|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
manuman34 a lutta continua | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 15:42:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 15:42:29
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
rombel | bien sur, t'as pas du tout maté la video Message cité 1 fois Message édité par rombel le 30-05-2013 à 15:47:52 |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 30-05-2013 à 15:49:29 |
Sebastien |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain |
ipom | Salif Sané de l'ASNL à Hanovre en bundescaca: 1M
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
PortoG Super Poilu |
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 16:04:11 |
zguvus |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
les mayrnes |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | cool, un russe va le remplacer et jouer à FM avec le president de monaco |
Zimeah | C'est le président pas le proprio
|
ooOO00Oooo |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
PortoG Super Poilu | A priori il aurait démissionner pour des problèmes de santé |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ooOO00Oooo |
Message édité par ooOO00Oooo le 30-05-2013 à 16:46:44 |
Sebastien |
euron I am the storm, my lord. |
--------------- “So young,” said Wyman Manderly. “Though mayhaps this was a blessing. Had he lived, he would have grown up to be a Frey.” Lord Wyman Manderly, Lord of White Harbor, Warden of the White Knife. |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
take it or leave it | Christian |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
rombel |
|
fufu67 |
|
rombel |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
vincelens |
Message cité 3 fois Message édité par vincelens le 30-05-2013 à 17:08:39 |
napopi Dentifrice aux échalotes | Bon je vais faire mon bot, je sais pas ce que ça vaut (journaliste russe) mais si c'est vrai, c'est la plus grosse quenelle de la vie de Carlo
Message cité 1 fois Message édité par napopi le 30-05-2013 à 17:08:22 --------------- Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
'tain mais
Message édité par Tekken79 le 30-05-2013 à 17:09:17 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |