| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:28:45 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Pour Quaresma ca sera 25 Millions d'euros à mettre sur la table. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je trouve ça louche même, autant Diouf s'est demené pour pas lacher Ribery à un concurrent comme Lyon autant à Lille hop en une semaine c'est réglé...
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 13:45:49 ![]() 24.5 millions pas 22 |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 13:45:49 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-06-2007 à 14:00:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
dje33 | c'est surtout que pour etre 3eme a l'indice UEFA il faudrait passer devant l'Italie, l'Angletere ou l'Espagne. Et je ne vois pas comment ca peu etre poassible. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 16-06-2007 à 14:17:16 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grounded Man with burning hair | Je viens de voir un truc complètement extraordinaire.
--------------- Profil strava |
jack ryan Slaughterhouse General | Sauf que on veut vendre à l'OM, Cheyrou ou Sablé presque le même prix Message édité par jack ryan le 16-06-2007 à 14:18:12 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 16-06-2007 à 14:25:51 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Grounded Man with burning hair |
korrigan73 Membré |
|
paradise974 |
faudrait de la vrai concurrence à toulalan pour qu'il se sorte les doigts du c*l Message édité par paradise974 le 16-06-2007 à 14:36:20 |
cyber1989 |
edit : Tiago au début c'était pas 25M !? Ils ont vachement réduit la facture quand même ! Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 16-06-2007 à 14:49:59 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
olivierau |
|
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 15:18:34 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 15 M€ pour Tiago --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
korrigan73 Membré |
|
Zangalou | bon moi je file pour l'aeroport, a dans quelques jours |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je cherche aussi le clip complet Senegalo Ruskov de Seyfu en téléchargeable. (celui avec Nasri et Niang ou au moins ces passages) à bon entendeur. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-06-2007 à 15:42:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtivain | Comme tous les ans aulas remet un petit coup de pression sur les instances, pour avoir le traditionnel scénario suivant :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 |
|
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Yoshikawa | Avez vous entendu d'un accord entre Monaco et le Barca ! En résumé, un accord permettrait au Barca de nous envoyer leurs meilleurs jeunes pour leur donner du temps de jeu ! C'est a dire ques les Giovanni Dos Santos, Bojan Krikic ou encore Marc Crosas pourrait evoluer l'an prochain dans notre belle L1 ! ( jep recise que le barca prendrai en charge 100% de leurs salaires ) Message cité 4 fois Message édité par Yoshikawa le 16-06-2007 à 16:15:19 |
TamKaz PSN : ThomasKazRoma |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |