| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 22:00:11 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
Kiks | Tu ne fais vraiment aucun effort pour la communauté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
waddle * | https://youtu.be/3IjypN-5DvU?si=EOwz962YJqnN2G0I mon top 3 Apres l'ordre.... je sais pas --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Adishatz maynat |
maugani |
Vous n'êtes pas foutus d'être compétitif face aux représentants de la seconde ville bretilienne.. |
panshi |
|
Kiks | Panshi, il est affûté comme jamais là Il n'en rate pas une --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 23:09:51 ![]() ![]() |
panshi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Yupa | Marcus Thuram récompensé du plus beau but de Serie A et présent dans l'équipe type de la saison
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
maugani |
Non, je commente sur ce topic, donc je ne regarde pas les matchs. C'est diffusé sur votre chaîne ou Youtube ? |
waddle * | Les parisiens qui croient que Mo Salah va venir, surtout avec un échange avec RKM dans le deal Message cité 2 fois Message édité par waddle le 03-12-2024 à 10:20:10 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Van Winkle Tchic tcha |
dje33 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
the anakin Le vrai élu |
|
ver de vase |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Van Winkle Tchic tcha |
Victoire implique droits télé et rétributions Le parcours de calais il en reste quoi ? La buvette du bar tabac de la gare qui a vendu des Ricard sans les déclarer. On n'est pas du tout au même niveau de compréhension des enjeux. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-12-2024 à 12:28:34 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
maugani |
Comparer un égyptien avec un camerounais. Tu fais ça en Égypte, t'es brûlé vif en place publique. Après ça reste deux africains. Message édité par maugani le 03-12-2024 à 12:37:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 03-12-2024 à 13:00:11 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
MeWa_13 |
Salah se sert du PSG pour faire monter les tarifs de son nouveau contrat. Faut pas chercher plus loin.
Message édité par MeWa_13 le 03-12-2024 à 14:05:05 --------------- La flemme c'est la vie. |
dje33 |
|
Memnoch1 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
the anakin Le vrai élu | Sympa l'After d'hier. J'ai bien aimé l'interview du candidat à la présidence de la FFF |
waddle * | pas de LDC ce soir ?? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lef 100% Footix ! |
Leave Ze PSG alone ! Message édité par lef le 03-12-2024 à 17:31:45 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |