| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:54:34 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jack ryan Slaughterhouse General | Sauf que déjà Gourcuff je vois pas ce qu'il fait dans ta liste d'une. De deux comparer Nasri, un gars qui joue dans un club qui a quelques moyens quand même depuis 3 ans, qui a 19 ans avec Ba ou Le Tallec qui est parti à Liverpool de façon idiote, alors que Nasri lui dit clairement que même à son age partir c'est une mauvaise idée... Y aurait dix arguments qui te demontrent que là on en se trompe pas, on a un futur grand joueur qu'on oubliera pas dans deux ans. Message cité 2 fois Message édité par jack ryan le 06-06-2007 à 21:57:05 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Gedemon patron-adjoint | Ribéry se montre ce soir.. il fait le forcing pour convaincre le réal j'vous dit --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boisse Well...fuck |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Oui, il a un mental et il est intelligent, enfin raisonnable et réfléchi, comparé à Ribery c'est le jour et la nuit quand même de ce côté là.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:59:08 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 06-06-2007 à 22:00:42 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:00:26 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
boisse Well...fuck |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
keall | TF1... ca m enerve quand ils disent d une petite equipe "qu ils refusent de joué" Message cité 2 fois Message édité par keall le 06-06-2007 à 22:02:37 |
pongiste76 Long haul drive |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:05:10 ![]()
|
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais j'ai jamais dit qu'il serait meilleur que Zidane mais c'est la mode de partir dans le pessimisme avec nos espoirs... Tes hypothèse sont bien belles je peux faire les même dans le positif ca sera pareil quoi. C'est un mal de croire en un joueur ? avec les joueurs étrangers on en fait pas toute une histoire, on part pas dans les scénarios catastrophe. On dirait que tu as étudié toutes les merdes qu'ils pouvaient avoir. C'est dommage cette vision négative, c'est tout... Je le compare pas à Zidane, Nasri c'est Nasri. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 06-06-2007 à 22:06:11 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:06:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2007 à 22:07:10 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 22:10:03 ![]()
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Mabbot_mabbot flute | la preuve par abidal.. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
667 Le voisin de la Bête | Malouda imprime la cage dans sa rétine. Faites gaffe. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
alexreunion |
Zangalou |
|
boisse Well...fuck |
667 Le voisin de la Bête | heheh...Cisse dans le champs du tir d'Anelka. Une prophécie du duo --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
la question | cissé --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
cyd125 Lord Cordovan | Ils sont combien la Géorgie au prestigieu classement FIFA ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Zangalou | anelka |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |