en même temps wiltord à l'OM ça fera toujours 4 millions d'économisé en masse salariale pour Lyon
Interessante réaction, tu crois que mon info signifiait "ouais on va piquer Wiltord à l'OL top cool" ?
Message édité par jack ryan le 01-07-2007 à 10:22:35
---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-07-2007 à 10:26:39
Attendu aux Glasgow Rangers, le Bordelais Julien Faubert devrait finalement rejoindre West Ham. Le club anglais aurait proposé aux Girondins une somme bien supérieure à celle des Ecossais (9 millions d'euros contre 6,5).
c'est pas en restant dans son trou à bordeaux qu'il va évoluer
C'est pas en allant à West Ham que ca changera grand chose, partir pour partir c'est pire.
---------------
Publicité
Posté le 01-07-2007 à 10:33:01
polionamen
Hop
Posté le 01-07-2007 à 10:45:01
La Premier League va être très relevée avec touc ces milliardaires étrangers. Et les salaires sont énormes. J'imagine que Faubert va commander qqchs comme £60,000 par semaine, au minimum, vu que West Ham paye beaucoup pour attirer les joueurs.
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 01-07-2007 à 10:55:43
ouais mais j'pense aussi que bordeaux préfère qu'il aille las bas histoire d'empocher plus dargent.
Message édité par mangaflip le 01-07-2007 à 10:55:51
---------------
Fekir "I recup ze ball"
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 01-07-2007 à 11:09:05
Tevez et son agent s'annoncent partout, toutes les semaines je vois une news sur lui et avant c'etait Arsenal après l'Inter et là le Real...
---------------
Attendu aux Glasgow Rangers, le Bordelais Julien Faubert devrait finalement rejoindre West Ham. Le club anglais aurait proposé aux Girondins une somme bien supérieure à celle des Ecossais (9 millions d'euros contre 6,5).
tocard
jarod93
Posté le 01-07-2007 à 11:15:41
Dans les colonnes du Progrès, Florent Malouda annonce qu'il pourrait ne pas être à la reprise de l'entraînement avec Lyon.
Citation :
"C'est à Chelsea que je veux aller. Les dirigeants le savent. Je ne sais pas où je serais lundi mais il vaudrait mieux pour tout le monde que mon transfert soit finalisé".
je propose qu'on côtise pour les aider financièrement
---------------
Fekir "I recup ze ball"
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 01-07-2007 à 13:02:46
les gens
T'es ouf, il a montré une vitesse d'execution digne des plus grands à maintes reprises cette saison, j'me souviens d'une enrhumade suivi d'une frappe brossé dans le petit filet, un ailier techniquement top mais aussi rapide avec un profil similaire et une ligne qui n'est pas sans rappeler le jeune Kakà.
Foot - Fait divers - Le VAFC victime d'un braquage
Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage, samedi. Selon un communiqué diffusé par le VAFC, dimanche, plusieurs agresseurs armés ont obligé les salariés administratifs présents après la fermeture des bureaux à leur ouvrir le coffre-fort renfermant la recette des abonnements du jour.
Foot - Fait divers - Le VAFC victime d'un braquage
Le club de Valenciennes a été victime d'un braquage, samedi. Selon un communiqué diffusé par le VAFC, dimanche, plusieurs agresseurs armés ont obligé les salariés administratifs présents après la fermeture des bureaux à leur ouvrir le coffre-fort renfermant la recette des abonnements du jour.