| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:26:20 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
kung | akalé - dindanne, ca peut etre pas mal effectivement, quand il n'y aura pas la CAN. |
Quikce |
Message édité par Quikce le 12-06-2007 à 17:29:37 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
butthead05 法比安 |
Zangalou |
kung |
chtivain | Celui de lille --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:36:15 ![]() ![]() |
PlayTime |
|
quintu 2+2=5 |
|
kung |
chtivain |
Message cité 4 fois Message édité par chtivain le 12-06-2007 à 17:44:50 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 12-06-2007 à 17:46:43 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'en connais beaucoup des "crack" ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_Makaveli_ | Je suis content pour Lyon mais inquiet pour Lille.
--------------- Humanity is overrated |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | en meme temps tiago est plus ou moins demandé par la juve, le milan et le barça. Quid des autres à 10 M ? |
paradise974 |
|
kung |
|
kung |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
GameCube \o/ | il y a un pack par hasard qui regroupe tout les buts du sondage?
--------------- :o |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
John Arne Riise
Le jour où tu pourras te payer un Carrick, Essien, Gattuso ou Cambiasso à moins de 25-30 M€, tu nous feras signe, c'est typiquement le poste qui est inestimable dans le football. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-06-2007 à 18:02:38 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime | Si Fabregas vaut 25m comme il se dit, alors Tiago, ça vaut 15m, ni moins, ni plus, selon moi. |
heyjack |
C'est symptomatique de ne pas répondre aux questions? |
quintu 2+2=5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |