| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:04:59 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
stravoguine | HENRY HENRY y en a que pour lui alors qu'un bien meilleur est désormais Libre, c'est Trezegoal, où ira t'il? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Zangalou | quelqu'un aurait il l'adresse du site qui donne un appercu du prix des joueurs et des transferts |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
heyjack |
aller, un effort, tu y est presque! Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 12-06-2007 à 18:10:26 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:09:53 ![]() ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
|
Zangalou |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
GameCube \o/ |
Zangalou |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
stravoguine |
Message cité 1 fois Message édité par stravoguine le 12-06-2007 à 18:25:28 |
stravoguine |
Message cité 3 fois Message édité par stravoguine le 12-06-2007 à 18:30:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 18:31:04 ![]()
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 12-06-2007 à 18:34:27 |
stravoguine |
Message cité 1 fois Message édité par stravoguine le 12-06-2007 à 18:36:29 |
Zangalou |
|
stravoguine |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Plz on ne repart pas sur ce débat sur "nègre", "rital", "portugay", "boche", etc. C'est un sujet à lock par excellence alors merci de calmer vos ardeurs et de faire votre popote en mp ... d'ailleurs le topic CdM en a été la victime l'été dernier, donc stop ou
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 12-06-2007 à 18:41:25 --------------- MyAnimeList |
Zangalou |
Taliesim |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
chtieric lunatique... et looser. |
Grilled Message cité 2 fois Message édité par chtieric le 12-06-2007 à 18:43:35 --------------- psn: Erismix |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Nan mais j'ai des origines ritales et perso ça ne me fait rien, vu le ton dont ça a été dit donc évite de monter dans les tours pour n'importe quoi, t'es pas chez Mémé ici. EDIT : désolé mais ça devait être dit, pour l'autre hystéro. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 12-06-2007 à 18:58:04 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Taliesim | Coupet prolonge, Emildson qui est en fin de contrat avec le barça interesse beaucoup l'om |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |