Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 20:28:42
PortoG
Super Poilu
Posté le 29-07-2013 à 20:28:29
BENZIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YASSSINNEEEEEEEEEEE
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-07-2013 à 20:28:52
Voilà !!! Catins d'espagnols, y'avait jamais pénallty.
---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
Dans tous les cas moi j'aime bien quand on va chercher des joueurs à l'étranger plutôt que de toujours faire dans le local sans risque (et souvent sans intérêt)
Dans tous les cas moi j'aime bien quand on va chercher des joueurs à l'étranger plutôt que de toujours faire dans le local sans risque (et souvent sans intérêt)
Si ça fait une Mariano bis je prends, en plus il est polyvalent ce qui est non négligeable
Assez d'accord mais sur les 15 dernières minutes que j'ai vu je trouve que rabiot capitalise trop sur son impact et du coup y'a du déchet de son côté...
Assez d'accord mais sur les 15 dernières minutes que j'ai vu je trouve que rabiot capitalise trop sur son impact et du coup y'a du déchet de son côté...
Un peu trop nonchalant parfois mais quand il joue, il est au dessus à tous les niveaux
Message édité par PortoG le 29-07-2013 à 20:52:13
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2013 à 20:50:57
D'autant que pour Bastia il y a une logique alors que Naples ou Nice bof
Naples ils auraient du demander un design à Nicollin.
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »