| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
axl the mux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par axl the mux le 03-07-2007 à 17:29:34 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 17:28:32 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Vu sa saison, il vaut pas plus |
axl the mux |
heyjack |
Et selon Marca, les dirigents de la Juve seraient à Madrid aujourd'hui pour négocier le retour à la Juve de Cannavaro s'il n'arrivent à obtenir Gabriel Milito. Le départ de Cannavaro dépenderait donc de l'arrivée de Chivu à Madrid.
Malgré une saison en demi-teinte, c'est peu quand même! Message édité par heyjack le 03-07-2007 à 17:37:10 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
chinoisurfer the liberty |
olivier chiabodo |
|
plzhelp |
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:04:26 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Grosso joue tous les postes du flanc gauche, j'l'ai mentionné hier. Message édité par JMAulas le 03-07-2007 à 18:10:16 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
heyjack |
Ce n'est qu'une rumeur, seuls les présidents de Lyon et de la Juve, ainsi que Camoranesi connaissent la vérité
Message édité par heyjack le 03-07-2007 à 18:40:09 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | "Je suis enfin dans un grand club" dixit Ribery, lors de la reprise d'entrainement à Munich |
mangaflip Pain & Gain ! | ribéry : "je suis enfin dans un grand club!" --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 03-07-2007 à 18:58:58 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
korrigan73 Membré |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
olivier chiabodo |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
night_clubber Vamos a la playa |
|
olivier chiabodo |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
lol comparer Liverpool à Lyon faut le faire ^^ Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 03-07-2007 à 19:39:38 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
lumi | je pense pas que lamps se retrouve souvent sur le banc
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:27:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
olivier chiabodo |
|
olivier chiabodo |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Ca y est on sait où va l'argent !!
|
jack ryan Slaughterhouse General | Ils ont que ça à faire en L2 ? Franchement... Message édité par jack ryan le 03-07-2007 à 20:40:28 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi |
--------------- |
boudje | c'est naze pour le fcna. ils cherchent vraiment à détruire le club --------------- Benzema is useless |
olivier chiabodo |
|
chtivain |
Message cité 4 fois Message édité par chtivain le 03-07-2007 à 20:54:05 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 20:53:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-07-2007 à 20:54:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |