| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:01:46 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mister Yoda |
En basket, c'est très courant. Emporio Armani Milan, Montepaschi Sienne, Maccabi Electra Tel Aviv, et avant Kinder Bologne, Efes Pilsen, Benetton Trévise, etc.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:05:18 ![]()
|
uxam |
|
PortoG Super Poilu |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:09:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2013 à 15:10:16 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 15:09:24 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
0b1 There's good in him |
babakar |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Sebastien |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pas de raison que je sois le seul a me taper cette chanson de merde dans ma tête --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sebastien |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastien le 25-07-2013 à 15:52:37 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | C'est passé ça --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vincelens |
|
_Pouvoir | Faut pas que le PSG cède à tous les caprices non plus |
Astroya |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
_Pouvoir |
|
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sloany |
Message cité 1 fois Message édité par Sloany le 25-07-2013 à 15:59:11 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 15:58:03 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | http://www.butfootballclub.fr/5869 [...] est-regle/
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Oui c'était prévu, sinon je savais pas que ça avait changé. --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sloany |
Message édité par Sloany le 25-07-2013 à 16:13:34 |
Zangalou | en même temps je pige pas les mecs qui veulent une revalorisation de salaire en milieu de contrat, t'a signé pour ça tu fais ton 4 ans et après on négociera |
vincelens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |