|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
Mais tu noteras que ton interprétation complique quand même largement le jeu, le jugement et la règle alors que la mienne est toute simple. Et tu noteras que dans la vidéo, il n'y a aucun exemple de ton interprétation Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 29-07-2013 à 15:04:13 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:03:04 ![]() ![]() |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
PortoG Super Poilu |
Nah, j'étais la aussi lors de ce fameux débat et j'avais une interprétation a peu près similaire à la tienne, à savoir que par exemple lors d'une passe en profondeur, si l'attaquant est hors jeu, court en direction du but (donc qui était considéré hors jeu puisque faisant action de jeu avec les anciennes règles ) mais se trouve à plus d'1m50 du dernier defenseur qui fait une boulette sur son intervention sans qu'il ai pu être géné par un joueur, le joueur est remis en jeu. Et pour ceux qui parle de la première vidéo, c'est tout a fait différent. Il était hors jeu au départ du ballon sur le coup franc que le gardien repousse. Et c'est bien précisé (dans ce cas la) dans la nouvelle édition des règles, que le joueur reste hors jeu si le gardien ou les montants repoussent le ballon Message édité par PortoG le 29-07-2013 à 15:04:50 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vassilii | Best debat ever. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:05:31 ![]() ![]() |
popinouse |
L'utilisation du smiley du post original devrait te mettre sur la voie |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
rombel |
|
PortoG Super Poilu |
Bah la saison dernière, dès lors qu'un joueur courrait en direction du ballon en étant hors jeu, il était sifflé puisque si le défenseur n'est pas la, en courant en direction du ballon il l'aurait receptionné. C'est même pour ca que la plupart courait en sens inverse sans meme regarder le ballon. Message édité par PortoG le 29-07-2013 à 15:11:10 |
-rOmanO- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
laouni Expert en analyse footballisti |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xzbeat |
|
popinouse |
BoR So say we all. |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 29-07-2013 à 15:22:15 |
vassilii |
|
damien87 | Mais vos gueules putain,c'est votre matière grise qui est hors jeu avec votre enculage de mouches.
|
laouni Expert en analyse footballisti |
|
rombel |
edit: tu comprends rien comme moi, tu molettes mec Message cité 3 fois Message édité par rombel le 29-07-2013 à 15:24:25 |
xzbeat |
Message édité par xzbeat le 29-07-2013 à 15:33:33 |
popinouse |
Lol les intellectuels du foot Gimme five bro |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
popinouse | Débat à venir : la main dans la surface, notion de volonté, d'annihilation d'action de but et discussions sur Pichot : victime ou escroc notoire ? |
jeprendsmonpied |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
rombel |
|
jeprendsmonpied |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Déjà passé la main, cf 1er post. --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
rombel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |