Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24742  24743  24744  ..  73936  73937  73938  73939  73940  73941
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°35130042
aureus-
Posté le 29-07-2013 à 14:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Osef qu'on te comprenne mal ou pas, on est pas tes psy, casse toi

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:00:44  profilanswer

n°35130047
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-07-2013 à 14:01:01  profilanswer

popinouse a écrit :

Porto meilleurs vendeurs jamais.

Par contre qu'est-ce qu'ils font de toute cette thune ?

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°35130112
rombel
Posté le 29-07-2013 à 14:04:36  profilanswer

aureus- a écrit :

[:hpfan]

n°35130134
Nwbs
Le seul supporter du SCB
Posté le 29-07-2013 à 14:05:59  profilanswer

aureus- a écrit :

[:dreams are reality:1]

n°35130137
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Posté le 29-07-2013 à 14:06:09  profilanswer

La gueule du terrain pour Kitchee - ManU [:altherac:1]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°35130139
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:06:23  profilanswer

Remigio a écrit :

[:ciler] Mais tu plaisantes ? C'est pas du tout ce que vous disiez. C'est ce que MOI je disais  [:_apache_:3]  

Tu disais notamment que l'attaquant pourrait camper dans la surface et Gwen et toi disiez que qu'un attaquant HJ pourrait recevoir le ballon dans les pieds et le jouer sans être signalé.

Bon bah soit je me suis mal exprimé, soit t'as mal compris, mais ce que je lis dans l'article des CdF, c'est exactement ce que j'ai compris de la nouvelle règle.

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35130154
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:07:09  profilanswer

Philip Morris a écrit :

http://farm4.static.flickr.com/3193/2603498613_8e73fd8b28.jpg

http://images.marmitoncdn.org/PixContent/E18D3163-432E-4525-BD8E-48B4961ECEFE/9FCA186A-15C5-E5B6-7D61-F1536A049FD8/sardines_grillees.jpg

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQZOe_WmjLBAVJjHuwxUBAiU61unP6TVdZlXLd3qnFCLdtvhw9iXA

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°35130163
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:07:34  answer

aureus- a écrit :

[:rivesud:1]  

[:donkeyshoot]  

n°35130167
SOF40
Posté le 29-07-2013 à 14:07:41  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Bon bah soit je me suis mal exprimé, soit t'as mal compris, mais ce que je lis dans l'article des CdF, c'est exactement ce que j'ai compris de la nouvelle règle.

Comme Vass quoi  [:philip morris]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°35130200
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-07-2013 à 14:09:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:09:51  profilanswer

n°35130213
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:10:29  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

M'oblige pas à quoter  [:on_the_corner:2]

Tu a clairement dit que "le débat sur le camping était fondé", que l'attaquant pouvait recevoir le ballon dans les pieds et le jouer, et Gwen a appuyé en disant "regarde la vidéo x" il joue la balle et il est pas signalé. A la suite de ça t'as dit "on pense pareil".

Quand je disais qu'un attaquant qui joue la balle était toujours signalé HJ quoi qu'il arrive (sauf si la balle vient d'un adversaire évidemment) , t'as bien insisté sur "c'est pas ce qu'il y a écrit". Bref, c'est complètement différent de ce qui est expliqué dans l'article. Je pense pas que ce soit un problème de mal s'exprimer ou de mal comprendre :o

Y'a pas d'histoire de tacler la balle volontairement ou se foirer de la part du défenseur.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 29-07-2013 à 14:12:15

---------------
n°35130279
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2013 à 14:14:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Ca compense les revenus + faibles qu'ils ont par rapport aux gros européens, par exemple les droits TV chez eux n'atteignent pas même pas 180M.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35130294
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:15:38  profilanswer

Ouais et pis ça paye les fonds d'investissement et divers intermédiaires qui détiennent les x% des joueurs non ?

---------------
n°35130303
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 29-07-2013 à 14:16:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca compense les revenus + faibles qu'ils ont par rapport aux gros européens, par exemple les droits TV chez eux n'atteignent pas même pas 180M.

:jap:

Bon par contre à côté de ça ils sont en LDC tous les ans ou presque.

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°35130313
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 29-07-2013 à 14:17:12  profilanswer

Si le PSG a la possibilite de faire une plue value sur Pasteur il faut foncer. Pour le remplacer il faut prendre Griezmann c'est de la dynamite.

---Lucas--Verratti--Matuidi--Griezmann--
-----------Ibrahomovic-Cavani----------

le football en 2D ma frere.

n°35130323
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-07-2013 à 14:17:53  profilanswer

Philip Morris a écrit :

:jap:

Bon par contre à côté de ça ils sont en LDC tous les ans ou presque.

Y'a des clubs francais en LDC tous les ans :o

n°35130325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:18:04  profilanswer

laouni a écrit :

Si le PSG a la possibilite de faire une plue value sur Pasteur il faut foncer. Pour le remplacer il faut prendre Griezmann c'est de la dynamite.

Rendez nous arnaud58  :cry:

---------------
n°35130339
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-07-2013 à 14:19:11  profilanswer

laouni a écrit :

Comprends pas pourquoi personne ne le tente.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°35130346
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:19:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Y'a pas d'histoire de tacler la balle volontairement ou se foirer de la part du défenseur.

Mais t'as pas lu l'article des Cdf ? [:pierre-pat:2]  

Citation :

Intervention ratée, hors-jeu annulé

En fait, le changement essentiel réside dans l'ajout d'un paragraphe qui entend clarifier un cas de figure, dans lequel la position de hors-jeu n'est pas sanctionnée: "Un joueur en position de hors-jeu qui reçoit un ballon joué délibérément par un adversaire (...) n’est pas considéré comme tirant un quelconque avantage de sa position". Par "jouer délibérément", on comprend que lorsqu'un défenseur dispute (volontairement) une passe adverse et rate son intervention en servant (involontairement) un attaquant en position de hors-jeu au moment de la passe, ce dernier n'est plus sanctionné [4].

Curieusement, la FIFA n'a pas présenté, dans la nouvelle édition, de schéma-exemple illustrant cette disposition, mais elle est assez simple à résumer dans un cas-type: un défenseur qui rate son interception ou son contrôle sur une passe en profondeur. La mesure a pour principe de considérer de la même façon un ballon donné par un défenseur et par inadvertance à un attaquant (sur une passe en retrait mal assurée par exemple) et un ballon non pas "dévié" involontairement mais "joué" délibérément: dans les deux cas, on ne sanctionne pas la position de hors-jeu de l'attaquant. Cela revient aussi à considérer que l'attaquant tire moins avantage de sa position de hors-jeu que de la bourde du défenseur, ou encore que cette bourde est une passe et qu'elle "annule" donc la passe du partenaire en même temps que la possibilité du hors-jeu.

Malus pour les cagades

On peut voir cette nouvelle formulation comme une prime à l'attaque, sous la forme d'un malus pour les cagades: les actions concernées auront toutes chances de se produire au point de rencontre entre des défenseurs maladroits et des attaquants roublards.

Et, à l'extrême, maladroits + roublards = camping possible en théorie (mais quasi impossible à réaliser en pratique). Je sais pas si c'est la bonne interprétation, mais c'est la mienne et la leur.

/infinite loop

---------------
n°35130357
rombel
Posté le 29-07-2013 à 14:20:37  profilanswer

Remigio a écrit :

Rendez nous arnaud58  :cry:

a quoter tout le monde tu niques toutes mes blacklists, thx

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 29-07-2013 à 14:20:57
n°35130375
ooOO00Oooo
Posté le 29-07-2013 à 14:21:58  profilanswer

laouni a écrit :

T'en as pas marre de chier de la me.rde ? Vendre Pastore ? WTF ? puis espérer une plus value ?? n'importe quoi ... et viser Griezmann, t'as vu qu'il avait 17 en vitesse et acceleration sur FM alors c'est devenu ton nouveau fantasme?. Alors ok c'est un bon petit français mais QSI vise plus haut maintenant.

bref retourne sur FM  

/hainance journée de merde

n°35130382
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-07-2013 à 14:22:29  profilanswer

rombel a écrit :

a quoter tout le monde tu niques toutes mes blacklists, thx

Le quote est aussi bloqué [:transparency]

n°35130391
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:23:03  profilanswer

Ouais, on va pas remettre de pièce, mais quand un défenseur donnait la balle à un adversaire (volontairement ou non), ça n'a jamais été sanctionné. Donc on parle d'un truc qui n'a rien à voir avec la nouvelle règle.

Que tu donnes la balle maladroitement, en te trouant, en taclant, en faisant une passe à ton gardien ou volontairement, ça change rien.

Et non, le camping, c'est impossible à moins qu'un gogole de défenseur te  donne le ballon directement. Et ça, ça a toujours été le cas.

---------------
n°35130405
boubougna
Posté le 29-07-2013 à 14:23:52  profilanswer

Amis mouches, toutes aux abris  [:patron incognito]

n°35130406
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:23:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je te quote pour qu'il puisse voir ton message.

---------------
n°35130411
boubougna
Posté le 29-07-2013 à 14:24:17  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas si c'est jallet qui défend :o

n°35130417
polionamen
Hop
Posté le 29-07-2013 à 14:24:29  profilanswer

DevilGin a écrit :

Porto

Falcao 5.5 M -> 40 M + 7 en Bonus Atlético
James 5.1 M -> 45 M Monaco
Hulk 18 M -> 60 M Zenith
Anderson 5 M -> 31.5 M Manchester United
Pepe 1 M -> 30 M Real Madrid
Bruno Alves forme au club -> 22 M au Zenith
Bosingwa gratuit -> 21 M à Chelsea
Deco 0.1 M -> 21 M à Barcelone
Quaresma 6 M -> 24.7 M + Victor Pelé
P.Ferreira 2 M -> 20 M à Chelsea
Lisandro 6.7 M -> 28 M à Lyon (dont 4M de bonus)
Maniche gratuit -> 16 M à Moscou
Cissokho 0.3 M -> 15 M à Lyon
Guarin 1 M -> 13.5 M à l'Inter
Lucho 10 M -> 19 M à Marseille
Carvalho gratuit -> 30 M à Chelsea
Moutinho 11 M -> 25 M Monaco
AVB gratuit -> 15 M à Chelsea
Meireles gratuit -> 14 M à Liverpool
Postiga gratuit -> 9 M à Tottenham

+ de 300M de plus value

[:lisandro lopez:1]

Sauf que tu oublies toutes les saucisses signées et jartées chaque année.
Mais ils se sont taillés une belle niche pour les joueurs d'Amsud, qui font leurs gammes dans un championnat facile et sont transférés rapidement vers un gros club.

Par contre, on oublie souvent que Porto ne détient pas toujours 100% des droits.
Ils achètent souvent 40-70% des droits et le complément 1-2 saisons plus tard, quand ils sont sûrs.
Du coup, Falcao a été vendu 40m mais a généré que 20m de plus-value (je lis le rapport annuel).

Maintenant ils achètent de plus en plus cher donc à voir (cf Steven Defour pour 10m avec les primes, chaud de le voir partir pour plus de 20m).

Et ils ont vendus 35% de James Rodriguez à un fonds en 2012. Moindre gain lors de la vente, dommage.

Message édité par polionamen le 29-07-2013 à 14:31:31
n°35130419
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:24:47  profilanswer

boubougna a écrit :

Amis mouches, toutes aux abris  [:patron incognito]

Ah c'est sur que comprendre les règles du foot, c'est pas ce qui intéresse le plus de monde ici. Reprenons le débat sur le recrutement bordelais et la valeur réelle de Pastore.

---------------
n°35130432
rombel
Posté le 29-07-2013 à 14:25:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Je te quote pour qu'il puisse voir ton message.

non (j'ai vu son message du coup)

Message édité par rombel le 29-07-2013 à 14:27:02
n°35130464
laouni
Expert en analyse footballisti
Posté le 29-07-2013 à 14:27:53  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

T'en as pas marre de chier de la me.rde ? Vendre Pastore ? WTF ? puis espérer une plus value ?? n'importe quoi ... et viser Griezmann, t'as vu qu'il avait 17 en vitesse et acceleration sur FM alors c'est devenu ton nouveau fantasme?. Alors ok c'est un bon petit français mais QSI vise plus haut maintenant.

bref retourne sur FM  

/hainance journée de merde

Pastore + Sirigu = 42millions. Pastore a ete achete 35millions au max. Tottenham proposerait 40millions de livre. Donc oui il y a une plus value.
Griezmann tu as vu ses deux dernieres saisons? Il a un pasteur dans chaque cuisse. Pasteur a cote c'est Woody Woodpecker
J'ai l'impression que les noms de famille en MANN derangent au psg...  [:dlm75]  
j'ai l impression que pas seulement ta journee est merdique mais ta vie aussi  [:dolores1:1]

n°35130473
boubougna
Posté le 29-07-2013 à 14:28:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah c'est sur que comprendre les règles du foot, c'est pas ce qui intéresse le plus de monde ici. Reprenons le débat sur le recrutement bordelais et la valeur réelle de Pastore.

Mais ouais, en fait j'ai posté l'article des CDF sans l'avoir lu  [:bronislas:1]  

Pour avoir suivi le débat la différence est le contact sur une passe avec une adversaire qui permet de remettre un attaquant en jeu ce qui n'était pas le cas avant.
Passe au ras du sol, tu leves un peu la semelle, ca frotte/dévie le ballon ça couvre le HJ d'après la nouvelle écrite de cette manière ce qui était le cas avant.

Vous etes d'accord sur ce qui sera sanctionnable mais pas sur l'évolution, donc oui j'estime qu'on va arriver à un eventuel ramonage de mouches mais on peut en discuter ou me montrer que je suis un analphabète qui n'a rien compris :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par boubougna le 29-07-2013 à 14:29:17
n°35130479
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:28:43  profilanswer

+1 faut absolument qu'on récupère du cash.

---------------
n°35130501
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:30:21  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais, on va pas remettre de pièce, mais quand un défenseur donnait la balle à un adversaire (volontairement ou non), ça n'a jamais été sanctionné. Donc on parle d'un truc qui n'a rien à voir avec la nouvelle règle.

Que tu donnes la balle maladroitement, en te trouant, en taclant, en faisant une passe à ton gardien ou volontairement, ça change rien.

Et non, le camping, c'est impossible à moins qu'un gogole de défenseur te  donne le ballon directement. Et ça, ça a toujours été le cas.

Oui on est d'accord. Mais ce à quoi tu ne répondais pas l'autre jour (ou alors j'ai raté), c'est l'aspect "délibéré" (on a demandé 50 fois ce que voulait dire ce terme :o) et tu viens de le faire là en gras : tu considérais donc déjà un simple trouage comme un ballon donné par l'adversaire, même involontairement (et non une déviation subie) => donc pas de HJ, c'est logique.

/The End

---------------
n°35130537
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-07-2013 à 14:32:19  profilanswer

boubougna a écrit :

Mais ouais, en fait j'ai posté l'article des CDF sans l'avoir lu  [:bronislas:1]  

Pour avoir suivi le débat la différence est le contact sur une passe avec une adversaire qui permet de remettre un attaquant en jeu ce qui n'était pas le cas avant.
Passe au ras du sol, tu leves un peu la semelle, ca frotte/dévie le ballon ça couvre le HJ d'après la nouvelle écrite de cette manière ce qui était le cas avant.

Vous etes d'accord sur ce qui sera sanctionnable mais pas sur l'évolution, donc oui j'estime qu'on va arriver à un eventuel ramonage de mouches mais on peut en discuter ou me montrer que je suis un analphabète qui n'a rien compris :jap:

La seule différence par rapport à avant c'est qu'un joueur HJ qui ne fait pas pression sur le défenseur ne provoquera pas un HJ sur l'intervention du défenseur (qu'elle soit bonne ou autre). Tout le reste il n'y aura aucun changement.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°35130552
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:33:09  profilanswer

boubougna a écrit :

Je suis d'accord que tu puisses comprendre ça et je comprends que c'est ce que pense PP, mais je ne suis pas d'accord qu'on puisse tirer ces conclusions de la nouvelle règle.

Jamais dans les nouvelles lois du jeu, on parle de remettre en jeu un attaquant par une interception de passe. On parle bien d'une passe direct d'un adversaire à l'attaquant. C'est à dire qu'au moment de la passe ou la déviation du défenseur, l'attaquant n'était pas déjà en position de HJ en train de recevoir un ballon d'un coéquipier.

En fait, ils ont enduit d'erreur tout le monde en rajoutant cette histoire de faire une passe volontairement qui ne sert à rien. Ou alors ils auraient du mettre faire une passe volontairement ou non. Ou ne rien mettre du tout parce que ça existait déjà dans les règles précédentes.

---------------
n°35130553
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 29-07-2013 à 14:33:13  profilanswer

PortoG a écrit :

Pas de limitation non (ou alors tellement haute que j'en ai pas entendu parler :o ) et contrairement en France et comme dis plus haut, les droits partiels de joueurs sont autorisés ici, chose qui n'est pas le cas en France à ma connaissance. Quand t'achète un joueur en France, t'es obligé d'acheter l'intégralité de ses droits. Ici, pour limiter le risque pour le club, t'a le droit d'acheter un pourcentage du joueur. C'est bénéfique pour tout le monde puisque moins cher à l'achat pour le club acquéreur, pour ses agents ca leur assure une rentrée d'argent + une exposition du joueur en Europe. S'il cartonne, le club rachète l'intégralité de ses droits, ou le vends en divisant la somme avec sa boite d'agent. S'il n'est pas au niveau, il finit dans un obscur club :lol:

enfin quand même pour revenir à Porto

http://eurovisions.eurosport.fr/fo [...] tory.shtml

La saison 2011/2012 (en 2011 ils revendent falcao à l'atletico pour 47 millions il me semble): déficit de plus de 35 millions sur la saison...
Malgré les 5 dernières années faites de transferts positifs faramineux entre 2006 et 2011, seulement 17 millions de résultat positif sur ces 5 ans...
ou encore

Citation :

Pour faire face, le FCP a émis un nouvel emprunt obligataire de 30 millions d’euros, fin 2012, au taux annuel de 8,25% ! Il s’en remet aussi aux fonds d’investissement. Les Dragons revendent une partie des droits de leurs joueurs à des boites souvent planquées dans des paradis fiscaux. Une opération qui permet de dégager des liquidités immédiates mais qui, à l’heure de la revente, rapporte moins. Parfois, les gros clubs portugais réacquièrent les parts concédées… à perte.

Bref, je ne remets pas en cause le talent des recruteurs de Porto, mais ne parler que de leurs succès et penser que Porto roule sur l'or, ça fait pour moi partie du top 10 des croyances du footix

n°35130563
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 14:33:48  answer

Bon je suis TT ailleurs, je vais pouvoir vous offrir mes posts gras comme ça

n°35130565
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 29-07-2013 à 14:33:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

S'entasser comme des clodos sur les quais dégueulasses de Paris pour boire de la bière, c'est pas ce que j'appellerais la Dolce Vita perso.  :o

[:negro]

C'est un état d'esprit tu comprends [:lara fabian:2]

n°35130566
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 29-07-2013 à 14:33:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Vous etes d'accord sur ce qui sera sanctionnable mais pas sur l'évolution

C'est exactement ça. :o

---------------
n°35130569
0b1
There's good in him
Posté le 29-07-2013 à 14:33:59  profilanswer

Officiel : Adamo Coulibaly a signé 2 ans au RC Lens

Bonne trouvaille, ama.

n°35130587
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-07-2013 à 14:35:06  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Oui on est d'accord. Mais ce à quoi tu ne répondais pas l'autre jour (ou alors j'ai raté), c'est l'aspect "délibéré" (on a demandé 50 fois ce que voulait dire ce terme :o) et tu viens de le faire là en gras : tu considérais donc déjà un simple trouage comme un ballon donné par l'adversaire, même involontairement (et non une déviation subie) => donc pas de HJ, c'est logique.

/The End

Mais t'es d'accord que c'était déjà le cas avant non ? Ca n'a rien à voir avec la nouvelle règle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24742  24743  24744  ..  73936  73937  73938  73939  73940  73941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)