| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : Vous dites que Paris est un club en chute libre parce qu'il a fait une mavaise saison, malgré les titres acquis et les participations en coupes d'europe et ldc ces 15 dernières années. Je ne dis pas que c'est un bilan ultra brillant, loin de la. Mais de la à dire que le club est en chute libre.... franchement c'est digne d'un troll du vendredi par un footix quoi Si on prend un club comme Marseille (ou Saint Etienne si ca vous fait plaisir), ils n'ont pas un bilan bien plus brillant que Paris sur les 15 dernières années ... Et ces clubs ne sont pas en chute libre pour autant.
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 15:50:28 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 15:49:30 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General | enfin depuis 15 ans, on parlait pas de ça, on parle ces dernières années. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 10-06-2007 à 15:52:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Si je parle de mrs comme je l'ai dit , c'est parce que les deux clubs sont très comparable sur les dernières années et en plus je parle à des marseillais, donc il connaissent bien le club. C'est tout. En aucun cas j'ai dit marseille c'est de la merde, paris champion. C'est toi qui t'ennerve tout seul la
C'est aussi valable sur les 5/6/7 dernières années Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 16:02:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mangaflip Pain & Gain ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 16:22:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 16:25:31 ![]() ![]() |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 16:38:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 16:47:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 16:48:29 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 16:51:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 16:51:19 |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 17:00:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 17:01:20 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 18:09:55 ![]() J'ai lu que Plessis demandait 13 000 000 eros pour Ziani... c'est le même montant que pour faire partir M. Owen de Newcastle Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 18:10:04 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 19:16:55 ![]() A 8M j'persiste à dire que c'est une putain d'affaire, à 10M c'est un poil chero mais à 13M |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
Lex | Question Liga :
Message cité 2 fois Message édité par Lex le 10-06-2007 à 20:31:41 |
En cas d'égalité entre les deux équipes c'est le Réal qui sera champion. Message édité par angiolino le 10-06-2007 à 20:32:47 |
angellus2 |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 20:49:09 ![]() si sevilla , le real , et le barca arrive a egalite on a |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Lex | angellus2 et angiolino >>> Merci |
angellus2 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Le derby contre le fc seville, et la suspension du stade ont tout chamboulé, ils étaient sur une très bone dynamique, à la nicoise, pour prendre un exemple francais... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Ouais mais j'ai eu que le tic dans langage et pas les superpouvoirs qui vont de pairs.
Doctrine sarkosiste N°1 : Travailler plus pour gagner plus.
J'apporte un petit complément pas inintéressant à ce post. 1-0 Gameiro 13'
Moi je trouverais que ce serait inadmissible de le sanctionner à postériori car ce geste vu par un arbitre ne vaut guère plus qu'un jaune. Le joueur utilise certes tout son vice et son geste, dans tout sa laideur, définit parfaitement que l'erreur est humaine (je parle pour l'arbitrage) et que par conséquent le réglement doit changer (pour tendre vers la vidéo) mais on ne peut sanctionner durement un joueur pour ça. Ce serait d'une incohérence folle. J'entend 10 matchs mais vous me faites marrer avec vos conneries, genre si l'arbitre l'avait calé il en aurait pris autant ? Faut arrêter un peu le zèle hein...
Merci angio, c'est exactement ce que j'allais dire pour clôre ce débât vérollé. ça va sinon ?
ça date de 94, le droit aux ballons d'or non-européen, le premier fut Mister Georges, un an plus tard. EDIT : Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 10-06-2007 à 21:19:29 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chouchouforever | Trezeguet a de grandes chances de quitter la Juventus!!!
|
paradise974 | valence surement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |