Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11832337
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 19:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

GraalX a écrit :

on avait eu droit au même débat avec un montpellierain qui ne supportait pas de voir des mecs de montpellier du coté de l'OM :/

C'était le multi de JMA [:abakuk]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 19:17:35  profilanswer

n°11832349
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 19:19:09  answer

alexreunion a écrit :

Tu serais pas un peu tyran sur les bords?

En France on est encore libre de faire ce qu'on veut, non?

on est vendredi  ;)

n°11832452
ganellon
-
Posté le 15-06-2007 à 19:31:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour a peine 130€ / an tu peux voir 19 matchs de Ligue 1 de l'OM tu trouves ça cher?

ça te fait la place à moins de 7 €, c'est moins cher que le ciné...

on doit etre le moins cher des grands championnats. alors franchement je sais que c'est la mode de se plaindre sans fin mais si tu n'es pas capable de raquer 7€ / match pour supporter l'OM c'est que tu es un radin ou que ce n'est pas ta passion. :o

:heink: fallait regarder le message en quote ...

je voulais dire que les tarifs en France sont très bien et c'est pas parce que chez nos voisins c'est plus cher qu'il faut les imiter..

n°11832618
tracid
Posté le 15-06-2007 à 19:51:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

pour a peine 130€ / an tu peux voir 19 matchs de Ligue 1 de l'OM tu trouves ça cher?

on doit etre le moins cher des grands championnats. alors franchement je sais que c'est la mode de se plaindre sans fin mais si tu n'es pas capable de raquer 7€ / match pour supporter l'OM c'est que tu es un radin ou que ce n'est pas ta passion. :o

7€   pour regarder une équipe de bras cassé  ça reste toujours trop cher  :o  :D

n°11832642
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 19:54:32  profilanswer

tracid a écrit :

7€   pour regarder une équipe de bras cassé  ça reste toujours trop cher  :o  :D

exact! En plus dans ce stade ouvert à tous les vents où tu risques la pneumonie à chaque coup de mistral, bof !

n°11832652
Gwendoule
Posté le 15-06-2007 à 19:56:01  profilanswer

PlayTime a écrit :

Les seuls supporters que j'aurai du mal à encadrer, c'est ceux de la Lazio, ou les cons qui supportent le FN ou tout autre idéologie raciste...

Ok, vendredi, toussa, mais évite ces associations de mots mal venues ...

n°11832672
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 19:58:26  profilanswer

J'en profites pour vous faire voir des images de la Coppa qui vient à Rome, peut étre ne els avaient vous pas vu :

http://www.youtube.com/watch?v=oAChTs5V8rI

n°11832762
rombel
Posté le 15-06-2007 à 20:34:14  profilanswer

gegere a écrit :

Ah oui, c'est vrai j'oubliais qu'il fallait supporter seulement l'equipe de ta ville natale :/ Nan mais sans blagues, tu rigoles quand tu dis ça j'espere ? ( en même temps c'est vendredi, c'est permis :/ ). Je suis supporter de l'OM depuis que je suis gosse, mais je suis originaire de Caen. Comme le dit Spoocky, il n'y a rien d'incompatible. Je supportes Caen lorsqu'ils jouent, sauf lorsqu'ils rencontrent l'OM. Et evidemment, je faisais partie, lors du dernier Caen-OM, de ces beaufs venus avec leur maillot bleu et blanc :o

A noter au passage que la fermière n'était pas sur un boeuf, mais sur un ane  [:dek]

de tout façon, on te connais Gegere, T'es qu'un traitre :p, y a qu' a voir comment tu "conduis" sur Forza :o

edit: by the way, Aulas critique deja le calendrier 2007/08 www.lequipe.fr ...   :D

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 15-06-2007 à 20:35:05
n°11832974
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-06-2007 à 20:58:11  profilanswer

stravoguine a écrit :

Non. C'est de la provocation, et d'ailleurs ça a failli mal tourner pour certains normands qui étaient à deux doigts de se faire lyncher par certains groupes d'Ultras Normands, heureusement qu' y avait du CRS en nombre...

De la provocation, à Caen, on aura tout lu :/ Franchement, les supporters Caennais n'ont pas de culture violente ( et heureusement :o ), je ne vois pas comment tu les provoques. Et si tu parles de provoquer les supporters adverses, j'vois pas du tout comment ça serait le cas, vu que l'on porte le même maillot qu'eux sur les épaules.
Enfin bref, ton raisonnement ne tient pas debout, t'es une blague ambulante :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11832980
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-06-2007 à 20:58:48  profilanswer

ganellon a écrit :

je voulais dire que les tarifs en France sont très bien et c'est pas parce que chez nos voisins c'est plus cher qu'il faut les imiter..

Vu la différence de standing entre les stades (je parle en comparaison de l'Angleterre principalement), ce serait scandaleux d'avoir une autre différence de prix entre les pays.  

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 20:58:48  profilanswer

n°11832997
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 21:01:18  profilanswer

gegere a écrit :

De la provocation, à Caen, on aura tout lu :/ Franchement, les supporters Caennais n'ont pas de culture violente ( et heureusement :o ), je ne vois pas comment tu les provoques. Et si tu parles de provoquer les supporters adverses, j'vois pas du tout comment ça serait le cas, vu que l'on porte le même maillot qu'eux sur les épaules.
Enfin bref, ton raisonnement ne tient pas debout, t'es une blague ambulante :/

Arrétes tes trolls on est vendredi mais quand méme!  :sarcastic:

n°11833012
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-06-2007 à 21:02:46  profilanswer

n°11833027
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 21:04:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

Fait gaffe Gegere, stravoguine va se mettre en colère. [:kiki]

Tu pourras commencer à me titiller quand toi et ton équipe serez capable de nous battre mouahahhahaha  :lol:

Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 21:05:12
n°11833042
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-06-2007 à 21:05:56  profilanswer

stravoguine a écrit :

Arrétes tes trolls on est vendredi mais quand méme!  :sarcastic:

Tu peux argumenter ou alors c'est ta seule réponse du fait de ta non répartie ?  [:delarue3]  

JMAulas a écrit :

Fait gaffe Gegere, stravoguine va se mettre en colère. [:kiki]

Si c'est du même niveau que ses posts, son enervement va en faire rire plus d'un  [:afrojojo]

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°11833048
PlayTime
Posté le 15-06-2007 à 21:06:49  profilanswer

rombel a écrit :

de tout façon, on te connais Gegere, T'es qu'un traitre :p, y a qu' a voir comment tu "conduis" sur Forza :o

edit: by the way, Aulas critique deja le calendrier 2007/08 www.lequipe.fr ...   :D

Mais qu'il est con, il se contredit lui même dans son discours : il dit que la Roma avait envoyé l'équipe B, donc la solution pour Lyon, elle est dans ses propos, il avait qu'à envoyer l'équipe B, c'est une erreur de management, donc c'est beau de rejetter la défaite contre la Roma sur la LFP alors que la Roma avait les mêmes conditions mais a eu un coaching plus intelligent ! Franchement, jouer 3j après en LDC, de quoi se plaint-il avec l'équipe et le staff qu'ils ont. L'argent pour jouer la LDC, il sert à quoi selon lui ?

n°11833070
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 21:11:01  answer

stravoguine a écrit :

Excuses moi mais moi aussi j'aime bien l'OM, mais quand ils viennent à D'ornano, je suis désolé en tant que Normand tu supportes ton équipe ou au pire tu te raménes pas avec ta panoplie de beauf écharpes et maillots marseillais...

La vache, c'est un bon lui :/  
Je suis né à Paris donc je devrais supporter le PSG c'est ça [:petrus75] ?

alexreunion a écrit :

Pour les virages suis d'accord que les mecs craquent mais bon faut quand même savoir qu'à Marseille, un particulier ne peut pas avoir accès à ses abonnements car c'est géré par les groupes de supporters eux mêmes et que c'est plein tout le temps. Donc en gros il reste Ganay et Bouin :/
L'abonnement à l'année doit valoir le coup, par contre au détail comme j'ai eu la douleur de la faire quelques fois cette année aie aie aie :/

n°11833169
dje33
Posté le 15-06-2007 à 21:23:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

Mais qu'il est con, il se contredit lui même dans son discours : il dit que la Roma avait envoyé l'équipe B, donc la solution pour Lyon, elle est dans ses propos, il avait qu'à envoyer l'équipe B, c'est une erreur de management, donc c'est beau de rejetter la défaite contre la Roma sur la LFP alors que la Roma avait les mêmes conditions mais a eu un coaching plus intelligent ! Franchement, jouer 3j après en LDC, de quoi se plaint-il avec l'équipe et le staff qu'ils ont. L'argent pour jouer la LDC, il sert à quoi selon lui ?

Aulas il est con quand il s'y met. C'etait contre Sainté en deuxieme partie de championnat (Le titre etait aquis pour l'OL)
Il aurait pus envoyer l'equipe B voire C tout en gagnant. (c'etait sainté en face)

Mais bon il a voulu jouer a fond sur tout les tableaux on a vu ce que cela a donner.

Et puis si mes souvenirs sont bon, il manquait un ou deux cadres coté lyonnais

Message édité par dje33 le 15-06-2007 à 21:27:37
n°11833212
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2007 à 21:27:21  profilanswer

PlayTime a écrit :

a vrai dire, avec l'equipe B qu'ils ont, se plaindre parce qu'ils jouent souvent 3j avant les matchs de LDC c'est risible, surtout vu l'avance qu'ils ont eu dés le premier tier de la saison...

n°11833221
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 15-06-2007 à 21:28:11  profilanswer

"c'était sainté en face ?" Nan justement, C'ETAIT Sainté en face, Sainté/OL ça reste le derby hein.

Pis bon en l'occurence gueuler pour le coup du déplacement de match avec Lens là c'est plutôt légitime.

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 15-06-2007 à 21:29:01

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11833256
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2007 à 21:30:43  profilanswer

Geekly a écrit :

"c'était sainté en face ?" Nan justement, C'ETAIT Sainté en face, Sainté/OL ça reste le derby hein.

Pis bon en l'occurence gueuler pour le coup du déplacement de match avec Lens là c'est plutôt légitime.

quand tu joues un huitieme retour de la LDC tu envoies ton equipe B le match d'avant, voila tout...

n°11833273
Zangalou
Posté le 15-06-2007 à 21:31:26  profilanswer

aulas qui fait deja sa pleureuse concernant le nouveau calendrier

n°11833423
dje33
Posté le 15-06-2007 à 21:40:38  profilanswer

Geekly a écrit :

Il faut etre serieux 5 minutes
Je suis a fond pour sainté, je deteste Lyon. Mais même avec l'equipe B en face, sainté aurait eu du mal.

Alors moi je suis president d'un club. J'ai 2 matchs a 3 jours d'interval
1 Derby et 1 8eme de finale de C1
qu'est ce que je fais ?

• Je fais jouer l'equipe A a fond sur les deux matchs ?
  • Je fais comme tout les autres clubs europeens qui jouent les 8eme de finale, j'envoie une équipe A' ou B pour que l'equipe A soit en forme.

n°11833430
souns
Posté le 15-06-2007 à 21:41:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

quand tu joues un huitieme retour de la LDC tu envoies ton equipe B le match d'avant, voila tout...

il a pas d'equipe b il est trop pauvre la preuve il s 'est fait piquer ribery

n°11833687
Pere Dodu
Posté le 15-06-2007 à 22:01:22  profilanswer

Il me semble que c'était Houiller qui avait décidé d'aligner une majorité de titulaire et qu'Aulas était contre ce choix, à vérifier.

n°11833777
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-06-2007 à 22:09:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Il faut etre serieux 5 minutes.

Il y avait trop d'honneur en jeu pour perdre contre sainté mais ceci dit je pense que l'ol pouvait mettre l'équipe B et faire un nul au pire et même si il perdait ils auraient une escuse pour les supporters. La roma avait perdu son match mais aucun titulaire n' était sur le terrain, et ils nous ont sortit le match de leur vie.

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 15-06-2007 à 22:10:32

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11833833
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 22:14:03  profilanswer

mangaflip a écrit :

Il y avait trop d'honneur en jeu pour perdre contre sainté mais ceci dit je pense que l'ol pouvait mettre l'équipe B et faire un nul au pire et même si il perdait ils auraient une escuse pour les supporters. La roma avait perdu son match mais aucun titulaire n' était sur le terrain, et ils nous ont sortit le match de leur vie.

:sarcastic: Faut peut étre pas exagérer quand méme, gagner contre une équipe si faible de Lyon a été assez facile!

Il y en au moins 10 dans le calcio supérieurs à Lyon.

n°11833836
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-06-2007 à 22:14:16  profilanswer

on a retrouvé niang [:shay] il était parti en vacance aux staytes

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11833846
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:14:54  answer

stravoguine a écrit :

:sarcastic: Faut peut étre pas exagérer quand méme, gagner contre une équipe si faible de Lyon a été assez facile!

Bon arrête un peu là

n°11833854
xennca
Posté le 15-06-2007 à 22:16:12  profilanswer

Taliesim a écrit :

Il faudrait comparer avec les abo des autres équipes de L1.

En ce qui concerne le PSG, c'est 125 euros en boulogne rouge pour cette année.
De plus, pour ceux qui ont plus de cinq années d'abonnement, matchs de coupe offerts.
Pour se faire pardonner de cette année pitoyable à tous niveaux ou effet Caysac ?
Surement un peu des 2...

Pour les abos au Vél., c'est géré par les groupes de supporters.
Tu te dois d'adhérer à un groupe que tu le veuille ou non, donc l'augmentation signifie surement une marge moins conséquente pour les bureaux.

n°11833981
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-06-2007 à 22:27:59  profilanswer

stravoguine a écrit :

si ce que tu dit est vrai alors je plains l'om à 17 point dérrière l'ol avec 12 défaites ainsi que toulouse à 23 point dérrière et 14 défaites [:mangaflip].

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11834046
stravoguin​e
Posté le 15-06-2007 à 22:34:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

si ce que tu dit est vrai alors je plains l'om à 17 point dérrière l'ol avec 12 défaites ainsi que toulouse à 23 point dérrière et 14 défaites [:mangaflip].

Dans le calcio vous joueriez le maintien alors ...

Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 22:35:02
n°11834066
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2007 à 22:36:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

aulas qui fait deja sa pleureuse concernant le nouveau calendrier

Il a peut etre pas forcement tort pour le coup.

Citation :

Foot - L1 Aulas s'emporte contre le calendrier

ven 15 jui, 20h31

S'il a bien répondu à 93% aux nombreuses contraintes des clubs et de la ligue, le calendrier de la saison 2007/2008 de Ligue 1, divulgué vendredi, ne semble pas satisfaire le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas. Le patron du G14 s'est montré très énervé lorsqu'il a constaté que son match de la 3e journée contre Lens serait probablement déplacé au 29 septembre juste avant un match de Ligue des champions. « Ce qui me parait étonnant c'est qu'on fixe un calendrier et on dit déjà: "La 3e journée sera déplacée du fait de l'Intertoto et de la probable qualification de Lens" pour me mettre ça le 29 septembre. Le 29 septembre, c'est en pleine Ligue des champions, ce qui nous obligerait à jouer Lille, Lens, la C1 et Bordeaux en jouant tous les trois jours. Je suis désolé mais c'est pas... » a affirmé, sans terminer sa phrase, le président de l'OL à la sortie du conseil d'administration de la Ligue tenu au siège du FC Metz.

« C'est l'inverse des principes (de défendre les clubs qui disputent la Ligue des champions), tout ça parce que Lens risque de jouer l'Intertoto (...) C'est sûr que ça ne contribuerait pas à favoriser l'Olympique lyonnais. Il faut quand même se souvenir que l'année dernière le match de la Roma (défaite à domicile 2 à 0), s'est déroulé trois jours après le match de Saint-Etienne (...) Resultat on a joué le samedi . La Roma avait elle envoyé l'équipe réserve à Empoli. Et voilà on connait le résultat et je ne veux pas recommencer », a poursuivi JMA, qui espère cependant pouvoir « s'arranger » avec son homologue lensois, Gervais Martel. (Avec AFP)

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°11834108
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:40:15  answer

le calendrier est fait par accord/entente mutuel(le) entre les presidents et la lfp ou par tirage au sort ?

n°11834132
Pere Dodu
Posté le 15-06-2007 à 22:41:33  profilanswer

En partie, mais on ne peut satisfaire tout le monde, c'est rappelé au début de l'article.

n°11834154
Zangalou
Posté le 15-06-2007 à 22:43:05  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Il a peut etre pas forcement tort pour le coup.

oui en gros faut favoriser lyon sinon c'est de la merde, il saut quand meme que lyon n'est pas le seul club en france ? quel est le calendrier de lens pour cette période ?

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 15-06-2007 à 22:43:30
n°11834158
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:43:16  answer

ok Pere Dodu :jap:

n°11834179
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2007 à 22:44:33  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui en gros faut favoriser lyon sinon c'est de la merde, il saut quand meme que lyon n'est pas le seul club en france ? quel est le calendrier de lens pour cette période ?

Entre un club en lice dans la C1 et un club en lice pour l'intertoto, lequel vaut-il mieux favoriser d'après toi ? C'est quand même logique de favoriser celui qui participe à la C1 non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 15-06-2007 à 22:44:59

---------------
n°11834208
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2007 à 22:47:06  answer

Pere Dodu a écrit :

En partie, mais on ne peut satisfaire tout le monde, c'est rappelé au début de l'article.

et en meme temps on peut pas savoir/prevoir le 15 juin l'etat de forme des autres clubs fin septembre
ptet que lille/lens/FCGB auront des difficultés a ce moment de la saison(type psg de cette annee) et que finalemnt le 15 septembre JMA et lyon seront bien content de les jouer a ce moment-là :spamafote:...

'fin vous me dites si je dis une enormité, là, hein .....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2007 à 22:48:27
n°11834235
Zangalou
Posté le 15-06-2007 à 22:48:43  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Entre un club en lice dans la C1 et un club en lice pour l'intertoto, lequel vaut-il mieux favoriser d'après toi ? C'est quand même logique de favoriser celui qui participe à la C1 non ?

ca depend des jours de repos des deux clubs, si tu peux me les fournir je pourrais te dire ce qui est logique ou non car si Lens na que 2 jours entre son match et la 3e journée, ca me semble plus logique ... cependant je pige pas pourquoi ca tombe en septembre pour un match qui je joue le 15 aout

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 15-06-2007 à 22:49:56
n°11834274
Pere Dodu
Posté le 15-06-2007 à 22:52:36  profilanswer

Non t'as raison, c'est juste que là Lyon va enchaîner tous les 3 jours des matchs importants pour que Lens ait du temps de récupération alors qu'ils joueront a priori pas un grand club. Mais ce que je comprends pas c'est le rapport avec l'intertoto qui se termine longtemps avant.

n°11834292
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 15-06-2007 à 22:54:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Non t'as raison, c'est juste que là Lyon va enchaîner tous les 3 jours des matchs importants pour que Lens ait du temps de récupération alors qu'ils joueront a priori pas un grand club. Mais ce que je comprends pas c'est le rapport avec l'intertoto qui se termine longtemps avant.

Le rapport c'est pas la qualfication en UEFA ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)