| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vincelens | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:20:06 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
Mister Yoda | Et comment le PSG le perdrait s'il est sous contrat pour 4 ans |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vincelens |
|
Sloany |
|
vincelens |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | http://www.youtube.com/watch?v=64CGRnBIuSs
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 25-07-2013 à 16:26:12 ![]() ![]() |
rombel |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:28:25 ![]()
|
vincelens |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rombel |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
|
boisse Well...fuck |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
vincelens |
|
Sloany |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Sebastien |
|
Mister Yoda |
Rien ne l'interdit hein, c'est juste pas très courant.
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2013 à 16:48:30 ![]() |
fatgooz GT : fatlegooz | "L’article 202 du règlement de la LFP et l’article L. 1243 -3 du code du travail interdisent toutes clauses libératoires : « Les dirigeants de clubs ne peuvent conclure un contrat contenant une « clause libératoire », prévoyant avant terme, en contrepartie d’une indemnité, la rupture de la relation contractuelle par l’un ou l’autre des cocontractants, une « clause résolutoire » ou une clause de résiliation unilatérale avec un joueur professionnel français ou étranger qu’il s’agisse du club ou du joueur. » Une clause libératoire rédigée comme une clause pénale pourrait être validée, car la clause pénale est considérée comme une sanction à une résiliation unilatérale du contrat. Même si les clauses liberatoires sont interdites en France par le droit du travail, le PSG et l’agent de Verratti pourraient se mettre d’accord sur une clause pénale fixant une somme en cas de résiliation unilatérale du club ou du joueur." La source qui vaut ce qu'elle vaut : http://www.psgcommunity.fr/actuali [...] atti/11635 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Astroya |
|
Mister Yoda | Carlo, c'est pas mal non plus. Le "Étonnant !" de Dugarry |
ak91 |
|
Astroya | Falcao qui diffuse son certificat de naissance |
Mac_Lane | Obama style |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 30 Février ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
The Smoking Man Distributeur de rage |
Astroya |
Mac_Lane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |