| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:43:13 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Je donne mon avis sur la nouvelle règle dès que j'ai raccroché avec Canal+ pour faire baisser le prix de mon abonnement. |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | Ce but de Lingard --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
J_D_ - EricShawn - |
PortoG Super Poilu | C'est surement passé mais Daniel Levy a refusé 98.5M€ pour Bale qui devrait avoir une réunion avec son président dans l'apres midi Et la news WTF : Luis Ribeiro a prolongé son contrat jusqu'en 2018. Clause de 45 M€. Il est gardien du Sporting Lisbonne...B Message cité 3 fois Message édité par PortoG le 29-07-2013 à 15:48:03 |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
xzbeat |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
uxam | cette quenelle --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:48:29 ![]() ![]() |
rombel |
|
jeprendsmonpied |
Le General |
|
PortoG Super Poilu |
T'a raison, c'était a priori 85M£ soit environ 98,4470 et pas 98,5 C'est des négociations, on sait tous comment ca se passe. Je relaie juste "l'info" c'est tout Message cité 1 fois Message édité par PortoG le 29-07-2013 à 15:56:27 |
rombel |
jeprendsmonpied | Etant presque juif, je vous confirme que les Lévy sont connus pour être rudes en affaires. --------------- ça sent le mennen |
rombel |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:59:02 ![]() |
Le General |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:00:19 ![]() |
jeprendsmonpied |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel | molo, t'aimes pas ma vanne tu molettes Message cité 2 fois Message édité par rombel le 29-07-2013 à 16:02:39 |
ak91 | CR7 à Paris alors? Je comprends mieux la photo ou l'on voyait Laurent Blanc saluer CR7, c'était une présentation de son nouveau coach Message édité par ak91 le 29-07-2013 à 16:03:01 |
|
ooOO00Oooo |
|
rombel |
|
jeprendsmonpied |
xzbeat |
Message cité 1 fois Message édité par xzbeat le 29-07-2013 à 16:14:52 |
Nwbs Le seul supporter du SCB |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rombel |
|
Philip Morris Ballerine | Ce serait magique que Bale se fasse le tendon d'achille après ce refus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Astroya |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Nwbs Le seul supporter du SCB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bon histoire de magnifier le topic qui en a besoin
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |