| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 16:52:55 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | keita, c'est pas un attaquant et regarde les jeunes, tu verras qu'il y avait un peu plus de 2 attaquants Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-07-2007 à 16:56:04 --------------- ras |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
|
GraalX |
|
korrigan73 Membré |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Baathor GT: iSuitUp |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:40:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
jack ryan Slaughterhouse General | Il a l'air pas mal ce Gragnic http://www.youtube.com/watch?v=oI0BvxFutm8 Il a un peu le physique et le jeu de Battles. Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 10-07-2007 à 17:56:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
van basten33 Girondin expatrié |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Euh ca parle pas des actions de l'OL. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Mabbot_mabbot flute | j'avais pas fais attention désolée |
Geekly Tartine de foutre. | Jolie roulette en effet. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Qui a tous les numéros de So foot dans le coin ? J'tente un focus spécial et j'ai besoin d'un scan d'une interview du numéro de Septembre 2004.
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est le numéro 15 de So Foot, oui je sais j'suis lourd. Même pas moyen de le télécharger en ligne sur le site. Message édité par JMAulas le 10-07-2007 à 19:25:03 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 10-07-2007 à 19:29:30 |
Baathor GT: iSuitUp | Et l'OL perd encore un attaquant !
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:36:21 ![]()
|
rami- - |
Message édité par rami- le 10-07-2007 à 19:43:50 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci d'avoir tenté. Me reste l'espoir que Père Dodu ait ça et passe dans la soirée. Message édité par JMAulas le 10-07-2007 à 20:06:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Seydou Keita signe 4 ans au FC Seville.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 10-07-2007 à 21:40:02 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ex-Floodeur La Source | Le procédé Hawk-Eye, utilisé fréquemment en tennis, sera utilisé en Premier League afin de vérifier si le ballon a passé la ligne de but. Si ce système est efficace au tennis car les joueurs sont loins de la balle, je ne suis pas certain que cela soit aussi efficace dans le foot puisque les joueurs sont tous collés au ballon (cf but marqué par Liverpool en demi finale retour de la C1 il y a deux ans) Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2007 à 21:55:17 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grounded Man with burning hair |
Baathor GT: iSuitUp |
Ex-Floodeur La Source |
Non mais tu te crois où là ? Ca fait pas 3 mois que tu as débarqué sur HFR et tu te prends déjà pour un taulier ? Redescends sur terre gamin et fissa ! Je n'ai pas la prétention d'avoir une aussi solide connaissance footbalistique qu'un Jmaulas ou autre fpspan. Même si je ne participe pas aussi souvent que je le voudrais, j'essaye quand même de le faire. Que JmAulas ou Zangalou me bachent , je m'en fiche (je m'en contre fiche royalement parce que même s'ils sont quelque peu aveugle, ils savent de quoi ils parlent , même s'ils refusent d'admettre qu'on peut changer mais le débat n'est pas là. Quelque part, je suis devenu une sorte de mascotte du topic non ?), mais que toi, noob sur ce forum me bache alors que tu ne sais foutrement rien de ce qui s'est déroulé sur ce topic ou sur l'ancien (et légendaire) café des sports, la ca ne passe pas. Peut être est-ce pour toi, un moyen de t'intégrer dans ce que tu crois être une confrérie, ou un club privé ? Ouvre les yeux, il n'y a pas de club fermé topic. C'est un lieu ouvert de débauches et de discussion autour du football / softball / soccer. (donc on y cause OL, OM , ASSE, PSG - si si - et foot européen). A bon entendeur, Message cité 5 fois Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2007 à 22:06:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoshikawa |
Pour le reste de ton message, tu es juste ridicule Message édité par Yoshikawa le 10-07-2007 à 22:08:50 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Message édité par FpsFan le 10-07-2007 à 22:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |