Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3338 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24743  24744  24745  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35130587
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:35:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pierre-Pat a écrit :

Oui on est d'accord. Mais ce à quoi tu ne répondais pas l'autre jour (ou alors j'ai raté), c'est l'aspect "délibéré" (on a demandé 50 fois ce que voulait dire ce terme :o) et tu viens de le faire là en gras : tu considérais donc déjà un simple trouage comme un ballon donné par l'adversaire, même involontairement (et non une déviation subie) => donc pas de HJ, c'est logique.

/The End

Mais t'es d'accord que c'était déjà le cas avant non ? Ca n'a rien à voir avec la nouvelle règle.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:35:06  profilanswer

n°35130596
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:35:32  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La seule différence par rapport à avant c'est qu'un joueur HJ qui ne fait pas pression sur le défenseur ne provoquera pas un HJ sur l'intervention du défenseur (qu'elle soit bonne ou autre). Tout le reste il n'y aura aucun changement.

D'où le camping théorique selon moi.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35130612
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-07-2013 à 14:36:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Je te quote pour qu'il puisse voir ton message.

Le gars est toujours à l'affut. J'y crois pas  [:clooney24]  

n°35130616
xzbeat
Posté le 29-07-2013 à 14:36:33  profilanswer

laouni a écrit :

Pastore + Sirigu = 42millions. Pastore a ete achete 35millions au max. Tottenham proposerait 40millions de livre. Donc oui il y a une plus value.
Griezmann tu as vu ses deux dernieres saisons? Il a un pasteur dans chaque cuisse. Pasteur a cote c'est Woody Woodpecker
J'ai l'impression que les noms de famille en MANN derangent au psg...  [:dlm75]  
j'ai l impression que pas seulement ta journee est merdique mais ta vie aussi  [:dolores1:1]

Rien que pour sa première saison au PSG Pastore a mit plus de but et passe décisives que Griezmann sur ses 3 dernières saisons dans un championnat avec des défenses en cartons... (chiffres non vérifiés)

n°35130623
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:36:52  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Donc tu veux dire qu'un joueur camperait en espérant qu'un défenseur lui passe la balle [:botman]

---------------
n°35130655
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-07-2013 à 14:39:01  profilanswer

xzbeat a écrit :

Rien que pour sa première saison au PSG Pastore a mit plus de but et passe décisives que Griezmann sur ses 3 dernières saisons dans un championnat avec des défenses en cartons... (chiffres non vérifiés)

Ben tu devrais ca t'éviterait de raconter de la merde [:itm]

Citation :

c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant

L'éléphant (chiffres non vérifiés  [:bronislas:3] )

n°35130671
Arkin
Posté le 29-07-2013 à 14:39:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Je suis d'accord que tu puisses comprendre ça et je comprends que c'est ce que pense PP, mais je ne suis pas d'accord qu'on puisse tirer ces conclusions de la nouvelle règle.

Jamais dans les nouvelles lois du jeu, on parle de remettre en jeu un attaquant par une interception de passe. On parle bien d'une passe direct d'un adversaire à l'attaquant. C'est à dire qu'au moment de la passe ou la déviation du défenseur, l'attaquant n'était pas déjà en position de HJ en train de recevoir un ballon d'un coéquipier.

En fait, ils ont enduit d'erreur tout le monde en rajoutant cette histoire de faire une passe volontairement qui ne sert à rien. Ou alors ils auraient du mettre faire une passe volontairement ou non. Ou ne rien mettre du tout parce que ça existait déjà dans les règles précédentes.

[:empificator:4]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°35130672
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:39:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais t'es d'accord que c'était déjà le cas avant non ? Ca n'a rien à voir avec la nouvelle règle.

Bah écoute, moi je l'interprétais pas comme ça : un trouage pouvait être à mon sens "un ballon qui rebondit sur un adversaire dans sa direction alors qu’il y a position de hors-jeu" (extrait des lois du jeu 2012/2013).
Les lois du jeu 2013/2014 lèvent l'ambigüité : un trouage est une action délibérée et donc qui peut annuler un HJ.

---------------
n°35130696
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:41:29  profilanswer

Remigio a écrit :

Donc tu veux dire qu'un joueur camperait en espérant qu'un défenseur lui passe la balle [:botman]

Qu'on soit bien d'accord (parce que je crois que c'est uniquement ce point qui fait débat), un joueur qui campe, si un coéquipier lui passe la balle (en sa direction donc), l'action s'arrête là et on siffle HJ, peu importe qu'ensuite le défenseur touche la balle et la donne à l'attaquant.

La règle parle seulement du cas ou le défenseur touche un ballon et le donner à un attaquant en position de HJ. (sous entendu, l'attaquant en position de HJ n'était pas en train de recevoir un ballon de la part d'un coéquipier).

Si t'es pas d'accord avec ça, effectivement, on peut s'arrêter là, on interprète pas la règle de la même manière et on verra au cours de l'année ce qui se passe. Mais rien dans la règle décrit quelque chose qui remettrait en jeu un attaquant HJ.

---------------
n°35130711
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:42:08  answer

Citation :

FCB : FABREGAS RETOURNE SA VESTE. Après avoir dit qu'il voulait jouer à Manchester United, Cesc Fabregas a fait machine arrière. D'après le journal AS de ce lundi, le joueur du Barça n'a aucune intention de rejoindre l'équipe de David Moyes.

[:aulas]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 14:42:29
mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:42:08  profilanswer

n°35130714
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:42:14  profilanswer

Remigio a écrit :

En espérant qu'il se chie dessus de manière improbable. Appelle ça "lui passe la balle" si tu veux mais tout en sachant que je ne parle pas d'une vraie passe qui serait mal appuyée.

Je répète que c'est théorique et qu'il faut que le défenseur soit un sacré tocard :o .(exemple : le défenseur essaie de jouer un ballon de la tête alors que c'est trop haut pour lui => il la dévie en réalité vers le mec qui campe et qui n'avait rien demandé à personne et qui n'est donc pas HJ => c'est improbable mais pour moi, ce n'est pas "une passe" du défenseur vers l'attaquant).

---------------
n°35130718
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2013 à 14:42:27  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Non parce que l'intervention du défenseur (genre tacle pour dévier le ballon) ne sera pas considérée comme une passe délibérée. C'est montré dans la 1ère action sur la vidéo belge, il y a un CF un défenseur à 9M dévie le ballon de la tête et 30M après l'attaquant marque de la tête alors qu'il était HJ au départ résultat -> HJ sifflé.  

En gros un geste délibéré n'équivaut pas automatiquement en une passe délibérée.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35130719
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:42:33  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bah écoute, moi je l'interprétais pas comme ça : un trouage pouvait être à mon sens "un ballon qui rebondit sur un adversaire dans sa direction alors qu’il y a position de hors-jeu" (extrait des lois du jeu 2012/2013).
Les lois du jeu 2013/2014 lèvent l'ambigüité : un trouage est une action délibérée et donc qui peut annuler un HJ.

Oui, cf mon post précédent.  

Donc non, pour moi, on annule jamais un HJ. Soit on l'est, soit on l'est pas.

---------------
n°35130749
Arkin
Posté le 29-07-2013 à 14:44:24  profilanswer

n°35130756
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:44:40  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En espérant qu'il se chie dessus de manière improbable. Appelle ça "lui passe la balle" si tu veux mais tout en sachant que je ne parle pas d'une vraie passe qui serait mal appuyée.

Je répète que c'est théorique et qu'il faut que le défenseur soit un sacré tocard :o .(exemple : le défenseur essaie de jouer un ballon de la tête alors que c'est trop haut pour lui => il la dévie en réalité vers le mec qui campe et qui n'avait rien demandé à personne et qui n'est donc pas HJ => c'est improbable mais pour moi, ce n'est pas "une passe" du défenseur vers l'attaquant).

Ben ouais mais c'est toute l'histoire du foot ça. C'est pas du tout nouveau. Et peu importe encore une fois que ce soit une vraie passe ou un trouage. Il n'y a jamais HJ.

---------------
n°35130757
popinouse
Posté le 29-07-2013 à 14:44:43  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Par contre qu'est-ce qu'ils font de toute cette thune ?

Ils achètent des titres et des arbitres.

n°35130802
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:47:51  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais rien dans la règle décrit quelque chose qui remettrait en jeu un attaquant HJ.

Si justement :

Citation :

Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément
par un adversaire (à l’exclusion d’un ballon repoussé par le gardien ou par
tout joueur le suppléant), n’est pas considéré comme tirant un quelconque
avantage de sa position

http://fr.fifa.com/mm/document/foo [...] french.pdf page 110

Le mec est bien HJ au départ mais pas à l'arrivée.

Après effectivement, faut voir ce qui se passe si la passe lui était destinée à lui depuis le départ. Là je sais pas trop si l'intervention délibérée du défenseur peut annuler le HJ (mais j'ai envie de dire oui avec ce nouveau point vu que, pour moi, un trouage ne remettait pas en jeu jusque-là. En tout cas pas tous les trouages).

---------------
n°35130810
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 29-07-2013 à 14:48:16  profilanswer

n°35130850
el nino71
Posté le 29-07-2013 à 14:50:54  profilanswer

Arkin a écrit :

Il cherche vraiment a faire péter un cable à nooby  [:aulas]

Ouais enfin Fabregas n'a jamais dit qu'il voulait partir. La source de ce supposé souhait de partir c'est "une source proche du dossier aurait confié au Daily Mail que..."  
Je penche plutôt pour le retournement de veste des journaleux que celui de Fabregas perso.

n°35130857
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:51:19  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Si justement :

Citation :

Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément
par un adversaire (à l’exclusion d’un ballon repoussé par le gardien ou par
tout joueur le suppléant), n’est pas considéré comme tirant un quelconque
avantage de sa position

http://fr.fifa.com/mm/document/foo [...] french.pdf page 110

Le mec est bien HJ au départ mais pas à l'arrivée.

Après effectivement, faut voir ce qui se passe si la passe lui était destinée à lui depuis le départ. Là je sais pas trop si l'intervention délibérée du défenseur peut annuler le HJ (mais j'ai envie de dire oui avec ce nouveau point vu que, pour moi, un trouage ne remettait pas en jeu jusque-là. En tout cas pas tous les trouages).

Pour moi dans ce texte, j'interprète ça comme "derrière les défenseurs". On parle de sa position géographique.
Le paragraphe d'en dessous distingue juste le cas ou un coéquipier lui passe la balle (HJ) du cas ou un défenseur lui passe la balle (pas HJ). Et ça, ça n'a jamais changé, ça a toujours été comme ça.

Si on lit bien, ils parlent jamais du cas ou l'intervention d'un défenseur annulerait une position de HJ. De toute manière, un HJ, ça se juge au moment de donner le ballon, pas au moment de le recevoir ou au moment ou un défenseur intercepte.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 29-07-2013 à 14:53:46

---------------
n°35130871
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-07-2013 à 14:52:28  profilanswer

60 + Pastore.  [:bobbyfrasier:4]

n°35130879
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:52:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

En gros un geste délibéré n'équivaut pas automatiquement en une passe délibérée.

C'est pas ce que je comprends de la mise à jour du règlement. Donc on en revient à la définition de "joué délibérément". :pt1cable:

---------------
n°35130886
-rOmanO-
Posté le 29-07-2013 à 14:53:09  profilanswer

Remigio a écrit :

Pour moi dans ce texte, j'interprète ça comme "derrière les défenseurs". On parle de sa position géographique.
Le paragraphe d'en dessous distingue juste le cas ou un coéquipier lui passe la balle (HJ) du cas ou un défenseur lui passe la balle (pas HJ). Et ça, ça n'a jamais changé, ça a toujours été comme ça.

Si c'est le cas... Pourquoi faire un nouvelle annotation à cette règle alors ? [:transparency]

n°35130896
popinouse
Posté le 29-07-2013 à 14:54:21  profilanswer

Sinon on transfère Carlota à MU, personne n'y verra rien  [:cope2017:2]

http://media.tumblr.com/tumblr_l6dqk5imqO1qc85cs.jpg

n°35130904
PortoG
Super Poilu
Posté le 29-07-2013 à 14:54:41  profilanswer

vicenzo a écrit :

enfin quand même pour revenir à Porto

http://eurovisions.eurosport.fr/fo [...] tory.shtml

La saison 2011/2012 (en 2011 ils revendent falcao à l'atletico pour 47 millions il me semble): déficit de plus de 35 millions sur la saison...
Malgré les 5 dernières années faites de transferts positifs faramineux entre 2006 et 2011, seulement 17 millions de résultat positif sur ces 5 ans...
ou encore

Citation :

Pour faire face, le FCP a émis un nouvel emprunt obligataire de 30 millions d’euros, fin 2012, au taux annuel de 8,25% ! Il s’en remet aussi aux fonds d’investissement. Les Dragons revendent une partie des droits de leurs joueurs à des boites souvent planquées dans des paradis fiscaux. Une opération qui permet de dégager des liquidités immédiates mais qui, à l’heure de la revente, rapporte moins. Parfois, les gros clubs portugais réacquièrent les parts concédées… à perte.

Bref, je ne remets pas en cause le talent des recruteurs de Porto, mais ne parler que de leurs succès et penser que Porto roule sur l'or, ça fait pour moi partie du top 10 des croyances du footix

C'est exactement ce que je disais. C'est plus facile de sortir 2 bons joueurs AMSud par an quand tu peux en recruter 10, et encore plus quand t'es pas obligé de les acheter intégralement. Y a des réussites pour beaucoup de déchets comme je l'ai dis plus haut. Après, c'est une gestion du club qui peut se comprendre et qui marche très bien puisque Porto truste (malheureusement) le haut du pavé Portugais depuis déjà pas mal d'années (9 titres de champions sur les 11 dernières saisons :o et de bonne perfs en coupe d'europe (1 LDC, 1 CDM des clubs et 2 EL sur ces mêmes 11 dernières années)

n°35130914
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:55:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Si c'est le cas... Pourquoi faire un nouvelle annotation à cette règle alors ? [:transparency]

Ah oui, c'est débile. Ils ont fait ça comme des sagouins, ça a embrouillé tout le monde alors qu'il n'y a pas grand chose de neuf.

Et PP, encore une fois, la notion d'involontaire on s'en fout, je sais pas ou tu vas chercher en fait, c'est écrit nulle part [:botman]

---------------
n°35130915
Floleb7
Posté le 29-07-2013 à 14:55:23  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est pas ce que je comprends de la mise à jour du règlement. Donc on en revient à la définition de "joué délibérément". :pt1cable:

C'est à peu près le même principe que pour la passe au gardien

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35130926
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:55:46  profilanswer

Remigio a écrit :

Moui ok pourquoi pas. M'enfin à mon avis, quand ils mettent "un joueur en position de HJ" je pense que c'est plus précis que la "position géographique" et que ça veut bien dire qu'il était HJ au départ du ballon (mais qu'il ne sera pas sanctionné à l'arrivée). Mais bon, c'est ma lecture. :o

---------------
n°35130934
rombel
Posté le 29-07-2013 à 14:56:22  profilanswer

popinouse a écrit :

t'es parti en vacances ou t'aimes bien le comique de répétition ?

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 29-07-2013 à 14:56:39
n°35130956
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:57:21  answer

popinouse a écrit :

Calotta  [:hisheek:1]

n°35130970
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:58:18  answer

Détends-toi il n'y avait aucune chance de le voir partir.

n°35130977
vassilii
Posté le 29-07-2013 à 14:58:45  profilanswer

Et si on supprimait tout simplement la regle du hors jeu.... :o

n°35130984
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:59:16  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est à peu près le même principe que pour la passe au gardien

Mouais ok. Mais alors ils nous font chier pour rien si ça peut être délibéré mais pas sanctionnable (comme une déviation du pied sur un tir mais que le gardien peut donc prendre à la main, dans l'exemple de la passe au goal).

En plus je suis tout seul à me battre puisque Gwen m'a abandonné et que boubou a fait son petit joueur. :o Et que les autres s'en branlent et molettent comme des porcs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 29-07-2013 à 14:59:31

---------------
n°35131000
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-07-2013 à 15:00:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pour en simplifier l'interprétation [:ocube]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°35131009
Floleb7
Posté le 29-07-2013 à 15:00:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

L'exemple du but csc refusé car l'attaquant est HJ mais pas actif sur le défenseur explique la raison.

---------------
n°35131011
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 15:00:47  profilanswer

On s'en fout.

Une passe involontaire d'un défenseur à un attaquant "géographiquement" en position de HJ => pas de HJ signalé.

Une passe volontaire d'un défenseur à un attaquant "géographiquement" en position de HJ => pas de HJ signalé.

Une passe d'un coéquipier vers un attaquant "géographiquement" en position de HJ => HJ signalé.

Pour moi il n'y a aucun autre cas, ni dans les lois du jeu, ni dans la vidéo belge. Vraiment, je comprend pas ou vous allez chercher l'histoire d'une passe d'un coéquipier vers l'attaquant en position de HJ, mais qui serait annulée parce que volontairement un défenseur se troue ou je sais pas quoi.

---------------
n°35131014
-rOmanO-
Posté le 29-07-2013 à 15:01:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Mouais ok. Mais alors ils nous font chier pour rien si ça peut être délibéré mais pas sanctionnable (comme une déviation du pied sur un tir mais que le gardien peut donc prendre à la main, dans l'exemple de la passe au goal).

En plus je suis tout seul à me battre puisque Gwen m'a abandonné et que boubou a fait son petit joueur. :o Et que les autres s'en branlent et molettent comme des porcs. :o

J'attends de voir si vous êtes d'accord  [:theorie des lavabos]

n°35131030
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 29-07-2013 à 15:02:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'attends de voir si vous êtes d'accord  [:theorie des lavabos]

On est d'accord, c'est les autres qui comprennent pas [:thalis]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°35131031
Floleb7
Posté le 29-07-2013 à 15:02:16  profilanswer

Remigio a écrit :

On s'en fout.

Une passe involontaire d'un défenseur à un attaquant "géographiquement" en position de HJ => pas de HJ signalé.

Une passe volontaire d'un défenseur à un attaquant "géographiquement" en position de HJ => pas de HJ signalé.

Une passe d'un coéquipier vers un attaquant "géographiquement" en position de HJ => HJ signalé.

Pour moi il n'y a aucun autre cas, ni dans les lois du jeu, ni dans la vidéo belge. Vraiment, je comprend pas ou vous allez chercher l'histoire d'une passe d'un coéquipier vers l'attaquant en position de HJ, mais qui serait annulée parce que volontairement un défenseur se troue ou je sais pas quoi.

Rectification

---------------
n°35131033
el nino71
Posté le 29-07-2013 à 15:02:24  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Moui ok pourquoi pas. M'enfin à mon avis, quand ils mettent "un joueur en position de HJ" je pense que c'est plus précis que la "position géographique" et que ça veut bien dire qu'il était HJ au départ du ballon (mais qu'il ne sera pas sanctionné à l'arrivée). Mais bon, c'est ma lecture. :o

Ben par "hors jeu géographique", Remigio parle tout simplement du HJ passif je pense, et il a raison, c'est pas nouveau.

Sinon désolé Uxam toussa, mais les journaleux Suisses sont encore moins malins que chez nous [:tinostar]

http://www.arcinfo.ch/fr/sports/fo [...] 68-1195847
20.06.2013, 20:00

Citation :

La règle du hors-jeu passif entrera en vigueur dès le 1er juillet. Dès lors, les arbitres pourront siffler lorsqu'un joueur en position de hors jeu jouera un ballon touché par la défense adverse.

La FIFA appliquera au 1er juillet la modification du règlement du hors-jeu passif. La décision avait été prise en mars par l'International Football Association Board (IFAB).

A l'avenir, les arbitres devront également siffler lorsqu'un attaquant en position irrégulière prendra possession de la balle suite à ballon touché en dernier lieu par la défense. Jusque-là, cela était reconnu comme hors-jeu passif et permettait à l'attaquant de poursuivre l'action.
(...)

Mais kékidilui ? [:fandalpinee]

Message édité par el nino71 le 29-07-2013 à 15:03:47
n°35131047
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 15:03:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ok, on a juste un désaccord sur ce point là, et on a enfin compris ce que l'un et l'autre voulait dire :o

Mais tu noteras que ton interprétation complique quand même largement le jeu, le jugement et la règle alors que la mienne est toute simple.
On verra bien, mais je suis assez sur de mon coup :o

Et tu noteras que dans la vidéo, il n'y a aucun exemple de ton interprétation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 29-07-2013 à 15:04:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24743  24744  24745  ..  76017  76018  76019  76020  76021  76022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)