation de cette coupe, il y a un sérieux vice de forme, qui visait à faire du Venezuela un favori par défaut. Je m'explique :

Les qualifiés par poule (dans l'ordre) :

Groupe A
1.Venezuela  
2.Pérou
3.Uruguay

Groupe B
1.Mexique
2.Brésil
3.Chili

Groupe C
1.Argentine  
2.Paraguay

Quart de finale
1A - 3A
2A - 1C
1B - 2C
2B - 3B

Demi-finale
1A ou 3A - 2B ou 3B
1B ou 2C - 1C ou 2A

Laissons nous aller à quelques suputations.  
Le Venezuela grâce à un groupe en carton termine leader de sa poule (ce qui fut le cas), dans le même temps l'Argentine et le Brésil font de même (hic dans le plan machiavélique des organisateurs : le Brésil se fait taper par l'habituel Well Card qu'est le Mexique ce qui les fait biffurquer dans le mauvais tableau celui du redoutable Venezuela d'Arango.).

dejà :jap:
la moindre des choses est de mettre en tete de serie, et donc dans 3 groupes differents le mexique/le bresil/l'argentine

JMAulas a écrit :

Le Venezuela rejoue en quart une équipe en carton qu'il a déjà joué et se qualifie devant son public. (deuxième hic : les Vénézueliens beaucoup trop faible se font atomiser par l'Uruguay).

cela n'etait par contre pas ou tres peu previsible  :non:  
1/ que le venezuela finisse 1er du groupe (1 match gagné en 40 ans de copa  :o )
2/ que le 3eme de ce groupe soit qualifié (et que ce soit l'uruguay qui plus est :D )
3/ donc que le venezuela rejoue l'uruguay

de plus il me semble que c'est par rapport aux nombre points des 3eme de groupe que le tableau des quarts de finale se fait:
1A- plus mauvais 3eme
2A - 1C
1B - 2C
2B - meilleur 3eme  
(à verifier)

(et puis mexique-venezuela, je doute que le mexique est a la portee du venezuela, sur le papier  :lol: )

n°12062825
lumi
Posté le 09-07-2007 à 15:31:20  profilanswer

Le Championnat débute à La Meinau :love:

---------------

n°12062856
lumi
Posté le 09-07-2007 à 15:33:36  profilanswer

Grounded a écrit :

<

Le positionnement ? Au niveau tactique c'est un des trucs les plus simples du football.
Toi va défense central, toi, milieu gauche, et hop, t'as ton équipe [:spamafote]
Après le gars qui tiens pas son poste parce qu'il est teubé et/ou issu d'un amour consanguin, t'y peu pas grand chose.

Appliquer une tactique ?  
Genre "on joue regroupé et on attend", "on balance devant", "on met la pression d'entrée", au niveau amateur c'est largement suffisant.

Tu vas pas demander à un défenseur du dimanche de jouer le hors jeu comme un défenseur pro. (Surtout que sur le terrain, t'as pas des arbitres pro :o)

justement y'a une grosse difference entre etre "en defense" et defrendre convenablement

faut savoir s'aligner (meme si tu joues pas le HJ strictement) avec bcp d'anticipation....

au milieu, faut savoir jouer dos au but adverse, savoir jouer en une touche de balle

devant, ne pas se faire pîeger lar le HJ jsutement, anticiper les ouvertures de tes coequipiers, se demarquer convenablement

---------------

n°12062873
lumi
Posté le 09-07-2007 à 15:35:22  profilanswer

# Bernd Schuster socio du Barça
# Le nouvel entraîneur du real, Bernd Schuster, est socio du grand rival, Barcelone.

[:hahaguy]

---------------

n°12062896
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-07-2007 à 15:37:23  profilanswer

lumi a écrit :

justement y'a une grosse difference entre etre "en defense" et defrendre convenablement

faut savoir s'aligner (meme si tu joues pas le HJ strictement) avec bcp d'anticipation....

au milieu, faut savoir jouer dos au but adverse, savoir jouer en une touche de balle

devant, ne pas se faire pîeger lar le HJ jsutement, anticiper les ouvertures de tes coequipiers, se demarquer convenablement

Non mais oui, on est d'accord hein, seulement ce que je dit c'est : si t'es pas trop con, bosse d'abord la technique et le physique, le reste vient après naturellement. Et au plus haut niveau, si un jour tu l'atteins, quand tu bossera plus balle au pied, tu bossera la tactique

---------------
Profil strava
n°12062978
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-07-2007 à 15:44:34  profilanswer

lumi a écrit :

:??:  

Sinon +1 pour technique et surtout physique, au début c'est dur de tenir tout un match... :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12063009
Bakk15
Posté le 09-07-2007 à 15:47:35  profilanswer

Geekly a écrit :

:??:  

Sinon +1 pour technique et surtout physique, au début c'est dur de tenir tout un match... :o

Strasbourg - OM

n°12063041
butthead05
法比安
Posté le 09-07-2007 à 15:52:51  profilanswer

lumi a écrit :

Sans Nasri  :(

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°12063089
take it or​ leave it
Posté le 09-07-2007 à 15:59:34  profilanswer

lumi a écrit :

j'y serai [:hahaguy]

n°12063093
lumi
Posté le 09-07-2007 à 16:00:17  profilanswer

offre de Liverpool pour Ryan Babel

ils sont chaud les reds cette année

---------------

n°12063097
lumi
Posté le 09-07-2007 à 16:00:37  profilanswer

moi aussi si tout va bien  :jap:

---------------

n°12063103
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-07-2007 à 16:01:14  profilanswer

lumi a écrit :

offre de Liverpool pour Ryan Babel

ils sont chaud les reds cette année

S'facile avec un budget illimité :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°12063122
take it or​ leave it
Posté le 09-07-2007 à 16:03:43  profilanswer

lumi a écrit :

moi aussi si tout va bien  :jap:

A ce propos jsuis encore jamais allé à la Meinau , tu me conseilles quel emplacement au niveau du rapport qualité/prix ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2493  2494  2495  ..  75885  75886  75887  75888  75889  75890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)