| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 12:21:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 12:43:08 ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 14-06-2007 à 13:05:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:08:05 ![]()
|
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | Govou va se faire solder cette année je pense, il en demandais combien l'année derniere ?
Message édité par kung le 14-06-2007 à 13:22:02 |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 13:20:32 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 10 Millions d'€ l'an dernier et cette année je pense que 7 suffiront. Quoi que le départ de Wiltord étant acquis, il sera ptete conservé pour tourner avec K.K. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Grounded Man with burning hair |
J'ai juste dit "à mon avis, la manne financière est la". Le reste de l'argumentation c'était pour dire que les dirigeants sont la pour prévoir, alors ils ont du prévoir un budget transfert, tu crois pas ? Bon, je suis pas gérant de club. Mais ça me parait évident que la periode des transferts est déjà prévu depuis le début de la saison. Et c'est ce qui permet, éventuellement, de se lâcher lors du mercato d'hiver si tu vois que c'est nécessaire. Je pense logiquement que les dirigeants en cherchant l'objectif LDC, n'avaient pas l'intention de vendre pour recruter. Donc quand je vois que les objectifs ont été atteint. Je suis en droit de penser qu'on a une manne financière pour recruter, peu importe le montant et c'est la que les Quintu & co se touchent sévère en essayant de calculer des trucs dont on a même pas 1% des données. Données qui peuvent être distillé ça et la, soit pour bluffer, soit pour faire vendre du papier Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 14-06-2007 à 13:24:15 --------------- Profil strava |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 14-06-2007 à 13:36:02 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
quintu 2+2=5 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 13:33:27 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
vanfannel_94 |
|
kung | Wiltord va rester a lyon je pense, il est trop cher a transferer et y'a plus houiller... |
GraalX | Tiens je suis surpris que JMA n'ait pas encore fait un résumé de la finale aller de la Coupe Libertadores qui a lieu cette nuit me semble-t-il... |
rau man I want to believe... |
Message édité par rau man le 14-06-2007 à 13:40:24 --------------- revoir un printemps... |
GraalX |
Message édité par GraalX le 14-06-2007 à 13:45:58 |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rau man I want to believe... |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-06-2007 à 14:23:32 --------------- Utilisateur du dépotoir |
mangaflip Pain & Gain ! | doni me fait pensée à pelé, gros gabaris et bon reflèxe --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 15:45:22 ![]()
|
GraalX |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:02:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2007 à 16:02:29 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'mettrais quand même un résumé vidéo en complément. Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 16:03:51 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Elmander à Huelva Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-06-2007 à 16:05:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | je viens de lire le dossier concernant bollaert ou Martel prévu de monter la capaacité du stade a 56.000 places |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:06:17 ![]()
|
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 14-06-2007 à 16:15:21 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2007 à 16:16:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |