| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
betsamee Asterisk Zeperyl | Reprise du message précédent :
Message édité par betsamee le 07-07-2007 à 21:21:43 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 21:21:17 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Mabbot_mabbot flute |
Yoshikawa |
Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2007 à 21:45:05 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
korrigan73 Membré | ducasse qui eclate nasri.
|
butthead05 法比安 |
ok on n'en reparle après le diagnostic... Mais de toute façon tu confirmes qu'il est blessé ? si oui alors sans voir les images le bordelais a commis une faute ! Mais t'inquiète pas c'est tout à fait normal de tacler sévèrement lors d'un match amical! (d'ailleurs visiblement pendant tout le match les bordelais ont été comme ça d'après les résumés) Message cité 2 fois Message édité par butthead05 le 07-07-2007 à 21:52:38 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 21:51:34 ![]() ![]() |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 21:55:07 ![]() |
Yoshikawa | Le pauvre, si jeune ... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mangaflip Pain & Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:00:12 ![]() A toi l'honneur |
jack ryan Slaughterhouse General | Le pire c'est encore ceux qui se foutent de nos réactions avec des réactions encore plus ridicules --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:07:59 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais fin faut pas dramtiser non plus quoi. Pis bon demander des sanctions alors qu'on ne sait même pas si le tacle était volontaire ou non (on a déja vu des blessures totalement involontaires et bien plus grave que ça --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:11:51 ![]()
|
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. | Dans ce cas je compatis. --------------- Utilisateur du dépotoir |
betsamee Asterisk Zeperyl | la tendance est plutot a la grosse entorse (3 semaines d'arret)
Message édité par betsamee le 07-07-2007 à 22:20:52 |
PsyOpus |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin bon maintenant ca va me faire flipper les matchs amicaux --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 22:32:03 ![]()
|
Zimeah |
|
Bah j'ai compris mais c'est mieux que 3 mois Message édité par jack ryan le 07-07-2007 à 22:44:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
nintendose Dentist to the Stars | Salut les gens,
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 01:38:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 01:41:13 ![]() Eh bah moi ce week end j'suis allé chez la maman à Chantome mes cousins le connaissent (le même tiekar sisi kho), mais il était pas là lui |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Même là vous avez remporté le match, vois le côté positif. Maintenant on peut dire que sa préparation d'avant-saison va être bien tronqué (va mourir Zimeah, ça m'apprendra à pas tout lire d'une traite Message édité par JMAulas le 08-07-2007 à 03:30:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
nintendose Dentist to the Stars |
|
Xamoth Slapping young trads | salut les pédés, vous m'avez manqué.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Un CDI qui a expiré... cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |