| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:10:37 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Du coup, si je vois un noir qui dit de la merde, j'ai le droit de lui chier un truc raciste à la face ? S'tun peu la même chose. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Pierre-Pat Excroyable |
Ça va quand même au-delà de la pub, ils en ont quand même fait le meilleur club d'Europe.
Après, les comptes sont confondus avec ceux des autres sections donc pas facile d'avoir du détail. Mais ça m'étonnerait qu'Aulas fasse seulement ça par bonté de cœur et amour des femmes. Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 26-03-2013 à 11:15:13 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 26-03-2013 à 11:16:33 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vincelens |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 11:19:56 ![]() ![]() |
SOF40 |
TenjO TengE ☆☆ |
SOF40 |
Gogole Masque Gros mort |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
el nino71 |
|
Gogole Masque Gros mort | J'vois pas l'rapport entre con et misogyne. Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 26-03-2013 à 11:32:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
C'était pas la phrase sur le dunk au basket féminin qu'il fallait retenir, mais la dernière. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Blaq |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
mouzone Membre |
|
Audrey211 Cheick Diabaté | oui voillà, qu'il s'occupe de Briand d'abord. |
palos_de_la_frontera |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 12:57:42 ![]() |
bidibulle houg ! | tout ce raffut pour une histoire de casserole |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Blaq |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Estelle Denis mais elle est passée au plongeon --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
boubougna - de buratta, +de combats | jézabel ?! |
0cool29 |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Si on oublie le côté mysogine de la déclaration, il a pas tort le nanard. Le foot féminin se développe à peine depuis quelques années donc bientôt on aura un paquet de gonzesses qui auront pratiqué ce sport à haut niveau et qui sauront de quoi elle parle Pour le moment une nana qui parle de foot, c'est du même niveau qu'un gars du topic nigaud qui donne des leçons sur le topic sexe Message édité par mbd44 le 26-03-2013 à 13:27:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |