| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 18:00:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:00:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai rien trouvé sur Yanes si ce n'est que son frère s'est fait buter par les FARC. Quand à Karimi, j'ai pas trouvé de grosses compiles intéressantes. Va falloir que je fasse chauffer daily. Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 18:11:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Teflon Don |
xavior_el_barbor |
--------------- "La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Gomis officiellement partant, et sans doute pour un club francais...en espérant que ce soit Lens |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Gomis sur RMC dans pas longtemps, dans Luis attaque.
|
Zangalou | il confirme qu'il restera en france, mais Luis lui conseille de rester a saint etienne xD
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 13-06-2007 à 18:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:34:50 ![]() Colleter avec Ricardo à Monaco, préparez vos genoux |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 18:38:31 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a bientôt un débarquement d'argentin en Europe, comme tous les ans...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | en tout cas rmcinfo aucune info encore |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 18:46:07 ![]()
|
|
quintu 2+2=5 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 13-06-2007 à 18:55:00 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'espère quand meme que Sainté va se renforcer pour l'année prochaine, parce va y'avoir de la concurrence sans doute, avec certainement les retours en force du PSG et de Monaco cette année.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 13-06-2007 à 18:57:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-06-2007 à 18:59:46 --------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais Gomis faut pas se laisser berner, Baka avait réussit à faire illusion au point de signer à Everton, ben là c'est pareil sauf qu'il a des dreadlocks et qu'il fait la panthère comme Alex Dias. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Yoshikawa |
|
Zangalou | De retour de prêt, Grégory Vignal n'a pas l'intention de quitter Lens. Interrogé par Mercato365.com, le gaucher espère qu'on lui donnera la possibilité de s'imposer.
|
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Compilation Ali Karimi "The Miracle" Ali Karimi Iranian Magician
On l'annonce à Monaco d'après Yoshi... je kiffe ce type.
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 19:17:55 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- MyAnimeList |
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Championnat de clôture argentin (18ème journée et avant-dernière journée) :
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 19:58:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'pense avoir été complet sur l'Argentine là. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 20:19:44 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Israël a pas sorti la France ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
hectoras |
|
hectoras | D'ailleurs y a ton pote Maarten Maertens (je suis le topic un peu) qui est chaud aussi dans notre équipe. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais mais lui c'est un futur crack, un peu comme Bassegio en fait Message édité par JMAulas le 13-06-2007 à 20:57:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
palos_de_la_frontera |
Nan mais tu blagues la sérieux
Nan mais là c'est du même niveau, faut arrêter un peu. Sur quelques matchs tu peux dire qu'un gars c'est un feu de paille mais quand tu vois son évolution de la CFA à la L1 et quand tu vois toutes ces prestations, et ce qu'il fait, comment il pèse sur les défenses etc ... faut pas déconner non plus. Message édité par palos_de_la_frontera le 13-06-2007 à 21:10:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |