|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 17:31:51 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
vassilii | La technique du hors jeu du Barca.... LOL. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Neuer carton rouge --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
compote pomme poire | Le Milan AC, 4 buts en 23 minutes |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
MeWa_13 |
lef Supportix dans la vie... | Ca va, ca vaut pas l atttentat de Schumacher sur Battiston ... y a rien...limite carton jaune... mais limite hein ... |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 22:36:46 |
Mac_Lane |
|
PetitJean Hej | Vincent Kompany... le Olivie du football --------------- @+ | au revoir Gwen |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | J'ai trouvé plus incapable de marquer que les attaquants de Paris, ceux de West Ham. Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 03-12-2024 à 23:07:47 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
4lkaline | Encore une nouvelle stratégie de LE, vous l’aurez vu ici en premier
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
the anakin Le vrai élu |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hish |
|
Kiks |
Si ça arrive, vous savez très bien dans quel club il ira l'an prochain --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Les médias allemands et anglais estiment tous que kane veut revenir en pl dès la saison prochaine. |
pipodeluxe |
Y'avait pas une petite équipe en France a l'ancienne qui faisait un espèce de petit train sur les corners ? En Bretagne jcrois. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
srfcboy Back to Baas | il a bien sauvé les Timao le cochon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
buscape30 |
--------------- |
cheesecake |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Brazeinstein |
Brazeinstein |