| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:10:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 23:10:51 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:21:10 ![]()
|
BoR So say we all. | Le potentiel en foot, comme dans bien d'autres domaines, ça peut durer 50 ans. Message cité 2 fois Message édité par BoR le 25-07-2013 à 23:30:57 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 23:54:16 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz | D'après Sky Italie, le Real est sur le point de signer Kondogbia. Intéressant le parcours de ce joueur --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ichigo56 | Tenez c'est cadeau pour que vous fassiez de beaux reves :
Message cité 6 fois Message édité par ichigo56 le 26-07-2013 à 00:35:17 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 00:35:07 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ak91 |
|
bastinho | Valbuena > Pastore Je vois que ca pour le troll bfm (pas cliqué ). Sinon l'itw de Gaza ds les 10 ans de so foot --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
aureus- | Donc en fait vous avez le 13 meilleurs joueurs de L1, le meilleur coach et vous finissez que 9 points devant Marseille ? Je demande, j'ai pas suivit la L1 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
aureus- |
Mais pour récapituler : Sans compter digne Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 26-07-2013 à 01:40:01 |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
fracture du tibia |
Message édité par fracture du tibia le 26-07-2013 à 02:42:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
biron_sacquet |
|
0cool29 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça s'appelle de la négociation d'agent, il veut juste quadrupler son salaire. --------------- les chiens aboient, le train passe |
piermo |
|
piermo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
rombel |
|
rombel | "@BilouFCB: Real de Mourinho (3 ans) : 13 arrivées pour 68,5 M€, ventes pour 56 M€.
|
Klm id Psn: Podologic | Sinon, on prends tjs personne à droite? Édit: et ça risque de mal finir avec Verratti s'ils ne calment pas leurs ardeurs... Message édité par Klm le 26-07-2013 à 08:27:06 --------------- Feedback - |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Saletés d'agents sinon, vraiment le cancer du foot ces mecs. --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
yardbirds Comte d'Armagnac | bonjour. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
yardbirds Comte d'Armagnac |
_Pouvoir | Messieurs |
Sebastien | L'interdiction des transferts pourrait vraiment faire un bien au niveau des agents ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |