Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3475 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11778847
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2007 à 15:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben nan ca parait pourtant très clair

Vous dites que Paris est un club en chute libre parce qu'il a fait une mavaise saison, malgré les titres acquis et les participations en coupes d'europe et ldc ces 15 dernières années.

Je ne dis pas que c'est un bilan ultra brillant, loin de la. Mais de la à dire que le club est en chute libre.... franchement c'est digne d'un troll du vendredi par un footix quoi :/

Si on prend un club comme Marseille (ou Saint Etienne si ca vous fait plaisir), ils n'ont pas un bilan bien plus brillant que Paris sur les 15 dernières années ... Et ces clubs ne sont pas en chute libre pour autant.

Tout ca pour dire que vous n'êtes pas objectif et vous n'aimez pas Paris, certe c'est votre droit mais arrêtez de raconter n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 15:50:28

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 15:49:30  profilanswer

n°11778859
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-06-2007 à 15:50:49  profilanswer

Remigio a écrit :

je te demande si tu penses vraiment que l'OM est un club en chute libre.
Parce que ces dernieres années, ils ont un parcours similaire. Ce n'est pas un débat PSG OM, j'aurais pu prendre n'importe quelle équipe. C'est juste pour faire une comparaison.

C'est vous qui n'êtes franchement pas objectif...

Pourquoi tu te sens obligé de dénigrer l'OM pour défendre le PSG ? T'es frustré ? Jaloux ? J'attends une réponse constructive.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11778867
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 15:51:20  profilanswer

enfin depuis 15 ans, on parlait pas de ça, on parle ces dernières années.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11778870
ganellon
-
Posté le 10-06-2007 à 15:51:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Vous dites que Paris est un club en chute libre parce qu'il a fait une mavaise saison, malgré les titres acquis et les participations en coupes d'europe et ldc ces 15 dernières années.

Je ne dis pas que c'est un bilan ultra brillant, loin de la. Mais de la à dire que le club est en chute libre.... franchement c'est digne d'un troll du vendredi par un footix quoi :/

Si on prend un club comme Marseille (ou Saint Etienne si ca vous fait plaisir), ils n'ont pas un bilan bien plus brillant que Paris sur les 15 dernières années ... Et ces clubs ne sont pas en chute libre pour autant.

Tout ca pour dire que vous n'êtes pas objectif et vous n'aimez pas Paris, certe c'est votre droit mais arrêtez de raconter n'importe quoi.

Le début du débat c'est un news de foot mercato sur une arrivée possible de Simao :lol:
Ca explique la qualité du débat qui en suit

Message édité par ganellon le 10-06-2007 à 15:52:03
n°11778953
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2007 à 15:59:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pourquoi tu te sens obligé de dénigrer l'OM pour défendre le PSG ? T'es frustré ? Jaloux ? J'attends une réponse constructive.

Moi j'attend que tu me montre a quel endroit j'ai dénigré l'OM ? ca ca serait constructif.
Pour moi l'OM est effectivement dans une spirale ascendante avec un très bon potentiel.

Si je parle de mrs comme je l'ai dit , c'est parce que les deux clubs sont très comparable sur les dernières années et en plus je parle à des marseillais, donc il connaissent bien le club. C'est tout. En aucun cas j'ai dit marseille c'est de la merde, paris champion.

C'est toi qui t'ennerve tout seul la

jack ryan a écrit :

enfin depuis 15 ans, on parlait pas de ça, on parle ces dernières années.

C'est aussi valable sur les 5/6/7 dernières années

Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 16:02:00

---------------
n°11779106
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-06-2007 à 16:14:13  profilanswer

En tout cas tout ce qu'on sait c'est que Messi va finir sa carrière en cure de désintox...:/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11779118
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-06-2007 à 16:15:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

En tout cas tout ce qu'on sait c'est que Messi va finir sa carrière en cure de désintox...:/

Mais aussi qu'il va conduire l'argentine jusqu'à la victoire en coupe du monde :love:...

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11779136
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-06-2007 à 16:17:53  profilanswer

et choppé moulte ballon d'or en passant [:prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11779185
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 16:22:57  answer

Remigio a écrit :

pas plus que marseille ....
Et est ce que marseille aussi est en chute libre ? :/

j'ai pas dit que c'était une référence, mais j'ai l'impression que tout le monde s'est arreté de regarder le PSG quand il était dernier avant d'affronter Lens... il s'est passé des choses après, la fin de saison est TRES encourageante.

Remigio a écrit :

Je ne dis pas que c'est un bilan ultra brillant, loin de la. Mais de la à dire que le club est en chute libre.... franchement c'est digne d'un troll du vendredi par un footix quoi :/br>

Bon déjà comme l'ont dit les autres, je vois pas le rapport avec l'OM, je ne disais pas ça pour dénigrer le psg en me comportant comme un supporter de base de l'OM ! C'est dingue ça de toujours vouloir revenir à cette pseudo réalité qui n'a pas lieu d'être ! D'ailleurs tu parles de footix quant à mes commentaires mais interroge toi un peu sur l'origine de cette rivalité et tu te rendras compte qu'elle est bidon et que suivre bêtement les médias est typiquement le comportement du footix dans le cas présent.

Et si tu veux comparer les bilans européens, je pense que dernièrement celui de l'OM est supérieur à celui du PSG mais on s'en fou c'est pas le débat.

Ensuite je ne me base pas sur les 15 dernières années pour parler du PSG mais en gros depuis 96 et le victoire de la coupe en bois.

Donc en gros, mon propos faisait suite à ta description du PSG qui laissait apparaitre un club super dans lequel tout va bien.  

Pourtant entre son abscence sur la scène européenne, les changements incessants à la tête du club, les crises tous les ans je ne pense pas que le club soit aussi flamboyant que ce que tu veux laisser entendre. Le potentiel étant donné qu'il s'agit du club de Paris je veux bien. En attendant, si on prend la situation actuelle il y a aussi une direction relativement obscure, un effectif très moyen en cours de construction (je parle même pas de RE construction), une situation très tendue avec une partie des supporters et un club dans le collimateur de différentes instances (à tort ou à raison).

Bref, et ce n'est pas du dénigrement gratuit car crois moi, j'aimerais avoir un PSG et un OM au sommet de la L1 orange.

n°11779201
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 16:25:31  answer

Ah oui et dernier truc. Tu dis que la fin de saison du PSG est TRES encourageante....... Je veux bien mais c'est à mon avis l'erreur qui a été faite l'an dernier avec Lacombe. Le club n'allait déjà pas bien avec des mecs comme Rothen, Kalou et Dhorasso (entre autres) qui n'avaient pas le rendement attendu. Le problème c'est que la victoire en CDF a caché tout ça et on ne s'est pas attaqué aux véritables problèmes en se disant comme tu viens de le faire que la fin de saison était encourageante et que ça irait mieux l'année prochaine.

On a vu ce que ça a donné.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 16:25:31  profilanswer

n°11779202
Ben_34
Posté le 10-06-2007 à 16:25:33  profilanswer

simouu a écrit :

Mais aussi qu'il va conduire l'argentine jusqu'à la victoire en coupe du monde :love:...

par contre il va etre embeté, fidel castro sera probablement plus parmi nous apres sa fin de carriere  :pfff:

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°11779316
xennca
Posté le 10-06-2007 à 16:35:56  profilanswer

[quotemsg=11779185,94382,401842]Bon déjà comme l'ont dit les autres, je vois pas le rapport avec l'OM, je ne disais pas ça pour dénigrer le psg en me comportant comme un supporter de base de l'OM ! C'est dingue ça de toujours vouloir revenir à cette pseudo réalité qui n'a pas lieu d'être ! D'ailleurs tu parles de footix quant à mes commentaires mais interroge toi un peu sur l'origine de cette rivalité et tu te rendras compte qu'elle est bidon et que suivre bêtement les médias est typiquement le comportement du footix dans le cas présent.

