| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 20:49:52 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
|
boisse Well...fuck |
|
Bad Bond Agent #003 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 29-06-2007 à 21:48:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:37:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 21:55:30 ![]()
|
|
cyd125 Lord Cordovan | Hum --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
jimi1664 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | armand est le meilleur parisien je comprend pas pourquoi paris ne lui offre pas un contrat interessant, il a déja un gros salaire ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-06-2007 à 00:51:28 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 30-06-2007 à 00:43:16 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Armand est pas mauvais mais on en a clairement pas besoin quoi. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Darren Bent, le buteur de Charlton, relégué en deuxième division, a officiellement rejoint vendredi Tottenham pour un transfert estimé à 25 millions d'euros, nouveau record du club.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Mister Yoda |
|
chinoisurfer the liberty | ben tu met reveilere ou clerc. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ben tu gardes Berthod EDIT : Refais plus jamais ça Phillou. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 30-06-2007 à 01:09:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 30-06-2007 à 01:10:56 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Nan mais il est excellent Bent mais quand on voit que Chelsea rechigne à nous refiler 25 M€ pour Malouda ça fait mal au cul. Message édité par JMAulas le 30-06-2007 à 01:11:45 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pas avec les mêmes mots --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que Lyon ne peut pas se permettre de faire jouer la concurence comme des grands clubs étrangers. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est vrai qu'on peut me confondre avec toi. Bon faut que je trouve un avatar de qualité. EDIT : Bon ben un avatar de transition, le temps que j'en trouve un mieux. Message édité par JMAulas le 30-06-2007 à 01:30:05 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
paradise974 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Edouard Cissé au Besiktas : le PSG réalise le gros coup de l'été |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |