Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11818691
PlayTime
Posté le 14-06-2007 à 12:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Nan Makélélé spapareil, c'était un joueur indispensable à l'équipe et il était payé x fois moins que des joueurs un poil moins indispensables :D
Disons que si Giuly débarque avait le double du salaire de Maoulida, Pagis, Niang il a pas intérêt à se louper [:gratgrat]
Mais sinon c'est presque normal que Giuly gagne le double des 3 joueurs précités. Le quadruple je dis pas [:cosmoschtroumpf]

Exactement, pour Makelele, c'était le maillon fort de l'équipe, donc sa situation salariale était ubuesque.

Ca pourrait être le cas de Giuly si il faisait une saison minable en étant payé 3-4x plus que d'autres joueurs importants.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 12:21:18  profilanswer

n°11818873
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 12:43:08  answer

En attendant Giuly à 4M ça me parait énorme

n°11819042
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-06-2007 à 13:01:07  profilanswer

Par an ou pour le transfert?

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11819079
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 14-06-2007 à 13:04:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben c'est surtout sans compter tout un tas de truc.
Déjà j'ai lu nulle part que cette année pour l'OM il faudrait vendre pour recruter.
On avait déjà surement un budget transfert bloqué pour l'été 2007. Car le budget prévisionnel de l'année dernière, il avait prévu une place dans les 3 premiers. Je suppose que les dirigeants avait pas oublié que chaque saison il y a un mercato :o Et qu'ils avaient donc prévu, un budget transfert en cas de réussite des objectifs.

Bref, à mon avis, la manne financière est la. Et vos calculs ne servent à rien. D'autre part, c'est pas parce que tu ne touches pas directement l'intégralité du transfert d'un joueur, qu'il t'es impossible d'en dépenser l'argent.
C'est un peu à ça que ca sert de faire un budget prévisionnel (et dans ce budget tu peux même prévoir une qualification du bayern en ldc), et d'avoir un gros riche à la tête du club :/

tu fais la même chose qu'eux là quelque part, tu argumentes sur des données que tu ne connais pas non plus, non ? [:petrus75]

j'vois pas ce qu'il y a de mal a essayer de faire une estimation de notre budget transfert, surtout qu'on n'est plus dans le prévisionnel...

à moins que ces chiffres n'ai déjà été publiés, et dans ce cas le plus simple serait de nous les donner directement. :o

et 'lu les gens [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 14-06-2007 à 13:05:04

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11819110
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 13:08:05  answer

simouu a écrit :

Par an ou pour le transfert?

C'est le montant de transfert donné par Quintu. Ce prix pour un mec qui a passé la trentaine, à qui il reste une seule année de contrat et qui ne joue quasiment plus, ça me parait beaucoup.

n°11819141
PlayTime
Posté le 14-06-2007 à 13:11:01  profilanswer

C'est clair, ça vaut 1m max en transfert dans ce cas là, 2m grand max. Laurent Blanc était parti (heu s'était fait dégagé  :fou: ) à l'Inter pour peanuts.

n°11819213
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 14-06-2007 à 13:17:34  profilanswer

chtivain a écrit :

On reparle de Govou au PSG. A mon avis ça doit bloquer avec Castelen (l'international hollandais).

J'pensais pas à avoir à dire ça un jour mais Govou est quand même en tout point supérieur.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11819222
quintu
2+2=5
Posté le 14-06-2007 à 13:19:03  profilanswer

c'est le chiffre que j'ai lu ici ou la.
mais il est clair que ca me parai bcp aussi. :jap:

n°11819228
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 13:19:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est clair, ça vaut 1m max en transfert dans ce cas là, 2m grand max. Laurent Blanc était parti (heu s'était fait dégagé  :fou: ) à l'Inter pour peanuts.

15 Millions de Francs.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11819236
kung
Posté le 14-06-2007 à 13:20:32  profilanswer

Govou va se faire solder cette année je pense, il en demandais combien l'année derniere ?

edit j'ai trouvé ça de 2006 : http://www.transferts.info/index.p [...] e-15m-a-5m

Message édité par kung le 14-06-2007 à 13:22:02
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 13:20:32  profilanswer

n°11819250
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 13:22:00  profilanswer

10 Millions d'€ l'an dernier et cette année je pense que 7 suffiront. Quoi que le départ de Wiltord étant acquis, il sera ptete conservé pour tourner avec K.K.

---------------
n°11819258
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-06-2007 à 13:22:33  profilanswer

Gedemon a écrit :

tu fais la même chose qu'eux là quelque part, tu argumentes sur des données que tu ne connais pas non plus, non ? [:petrus75]

j'vois pas ce qu'il y a de mal a essayer de faire une estimation de notre budget transfert, surtout qu'on n'est plus dans le prévisionnel...

à moins que ces chiffres n'ai déjà été publiés, et dans ce cas le plus simple serait de nous les donner directement. :o

et 'lu les gens [:beleg]

J'ai juste dit "à mon avis, la manne financière est la".
Niveau prise de position, j'ai rarement était aussi frileux :o

Le reste de l'argumentation c'était pour dire que les dirigeants sont la pour prévoir, alors ils ont du prévoir un budget transfert, tu crois pas ?
La on est plus dans le prévisionnel ? Ben si, je pense. Enfin je sais pas, et la encore personne ne sait.
Est-ce qu'on clos un exercice en début ou en fin de mercato ? En fin d'année comme les autres entreprises ?
A priori je pense qu'on est encore dans le prévisionnel, sinon on se fixerai pas d'objectif de résultat. Car on verra en fin de saison ce qu'on a finalement récolté pour le mercato. L'intérêt de prévoir, c'est qu'on sait qu'en se fixant des objectifs, et en les atteignants, on aura X revenu, ce qui permettra de faire X investissement.
Toi tu partirai sur un schéma ou tu dirais "bon les gars, on a fait X investissements durant ce mercato, alors si bakayoko termine meilleur buteur de l'OM, ça veut dire qu'on va avoir un déficit de 20M€ en fin de saison [:prodigy], par contre, si on termine dans les 3 premiers, on aura remboursé les frais, et puis on ira pareillement dans le mur pour la saison d'après :o"

Bon, je suis pas gérant de club. Mais ça me parait évident que la periode des transferts est déjà prévu depuis le début de la saison. Et c'est ce qui permet, éventuellement, de se lâcher lors du mercato d'hiver si tu vois que c'est nécessaire.

Je pense logiquement que les dirigeants en cherchant l'objectif LDC, n'avaient pas l'intention de vendre pour recruter.

Donc quand je vois que les objectifs ont été atteint. Je suis en droit de penser qu'on a une manne financière pour recruter, peu importe le montant et c'est la que les Quintu & co se touchent sévère en essayant de calculer des trucs dont on a même pas 1% des données.

Données qui peuvent être distillé ça et la, soit pour bluffer, soit pour faire vendre du papier [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 14-06-2007 à 13:24:15

---------------
Profil strava
n°11819264
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-06-2007 à 13:22:48  profilanswer

JMAulas a écrit :

Même si ça provient de la Ligue 1, ça reste de la recrue de choix, même pour l'Europe. Je pense que son prix est justifié.

on a tendance a dire que tous ceux qui viennent de L1 sont mauvais, alors pourquoi les championnat étranger nous piquent nos joueurs?
Par ex K. keita il interesse le milanAC manchester liverpool porsmouth inter la juventus et la roma . (milan manchester et liverpool a contacté son agent et le juve a contacté seydoux) ce qu'il a fait en champions league a impressionné beaucoups de club dont lyon, j'ai même lu que les tifosi milanais ont demandé aux dirigeants du milanAC de le faire signer donc bon s'ils nous envie un joueur je m'en plaindrais pas .

Message édité par mangaflip le 14-06-2007 à 13:36:02

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11819317
quintu
2+2=5
Posté le 14-06-2007 à 13:27:49  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai juste dit "à mon avis, la manne financière est la".  
Niveau prise de position, j'ai rarement était aussi frileux :o

Le reste de l'argumentation c'était pour dire que les dirigeants sont la pour prévoir, alors ils ont du prévoir un budget transfert, tu crois pas ?  
La on est plus dans le prévisionnel ? Ben si, je pense. Enfin je sais pas, et la encore personne ne sait.
Est-ce qu'on clos un exercice en début ou en fin de mercato ? En fin d'année comme les autres entreprises ?
A priori je pense qu'on est encore dans le prévisionnel, sinon on se fixerai pas d'objectif de résultat. Car on verra en fin de saison ce qu'on a finalement récolté pour le mercato. L'intérêt de prévoir, c'est qu'on sait qu'en se fixant des objectifs, et en les atteignants, on aura X revenu, ce qui permettra de faire X investissement.  
Toi tu partirai sur un schéma ou tu dirais "bon les gars, on a fait X investissements durant ce mercato, alors si bakayoko termine meilleur buteur de l'OM, ça veut dire qu'on va avoir un déficit de 20M€ en fin de saison [:prodigy], par contre, si on termine dans les 3 premiers, on aura remboursé les frais, et puis on ira pareillement dans le mur pour la saison d'après :o"

Bon, je suis pas gérant de club. Mais ça me parait évident que la periode des transferts est déjà prévu depuis le début de la saison. Et c'est ce qui permet, éventuellement, de se lâcher lors du mercato d'hiver si tu vois que c'est nécessaire.

Je pense logiquement que les dirigeants en cherchant l'objectif LDC, n'avaient pas l'intention de vendre pour recruter.

Donc quand je vois que les objectifs ont été atteint. Je suis en droit de penser qu'on a une manne financière pour recruter, peu importe le montant et c'est la que les Quintu & co se touchent sévère en essayant de calculer des trucs dont on a même pas 1% des données.

Données qui peuvent être distillé ça et la, soit pour bluffer, soit pour faire vendre du papier [:spamafote]

on essaie pas de calculer, mais d'avoir une approximations.
et des données on en a bien plus que 1% sachant que le compte rendu de la DNCG et simplement les comptes d'une entreprise comme un club de football sont pas vraiment caché hein [:itm]
rajoute que le montant des transferts tu le connais toujours a peu pret.
bref, tu as tout de meme bcp d'elements qui te permettent de te faire une idée sur les ressources, ou non, d'un club...
alors arrete ton char, fais degonfler les chevilles, et marche a l'ombre [:beleg]

n°11819320
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-06-2007 à 13:27:54  profilanswer

Oui mais c'est Giuly  :o .

Sinon Planus a prolongé [:shay]. Bordeaux en route pour la victoire  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11819374
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 13:33:27  answer

J'sens que Rothen va nous faire une saison d'enculé. Z'allez voir :o

n°11819380
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-06-2007 à 13:33:59  profilanswer

quintu a écrit :

on essaie pas de calculer, mais d'avoir une approximations.
et des données on en a bien plus que 1% sachant que le compte rendu de la DNCG et simplement les comptes d'une entreprise comme un club de football sont pas vraiment caché hein [:itm]
rajoute que le montant des transferts tu le connais toujours a peu pret.
bref, tu as tout de meme bcp d'elements qui te permettent de te faire une idée sur les ressources, ou non, d'un club...
alors arrete ton char, fais degonfler les chevilles, et marche a l'ombre [:beleg]

Ouais, et les dirigeants t'ont dit qu'il allait réinvestir 100% des transferts ? [:tinostar]

La seule phrase laissant émettre un doute à ce sujet, je l'ai entendu de la bouche de Pape Diouf sur OMTV, qui disait que les comptes de l'OM sont en bonnes santé car la valeur de l'équipe avait augmenté cette saison grâce notamment à des joueurs comme Nasri et Ribery.

Sinon les comptes de la DNCG, parles m'en, tu les as utilisé ou ?

Il y a une case transfert ? Investissement ? Formation ?  

Non ? Alors t'as pas de chiffres :/

---------------
Profil strava
n°11819392
vanfannel_​94
Posté le 14-06-2007 à 13:35:00  profilanswer

Si il nous fait une fiorése c'est sûr :o

n°11819430
kung
Posté le 14-06-2007 à 13:39:14  profilanswer

Wiltord va rester a lyon je pense, il est trop cher a transferer et y'a plus houiller...

n°11819433
GraalX
Posté le 14-06-2007 à 13:39:22  profilanswer

Tiens je suis surpris que JMA n'ait pas encore fait un résumé de la finale aller de la Coupe Libertadores qui a lieu cette nuit me semble-t-il...

n°11819440
rau man
I want to believe...
Posté le 14-06-2007 à 13:39:56  profilanswer

+1

Spoiler :

ta signature  :D  Dieudo

sinon, Bodmer vaut dans les 15 M€.

Message édité par rau man le 14-06-2007 à 13:40:24

---------------
revoir un printemps...
n°11819452
GraalX
Posté le 14-06-2007 à 13:41:26  profilanswer

kung a écrit :

Wiltord va rester a lyon je pense, il est trop cher a transferer et y'a plus houiller...

tu parles du salaire ou de sa valeur ?
S'il accepte de revoir son salaire un peu à la baisse je pense que beaucoup de clubs pourraient être interessés.
Et vu son age son prix sur le marché des transferts ne doit pas bien être élevé.

Sinon j'ai vu que vous vouliez des transferts concernant l'OM : vous êtes servis :

Selon F365 :

Citation :

Le CFA2 de Marseille se renforce. Quatre recrues viennent de s'engager : un défenseur, un milieu défensif, et deux attaquants.

Quatre nouvelles recrues ont été annoncées à l'OM. Le milieu défensif de Cassis-Carnoux, Ahmed Nouri, l'attaquant de Consolat, Noël Sciortino, l'attaquant de Saint-Cyr, Riad Dob et le défenseur d'Endoume, Franck Toye se sont engagés avec l'équipe de CFA2 marseillaise.

:o

Message édité par GraalX le 14-06-2007 à 13:45:58
n°11819497
butthead05
法比安
Posté le 14-06-2007 à 13:44:55  profilanswer

PlayTime a écrit :

Exactement, pour Makelele, c'était le maillon fort de l'équipe, donc sa situation salariale était ubuesque.

Ca pourrait être le cas de Giuly si il faisait une saison minable en étant payé 3-4x plus que d'autres joueurs importants.

oh le pov' chou, il ne gagnait "que" 3M€ net annuel.
Si c'est ubuesque alors ma situation salariale se raproche de l'esclavagisme  [:quardelitre]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11819563
rau man
I want to believe...
Posté le 14-06-2007 à 13:50:26  profilanswer

tout est relatif.

---------------
revoir un printemps...
n°11819722
butthead05
法比安
Posté le 14-06-2007 à 14:03:49  profilanswer

rau man a écrit :

tout est relatif.

ouais c'était pour caricaturer  [:killah]

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°11819912
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2007 à 14:18:42  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Il feraient mieux d'acheter un gardien...  :(

Doni a quand même été selectionné avec Helton pour la Copa America...

EDIT : 'lu. [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 14-06-2007 à 14:23:32

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11819997
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 14-06-2007 à 14:26:28  profilanswer

Citation :

Les Gunners espèrent en effet récupérer en cas de vente 30 millions d'euros. Une manne financière qui pourrait permettre au club londonien de recruter plusieurs joueurs, dont le Camerounais du Barça Samuel Eto'o, une des cibles d'Arsène Wenger. Le technicien français, dont le contrat expire en juin 2008, aimerait également acheter le jeune défenseur norvégien Havard Norveit. Âgé de 17 ans, il évolue au FC Haugesund et Arsenal serait prêt à investir près de trois millions d'euros.

Source : L'Equipe.fr

[:mlc2]

Donc selon eux Wenger envisagerait avec 30M d'€ de recruter Eto'o ainsi que d'autres joueurs ? Milan aurait proposé 40 M d'€ pour Eto'o, pas sur que le Barça laisserait partir celui-ci pour moins de 30 surtout après avoir acheté Henry 30 M d'€... :sarcastic:  

Pis bon je savais pas qu'Eto'o était une cible de Wenger, s'ils ont besoin de thunes pour leur stade et qu'ils vendraient Henry pour celà, c'est pas pour refoutre la globalité des thunes récupérées dans un autre attaquant, non ?

Message édité par Geekly le 14-06-2007 à 14:27:45

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11820012
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-06-2007 à 14:28:09  profilanswer

doni me fait pensée à pelé, gros gabaris et bon reflèxe

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11820117
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 14-06-2007 à 14:37:47  profilanswer

mangaflip a écrit :

doni me fait pensée à pelé, gros gabaris et bon reflèxe

Le gardien de la Roma ? Si oui, moi il me fait penser à Dida : brésillien et capable de se trouer complètement sur un match...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°11820814
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 15:43:38  profilanswer

S'appuyer sur son look effemminé pour dire ça c'est bas. [:dawa]

---------------
n°11820831
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 15:45:22  answer

JMAulas a écrit :

S'appuyer sur son look effemminé pour dire ça c'est bas. [:dawa]I

Il va mettre les couilles sur le terrain (c)

n°11820882
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 15:50:20  profilanswer

GraalX a écrit :

Tiens je suis surpris que JMA n'ait pas encore fait un résumé de la finale aller de la Coupe Libertadores qui a lieu cette nuit me semble-t-il...

Pourquoi un résumé quand l'équipe l'a fait pour moi ? Je transmettrais les images ce soir.

Geekly a écrit :

Doni a quand même été selectionné avec Helton pour la Copa America...

EDIT : 'lu. [:beleg]

Nan mais le meilleur gardien de la Roma est sur le banc est c'est Curci; malheureusement on est très loin de la classe mondiale. Faudrait penser à recruter à ce poste d'autant qu'il y a Carizzo qui devrait être en partance pour l'Europe sous peu. :love:

---------------
n°11821017
GraalX
Posté le 14-06-2007 à 16:00:18  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pourquoi un résumé quand l'équipe l'a fait pour moi ? Je transmettrais les images ce soir.

Oups désolé mais ne pouvant aller sur l'equipe.fr au taf je suis forcément passé à côté [:tinostar]

n°11821045
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 16:02:16  answer

JMAulas a écrit :

S'appuyer sur son look effemminé pour dire ça c'est bas. [:dawa]

[:ddr555] ça va j'aurais pu m'attaquer à ses orifices occulaires :o

Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 16:02:29
n°11821048
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 16:02:25  profilanswer

J'mettrais quand même un résumé vidéo en complément.

Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 16:03:51

---------------
n°11821080
JMAulas
Posté le 14-06-2007 à 16:04:58  profilanswer

Elmander à Huelva :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 16:05:32

---------------
n°11821090
Zangalou
Posté le 14-06-2007 à 16:05:26  profilanswer

je viens de lire le dossier concernant bollaert ou Martel prévu de monter la capaacité du stade a 56.000 places

n°11821102
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 16:06:17  answer

Zangalou a écrit :

je viens de lire le dossier concernant bollaert ou Martel prévu de monter la capaacité du stade a 56.000 places

Faut bien être accueillant envers nos voisins pour la C1 :o

n°11821172
Zangalou
Posté le 14-06-2007 à 16:10:23  profilanswer

pour Lille ca ne sera pas pour cette année et en fonction des recrues probablement pas pour l'an prochain, il fait ca surtout pour le rugby et les matchs internationaux

n°11821241
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 14-06-2007 à 16:15:04  profilanswer

JMAulas a écrit :

Elmander à Huelva :o :o :o

je viens de découvrir qu'on l'appel il nuevo ibrahimovic en italie

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 14-06-2007 à 16:15:21

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11821265
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2007 à 16:16:58  answer

Zangalou a écrit :

pour Lille ca ne sera pas pour cette année et en fonction des recrues probablement pas pour l'an prochain, il fait ca surtout pour le rugby et les matchs internationaux

Ca en ferait le 2e plus grand stade de la L1 non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2367  2368  2369  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)