Bon, ok, les médias, bien aidés par le duo magique "Tapie/Denisot" ont bien fait monter la sauce sur cette rivalité mais je pense que Paris et marseille étaient voués pour se détester, pour moult raisons (qu'elles soient sociologiques, politiques, rivalités sportives de l'époque, rivalités entre des kops à leur apogée début 90,...
Et juste pour l'anectode du PSG-Om de 1988 (0-0), les supps marseillais furent accueillis par une banderole du plus bel effet : OM = SIDA
C'était en 88, hein, ça sentait déjà pas bon la camaraderie... sans compter les skins qui coursèrent les maillots bleu ciel et blanc à la fin du match...
Donc, rivalité bien entretenue par les médias certes mais pas uniquement.

Ensuite je ne me base pas sur les 15 dernières années pour parler du PSG mais en gros depuis 96 et le victoire de la coupe en bois.

Cette coupe "en bois" de 96 était magique... presque tout autant que cette finale de coupe de France en 2006...

Cheers l'ami.

n°11779325
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2007 à 16:36:28  profilanswer

mais qui te parle de rivalité OM PSG, depuis tout à l'heure je dis que l'OM est un club tout a fait respectable avec un bon potentiel.

je suis désolé mais des post comme:

[:prodigy]
[/quotemsg]

Biensur que je trouve que c'est du troll footix, rien de constructif.
Donc personnellement, je vais m'arrêter la. tout simplement parce que tu n'es pas interessant, désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-06-2007 à 16:38:39

---------------
n°11779450
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 16:47:53  answer

Remigio a écrit :

mais qui te parle de rivalité OM PSG, depuis tout à l'heure je dis que l'OM est un club tout a fait respectable avec un bon potentiel.

je suis désolé mais des post comme:

[:prodigy]

Je parle de rivalité car quand je parle du PSG en termes pas forcément flatteurs il faut tout de suite que tu ramènes ça à l'OM alors que cela n'a strictement rien à voir.

Pour le coup de l'équipe, je persiste, le PSG est un bon club mais manque d'une bonne équipe, je vois pas ce qu'il y a d'affligeant à dire ça, idem la coupe des coupes en 96 bon voilà quoi on sait bien que ce n'est pas le top de l'europe non plus :/  

Edit : et pour la chute libre, je parlais sur le plan principalement européen et je doute que tu puisses nier cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 16:48:29
n°11779463
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-06-2007 à 16:49:32  profilanswer

oui puis l'om a acheté la coupe de 93, lyon est favorisé par les arbitres et leurs 6 titres d'affilé c'est bof...

t'as d'autres sujet à troll à proposer ?

---------------
n°11779477
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 16:51:08  answer

Remigio a écrit :

oui puis l'om a acheté la coupe de 93, lyon est favorisé par les arbitres et leurs 6 titres d'affilé c'est bof...

Je propose rien, je ne fais que répondre à l'info Pauleta / Simao [:petrus75].

Tu penses très sérieusement que la coupe des coupes représentait le sommet de l'Europe à l'époque ?

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 16:51:19
n°11779521
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 10-06-2007 à 16:55:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Non mais c'est troller de dire que le PSG a été bidon cette année ?

faut être réaliste un peu.

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11779571
alexreunio​n
Posté le 10-06-2007 à 16:57:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Franchement arrete. On s'en branle...

Tu as de l'espoir pour ton equipe, c'est le lot de tous les supporters. Mais arrete de vouloir comparer avec d'autres equipes, ça n'amene que de l'animosité.

Si tu consideres que la fin de saison du PSG est correcte je suis content pour toi, si ça te donne l'impression que ça augure une bonne saison 2007/2008 tant mieu pour toi aussi.

En attendant regardons les choses en face, l'OM ne se situe plus dans la comparaison systematique avec le PSG, ça a changé et l'OM n'aspire qu'à la stabilité. Quand aux resultats européens on a gagné la seule LDC que la France ait jamais eu et on a eu 2 finales de C2 et 2 finales de CDF ces dernieres années. L'OM se structure et ça se sent. Je ne permets pas de juger le PSG mais crois tu que ton club s'inscrit dans cette logique apaisée?

je te pose la question.

---------------
Mon feedback
n°11779605
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 17:00:47  answer

alexreunion a écrit :

Tu as de l'espoir pour ton equipe, c'est le lot de tous les supporters. Mais arrete de vouloir comparer avec d'autres equipes, ça n'amene que de l'animosité.

Nan mais là on ramène à une comparaison OM PSG alors que ce n'est pas du tout le débat initial [:thalis]

Ce que je voulais simplement dire tout au départ, OM ou pas, c'est que la PSG ne va à mon avis pas aussi bien que ce disait et ce malgré les grosses possibilités de ce club et de cette ville.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 17:01:20
n°11779635
alexreunio​n
Posté le 10-06-2007 à 17:03:37  profilanswer

Le PSG ira bien le jour où pendant une saison entiere on aura pas eu une seule crise majeure. Il faut etre un supporter aveugle pour ne pas le voir.

---------------
Mon feedback
n°11780088
Gwendoule
Posté le 10-06-2007 à 17:55:16  profilanswer

Geekly a écrit :

Ah ? [:petrus75]

EDIT : J'en ai chié... [:ddr555]

Ben, en comptant tout ce qui a, dans des origines lointaines, un vague rapport avec le Portugal, peut-être (et encore, ça m'étonnerait qu'un parisien sur 5 ait une ascendance portugaise [:petrus75]). En comptant uniquement les détenteurs d'un passeport portugais, c'est même plus une LU à ce niveau-là  [:tartragnan]

n°11780255
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 18:09:55  answer

J'ai lu que Plessis demandait 13 000 000 eros pour Ziani... c'est le même montant que pour faire partir M. Owen de Newcastle :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2007 à 18:10:04
n°11781144
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-06-2007 à 19:13:01  profilanswer

tant mieu comme ça l'om ne pourra pas l'acheter :o

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°11781200
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 19:16:55  answer

A 8M j'persiste à dire que c'est une putain d'affaire, à 10M c'est un poil chero mais à 13M [:joce]

n°11781533
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-06-2007 à 19:42:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

et choppé moulte ballon d'or en passant [:prodigy]

Tu dois confondre Diego Armando maradona n'a jamais eu le ballon d'or.

Je rapelle que ce trophée a été decerné à Owen, je n'en dirai pas plus cette galejade .

n°11781572
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 10-06-2007 à 19:45:06  profilanswer

enfin le owen qui a eu le ballon d'or etait tres fort canavaro et rivaldo c'etait quand meme bcp plus controverse...
un peu comme dire nedved depuis qu'il a eu le ballon d'or il fait plus rien....

n°11782205
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 10-06-2007 à 20:26:14  profilanswer

alexreunion a écrit :

Si tu consideres que la fin de saison du PSG est correcte je suis content pour toi, si ça te donne l'impression que ça augure une bonne saison 2007/2008 tant mieu pour toi aussi.

En attendant regardons les choses en face, l'OM ne se situe plus dans la comparaison systematique avec le PSG, ça a changé et l'OM n'aspire qu'à la stabilité. Quand aux resultats européens on a gagné la seule LDC que la France ait jamais eu et on a eu 2 finales de C2 et 2 finales de CDF ces dernieres années. L'OM se structure et ça se sent. Je ne permets pas de juger le PSG mais crois tu que ton club s'inscrit dans cette logique apaisée?

je te pose la question.

Personnellement je le pense.

On a bien vu que le club ne voulait pas se séparer de Lacombe (a tort d'ailleurs) de manière a ne pas retomber dans cette logique de changements a tout va. Le problème c'est que c'était vraiment nécessaire.

L'arrivée de Le Guen a vraiment fait du bien a Paris qui a joué sur cette fin de saison comme il n'avait pas joué depuis très longtemps. Si tu regardes le classement des 16 dernières journées, ce qui correspond grosso modo a l'arrivée de Le Guen et aux matches retour, le PSG se place 3ème sur cette période. http://www.sportpress.com/spo.go?s [...] l=979&g=16

C'est ce que veux dire, je pense, Remigio. On a fait une saison de merde, c'est sur, mais la fin de saison est vraiment encourageante pour celle a venir, en terme de résultats et en terme de qualité de jeu.

n°11782240
Lex
Posté le 10-06-2007 à 20:28:03  profilanswer

Question Liga :

En cas d'égalité de points, c'est le Real Madrid ou le Barça qui remporte le titre ??

Et pas d'Equipe du Dimanche ce soir !  :cry:  :cry:  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par Lex le 10-06-2007 à 20:31:41
n°11782333
angiolino
Posté le 10-06-2007 à 20:32:36  profilanswer

Lex a écrit :

Question Liga :

En cas d'égalité de points, c'est le Real Madrid ou le Barça qui remporte le titre ??

En cas d'égalité entre les deux équipes c'est le Réal qui sera champion.

Message édité par angiolino le 10-06-2007 à 20:32:47
n°11782344
angellus2
Posté le 10-06-2007 à 20:32:56  profilanswer

Lex a écrit :

Question Liga :

Real, a cause de la différence de but particuliere

n°11782555
Firefinger
Posté le 10-06-2007 à 20:45:20  profilanswer

husbeck a écrit :

Tu dois confondre Diego Armando maradona n'a jamais eu le ballon d'or.

Je rapelle que ce trophée a été decerné à Owen, je n'en dirai pas plus cette galejade .

A l'époque où Maradona jouait, les joueurs non-européens ne pouvaient pas avoir le ballon d'or il me semble...

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°11782632
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2007 à 20:49:09  answer

si sevilla , le real , et le barca arrive a egalite on a  
1/ real
2/ sevilla
3/ barca  
c'est ca non ?  

n°11782646
dje33
Posté le 10-06-2007 à 20:49:57  profilanswer

d'apres wikipedia

Citation :

Cette récompense fut créée en 1956 par Gabriel Hanot. À l'origine, la récompense était réservée aux joueurs européens. Depuis 1995, tout footballeur jouant dans un club européen est éligible permettant ainsi au Libérien George Weah de devenir Ballon d'or la même année.

n°11782673
Firefinger
Posté le 10-06-2007 à 20:51:34  profilanswer

dje33 a écrit :

d'apres wikipedia

Citation :

Cette récompense fut créée en 1956 par Gabriel Hanot. À l'origine, la récompense était réservée aux joueurs européens. Depuis 1995, tout footballeur jouant dans un club européen est éligible permettant ainsi au Libérien George Weah de devenir Ballon d'or la même année.

Ca confirme ce que j'ai dis  :o

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°11782705
Lex
Posté le 10-06-2007 à 20:53:24  profilanswer

angellus2 et angiolino >>> Merci

n°11782788
angellus2
Posté le 10-06-2007 à 20:59:20  profilanswer

Citation :

Luis Fernandez n'entraînera plus le Bétis Séville. Les dirigeants sévillans ont annoncé dimanche avoir démis de ses fonctions le technicien français, au lendemain de la déroute du club andalou à domicile face à Osasuna (5-0). «Le conseil d'administration du Betis Séville a décidé d'un commun accord avec Luis Fernandez de résilier son contrat qui expirait le 30 juin prochain», annonce l'actuel 16e de la Liga sur son site internet.

Le Bétis, qui se déplacera lors de la dernière journée à Santander, n'a plus gagné en championnat depuis la vingt-cinquième journée (victoire 1-0 à la Corogne) et ne possède plus qu'un point d'avance sur le Celta Vigo, premier relégable. L'ancien entraîneur du Paris SG avait succédé à Javier Irureta fin décembre 2006 avec pour mission de maintenir le club en première division. Il est remplacé provisoirement par l'entraîneur de l'équipe réserve, Paco Chaparro.

source:equipe.fr
quand il l'a repris, le club était à quelle place?

n°11782810
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Posté le 10-06-2007 à 21:00:32  profilanswer

Le derby contre le fc seville, et la suspension du stade ont tout chamboulé, ils étaient sur une très bone dynamique, à la nicoise, pour prendre un exemple francais...

n°11783019
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-06-2007 à 21:18:21  profilanswer

[:beleg] Papa est rentré.

Ouais mais j'ai eu que le tic dans langage et pas les superpouvoirs qui vont de pairs. [:prodigy]

Gordon Shumway a écrit :

Vu sur F365 (résultat de la finale de Toulon):

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/dc/a1/fabbec [...] 10b8c2.gif

C'est devenu n'importe quoi, les prolongs. [:petrus75]

Doctrine sarkosiste N°1 : Travailler plus pour gagner plus. [:petrus75]

simouu a écrit :

Bon la finale du tournoi de Toulon a été torchée par les français :o, enfin surtout en première mi temps, Faty est impressionant, et Bonnet est techniquement gigantesque, des noms à retenir [:ocube]

J'apporte un petit complément pas inintéressant à ce post. [:lolilol]

1-0 Gameiro 13'
2-0 Gameiro 25'
3-0 Gameiro 46'
3-1 Yu Hai 75'

paradise974 a écrit :

j'spère qu'il y aura sanction sur sa main si c'est possible, c'est inadmissible. :/

Moi je trouverais que ce serait inadmissible de le sanctionner à postériori car ce geste vu par un arbitre ne vaut guère plus qu'un jaune. Le joueur utilise certes tout son vice et son geste, dans tout sa laideur, définit parfaitement que l'erreur est humaine (je parle pour l'arbitrage) et que par conséquent le réglement doit changer (pour tendre vers la vidéo) mais on ne peut sanctionner durement un joueur pour ça. Ce serait d'une incohérence folle.

J'entend 10 matchs mais vous me faites marrer avec vos conneries, genre si l'arbitre l'avait calé il en aurait pris autant ? Faut arrêter un peu le zèle hein... :/

angiolino a écrit :

Personnellement je le pense.

On a bien vu que le club ne voulait pas se séparer de Lacombe (a tort d'ailleurs) de manière a ne pas retomber dans cette logique de changements a tout va. Le problème c'est que c'était vraiment nécessaire.

L'arrivée de Le Guen a vraiment fait du bien a Paris qui a joué sur cette fin de saison comme il n'avait pas joué depuis très longtemps. Si tu regardes le classement des 16 dernières journées, ce qui correspond grosso modo a l'arrivée de Le Guen et aux matches retour, le PSG se place 3ème sur cette période. http://www.sportpress.com/spo.go?s [...] l=979&g=16

C'est ce que veux dire, je pense, Remigio. On a fait une saison de merde, c'est sur, mais la fin de saison est vraiment encourageante pour celle a venir, en terme de résultats et en terme de qualité de jeu.

Merci angio, c'est exactement ce que j'allais dire pour clôre ce débât vérollé.

ça va sinon ?

Firefinger a écrit :

A l'époque où Maradona jouait, les joueurs non-européens ne pouvaient pas avoir le ballon d'or il me semble...

ça date de 94, le droit aux ballons d'or non-européen, le premier fut Mister Georges, un an plus tard.

EDIT : [:benou_grilled]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 10-06-2007 à 21:19:29

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11783020
chouchoufo​rever
Posté le 10-06-2007 à 21:18:22  profilanswer

Trezeguet a de grandes chances de quitter la Juventus!!!

il a refusé une offre de prolongations de ses dirigeants jugée ridicule...

Les dirigeants doivent s'adresser çà son agent désormais...

Un pti tour à Lyon peut-être???

n°11783096
paradise97​4
Posté le 10-06-2007 à 21:23:17  profilanswer

valence surement :/

n°11783134
angiolino
Posté le 10-06-2007 à 21:25:54  profilanswer

JMAulas a écrit :

ça va sinon ?

Tout doux et toi ?

Pendant que je te tiens, j'ai vu que W9 allait retransmettre la Copa America. Avec ton expérience du foot sud-américain c'est une compétiton que tu conseilles ? Ca donne du bon football en général ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2349  2350  2351  ..  76016  76017  76018  76019  76020  76021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)