| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
chtieric lunatique... et looser. | Reprise du message précédent :
Message édité par chtieric le 05-07-2007 à 16:31:58 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:30:54 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Si Grosso a signé, c'est du lourd du coté de Lyon ! |
mangaflip Pain & Gain ! | Elu meilleur défenseur gauche du mondiale + équipe type uefa la même année --------------- Fekir "I recup ze ball" |
doudoudetahiti PowerDoudou |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon ptet deja posté mais un petite video de stupidités arrivées sur un terrain.
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 17:28:33 ![]()
|
PsyOpus | Ca me fait marrer ces footballeur qui vont s'enterrer dans un non-championnat de leur langue plutôt que d'aller en Europe jouer la LDC.
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:30:29 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
lumi |
korrigan73 Membré |
|
Zangalou | aubey ca donne quoi ? bonne recrue ou pas |
PsyOpus | Peu importe le maillot, ça donne ça :
Message édité par PsyOpus le 05-07-2007 à 18:54:29 |
lumi | manU et le bayern ont bien bougé quand meme
--------------- |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Yoshikawa |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
lumi | a titre de comparaison, quel est leur budjet de recrutement aux caennais ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 19:15:40 ![]() |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
van basten33 Girondin expatrié |
Parinou Lyonnais de Paris | OL TV annonce que Grosso va signer.
|
Yoshikawa |
Y'a pas eu réellement de budget annoncé, mais il doit tourné autour de 6-8 M€ je pense ! ( avec des pincettes Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 05-07-2007 à 20:12:45 |
van basten33 Girondin expatrié |
|
lumi | dire qu'on se retrouve avec 3M a peine
--------------- |
PsyOpus |
Yoshikawa | Caen a pratiquement rien recruté depuis leur descente de L1, donc la il se retrouve avec une somme d'argent pour consolider l'equipe ! Le recrutement a était assez inteligent je pense !Un joueur solide a chque ligne Svensson, Nivet et Jemaa, plus quelques coups de poker avec notament Eluchans un Argentin de Independiente et Boucansaud qui a joué aucun match avec Troyes l'an dernier, et Remi Gomis ! A ca on integre les jeunes pousses caennaises comme Raineau, et des joueurs qui vont comfirmer leur talent ( du moins je l'espere ), Mustapha Traoré, Grandin, Toudic et Gouffran !
Je pense que l'equipe aura une bonne petite equipe competitive Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 05-07-2007 à 20:25:05 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 20:24:35 ![]() Grosso il joue de quel côté déjà ?
|
korrigan73 Membré |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Grosso à gauche.
|
Yoshikawa |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jack ryan Slaughterhouse General | Enfin Grosso c'est bien mais si Malouda part ca va pas améliorer l'équipe. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 05-07-2007 à 20:39:42 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
korrigan73 Membré |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |