| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 16:27:54 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 16:34:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 04-07-2007 à 16:35:17 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
tracid |
|
Zimeah |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boudje | Bah ceci dit je comprends Benitez...Et à mon avis hors de france, on est moins sensible aux caprices des joueurs. --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 17:02:59 ![]()
|
Quikce | Danze absent 6 mois a Rennes. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:06:18 ![]() ![]() |
PsyOpus | Tfaçon Benitez a toujours été une baltringue dès que le nom de Cissé l'approchait de plus ou moins loin. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
Message édité par berber64 le 04-07-2007 à 17:16:56 --------------- |
mangaflip Pain & Gain ! | mes pouvoirs je lai que depuis ces vacances --------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi je comprend François Hollande, il va où le fric se trouve sans se préoccuper des aspirations de son joueur sous contrat, c'est pas très humain mais ça rapporte plus. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] 22Dev.html
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | 'lu du matin
Message édité par Gedemon le 04-07-2007 à 17:39:18 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça va pagayer chez les merlus aussi... ça parle de Marama au Moustoir. Message édité par JMAulas le 04-07-2007 à 17:44:52 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JFR |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Lex | Govou :
|
axl the mux | il est vachement convaincant le cisse.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Copa America : Venezuela (1) - Uruguay (3) : 0-0 Les deux pays se sont qualifié pour les quart. Pérou (2) - Bolivie (4) : 2-2 Pérou qualifié. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-07-2007 à 17:59:47 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2007 à 17:59:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2007 à 18:00:27 |
JFR |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai vu que ça manquait alors j'ai posté, pas de soucis. Sinon j'ai ça sur la Copa America, c'est pour ceux qui ont vraiment rien à faire de leur soirée. Canal + España Copa America Classics sommaire :
C'est du très lourd (700 MB) mais on peut mater ça en flash aussi. Message édité par JMAulas le 04-07-2007 à 18:04:33 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 04-07-2007 à 18:14:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-07-2007 à 18:14:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heyjack |
Tu cracherais sur un -10% lors de l'achat de ta voiture? Ca revient un peu au même. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PsyOpus | Digard au PSG ! Message édité par PsyOpus le 04-07-2007 à 18:27:31 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 04-07-2007 à 18:31:20 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
En france on est bien plus con, on lâche Malouda à 18M. Message édité par BlinkGT le 04-07-2007 à 18:33:13 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saucerful | Malouda a 18M clair que c'est du foutage de gueule...
--------------- Don't be useless |
PsyOpus | Pas du tout d'accord. Y'a des périodes c'est un match sur deux, il est incapable de revenir en défense et y'a qu'à voir en EDF, y'a des boulevards à chaque fois dans son dos. Ca m'énerve. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais JMA m'a déçu, j'le voyais plus habile que ça à la négoce. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |