| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 11:25:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 11:35:05 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
jack ryan Slaughterhouse General | Armand je le trouve bof quand même, bon ok Ribery lui mettant la misère m'avait marqué --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
night_clubber Vamos a la playa | J'ai lu sur Foot365 que Malouda serait suceptible d'aller à Chelsea l'an prochain ?
|
Fab2bdx | pour le moment l'equipe qui semble avoir le plus de gueule........
|
boudje | Personne n'a des infos sur les chaines qui retransmettent la copa america en direct? ( hors W9 qui retransmet quasi tout en différé). --------------- Benzema is useless |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 12:13:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 12:13:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 12:16:43 ![]()
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
butthead05 法比安 |
Tu penses à Saviola à l'OM à la place de Giuly En plus le maillot "extérieur" lui irait si bien (celui de gauche)! Message édité par butthead05 le 30-06-2007 à 12:47:02 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
night_clubber Vamos a la playa |
|
paradise974 |
|
night_clubber Vamos a la playa |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Reyes sur le banc, Robinho à droite, Robben à gauche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 | et encore Reyes est en fin de prêt il me semble, et calderon n'était pas favorable à son maintien dans l'équipe ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JFR | On a parlé de lui au Real
|
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 30-06-2007 à 16:36:15 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
quintu 2+2=5 |
|
bossajojo Sappy |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Si chivu atterit à l'inter, grosso sera partant, il n'a plus la confiance de mancini qui le permute avec maxwell ex-joueur de l'ajax , d'aprés la gazzetta la vente d'abidal à accélérer les choses: jean mimi lui propose un contrat de 4 ans avec un salaire à 2.5M€/an (le sien étant à 1.5M) il aurait accepté, l'inter souhaiterais 7.5M€ mais cela dépendra de l'arrivé ou non de chivu priorité de l'inter. Ca était confirmé aujourd'hui par son agent Danilo Caravello: "Nous sommes en train d'évaluer la proposition du Lyon qui est un club important parce qu'en croissance constante et ambitieux au niveau européen. Fabius est un champion du monde, il est clair qu'il se porte bien à Milan, mais il est intéressé par cette proposition. Les deux club sont en train de dialoguer." Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 30-06-2007 à 20:33:47 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
PsyOpus | J'aime bien Grosso. |
Yoshikawa | C'est Grosso modo le joueur qu'il faut |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est sur que son metre 90 pourrait bien servir sur un coup-franc de juni --------------- Fekir "I recup ze ball" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Sinon Robben au Real c'est quasiment fait, et Liverpool vient de recruter un jeune espagnol du Barca (16ans), Dani Pacheco, surnommé "le Tueur". Y'a du potentiel chez les hispaniques, la génération Bojan a l'air prometteuse. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 30-06-2007 à 20:40:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:11:23 ![]()
|
jarod93 |
|
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:16:25 ![]() Ouais enfin les Raptors ... laule. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2007 à 22:16:38 |
jarod93 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:18:46 ![]() |
jarod93 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2007 à 22:27:29 ![]() Bah clair y'a qu'à voir Kaka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |