|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:45:02 |
chris_lo crisse l'eau ! | Turpin a retrouvé ses cartons --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
chris_lo crisse l'eau ! | De Zerbi aurait faire entrer Wahi tout de même --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
the anakin Le vrai élu | Victoire EZ je n'ai pas douté un instant |
ecirbaf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Paris grand gagnant de cette journée de championnat en s'octroyant un point d'avance supplémentaire sur son dauphin |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 22:48:46 |
pipodeluxe | Pas dingo le match |
MeWa_13 | Putain que ca fait du bien. La victoire pas immeritée mais c'etait quand meme deux equipes de meme niveau. --------------- La flemme c'est la vie. |
fabien1176 | Qu’est ce que c’est bien quand les fraudeurs fiscaux perdent |
fabien1176 |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
ver de vase | C'était un bon match du dimanche soir, une TRES BELLE vitrine pour la L& et le foot français.
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
PetitJean Hej |
4lkaline | Transfert à Wahi rentabilisé, anime aussi baptême,mariage et communion.
Message édité par 4lkaline le 02-12-2024 à 01:23:26 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cliff Barnes | INCOMING SOON
|
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 02-12-2024 à 09:53:25 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Hej |
Gitanooo --------------- @+ | au revoir Gwen |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
4lkaline | Et bien bon Lundi à tous, et zé re par ti
Message cité 2 fois Message édité par 4lkaline le 02-12-2024 à 10:54:06 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan | Toute critique de Nasser reste légitime bien sûr |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
data Lutècestan |
|
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
Kiks |
Euh W9 plutôt, non ? D'abord, on retrouve sa carrière dans les Ch'tis, les Marseillais, etc. Message édité par Kiks le 02-12-2024 à 12:43:01 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Proust4 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le |