| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:42:52 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le vrai problème des Géorgiens c'est le fait qu'il n'ait pas un seul MD potable, seulement des joueurs techniquement bon mais dénué d'un vrai vice de méchant, incapable de faire des fautes au 40 mètres. Pour un petit pays, c'est pas la meilleure stratégie.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
chtieric lunatique... et looser. | Mais non c'est pas la Bulgarie, c'est la Belgique qui a perdu --------------- psn: Erismix |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alexreunion |
jack ryan Slaughterhouse General | On peut leur prêter Toulalan ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Yoshikawa |
PlayTime |
Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 06-06-2007 à 21:46:21 |
corsicapersempre |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:45:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:46:00 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Le centre bordel... --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
alexreunion |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
PlayTime |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
corsicapersempre | Owen sur centre de Beckham. |
Yoshikawa | Owen \o/ |
plzhelp |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 06-06-2007 à 21:48:22 |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 06-06-2007 à 21:49:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 21:49:09 ![]()
|
flip-back Je suis Emilio della Fuentes |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
PlayTime |
|
angellus2 |
|
|
plzhelp |
|
PlayTime |
|
|
plzhelp |
|
alexreunion |
edit: sinon il avait 22 ans Message édité par alexreunion le 06-06-2007 à 21:52:44 --------------- Mon feedback |
pongiste76 Long haul drive | Au fait est-ce que qqun a des infos concernant le maillot de Marseille de l'année prochaine ? |
PlayTime |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Benoît VII Chavrou c'est pas un joueur de tête. Message édité par JMAulas le 06-06-2007 à 21:53:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |