Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°33756644
SOF40
Posté le 26-03-2013 à 11:10:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hazumaki a écrit :

Comme je l'ai dit pour sa défense, vous n'avez pas écouté l'intervention de l'auditrice (et comme par hasard, les médias n'en parlent pas). J'ai entendu sa réflexion en direct. Et elle le méritait.

Donc à partir de là, crier à la beauferie...

T'es pas obliger de te mettre au même niveau  [:transparency]  

Si l'autre con, tu deviens con aussi?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 11:10:37  profilanswer

n°33756646
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-03-2013 à 11:10:58  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Comme je l'ai dit pour sa défense, vous n'avez pas écouté l'intervention de l'auditrice (et comme par hasard, les médias n'en parlent pas). J'ai entendu sa réflexion en direct. Et elle le méritait.

Sauf qu'il a pas attaqué l'auditrice, il a parlé des femmes en général.

Est qu'il aurait dit : "je parle pas avec les hommes,  Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’ils s’occupent de leurs PS3 et puis ça ira beaucoup mieux" ? Si ça avait été un homme ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33756649
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 26-03-2013 à 11:11:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Du coup, si je vois un noir qui dit de la merde, j'ai le droit de lui chier un truc raciste à la face ? S'tun peu la même chose. :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33756670
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-03-2013 à 11:12:29  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bof, j'aimerai bien voir la réelle implication du club dans sa division féminine, c'est plus du traitement de surface et du médiatique qu'autre chose.

Ça va quand même au-delà de la pub, ils en ont quand même fait le meilleur club d'Europe.

Jesse James a écrit :

Rien que Menes nous en avait sorti une belle y a pas longtemps, de mémoire. [:cerveau jalouse]

Source ? :o

picfig a écrit :

Lyon perd du pognon avec sa division féminine AMHA.
Quand tu vois la "constellation de stars" (même si toutes les femmes sont des étoiles [:clooney21]) recrutées et les sommes générées par le foot féminin, je vois pas comment Lyon peut finir en résultat positif avec cette section.

Franchement, je crois pas que ça coute au club. Les salaires des joueuses c'est 4.000€ en moyenne et 12.000€ pour la star Schelin.
En plus, ça rapporte de nouveaux sponsors au club (April, Renault Trucks, GDF-Suez, etc.).

Après, les comptes sont confondus avec ceux des autres sections donc pas facile d'avoir du détail. Mais ça m'étonnerait qu'Aulas fasse seulement ça par bonté de cœur et amour des femmes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pierre-Pat le 26-03-2013 à 11:15:13

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°33756700
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 26-03-2013 à 11:15:15  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est elle qui paye votre abonnement Canal ?

on est pas abonnés mais il reste le net quand BeIn diffuse pas les matchs qui nous intéressent [:theorie des lavabos]  
elle crache à la gueule de Canal plus,avec les comms de merde,les stats de merde qui servent à rien et le Paganelli qui sert à rien et qui dit de la merde [:le guide:2]

rombel a écrit :

elle est bonne ?

encore plus bonne que la plus bonne de tes copines [:farf_13:1]
Mais c'est pas le sujet [:rootsayen]

Message cité 2 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 26-03-2013 à 11:16:33

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°33756705
vincelens
Posté le 26-03-2013 à 11:15:40  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu veux pas arreter deux seconde de te foutre de la gueule du monde ?! [:mom boucher]
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 23bebd.jpg

Ils ne sont pas dans ma TL mon cher boubou  
[:martha fabrer]

n°33756738
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 26-03-2013 à 11:17:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

T'es pas obliger de te mettre au même niveau  [:transparency]  

Si l'autre con, tu deviens con aussi?

Ah non, mais dans un coup de sang, une bêtise est si vite arrivé.

TenjO TengE a écrit :

Est qu'il aurait dit : "je parle pas avec les hommes,  Je le dis parce que c’est mon caractère. C’est comme ça. Qu’ils s’occupent de leurs PS3 et puis ça ira beaucoup mieux" ? Si ça avait été un homme ?

Ouais, enfin, il a parlé des femmes pour surtout attaquer l'auditrice...

Jesse James a écrit :

Du coup, si je vois un noir qui dit de la merde, j'ai le droit de lui chier un truc raciste à la face ? S'tun peu la même chose. :o

Parce que les noirs ont une présomption de non-connaissance en football ? [:cosmoschtroumpf]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°33756751
Jesse Jame​s
Posté le 26-03-2013 à 11:18:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ça va quand même au-delà de la pub, ils en ont quand même fait le meilleur club d'Europe.

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que c'est pas bien dur en même temps. [:ocube]
Après, je suis pas dans les coulisses du club, ils travaillent peut-être sérieusement à faire du foot féminin en France, après tout. Mais c'est pas l'impresion que j'ai. j'ai surtout l'impression que finalement ils cherchent à surfer sur le buzz de ces 2/3 dernières années. [:klemton]

Passé ici y a quelques semaines :

Citation :

Le 6 mars, Pierre Ménès, commentateur sportif, se sentait d’humeur à célébrer le 8 mars avec un peu d’avance et à sa façon. Il déclare: « le foot, c’est quand même un sport de mecs (…) et pour voir une gonzesse dunker au basket, il faut se lever tôt ». Et il ajoute que les joueuses, heureusement, deviendraient plus féminines et moins « grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir ».

http://www.isabelle-alonso.com/dindon/

:jap:

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33756765
Quikce
Posté le 26-03-2013 à 11:19:21  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

on est pas abonnés mais il reste le net quand BeIn diffuse pas les matchs qui nous intéressent [:theorie des lavabos]  
elle crache à la gueule de Canal plus,avec les comms de merde,les stats de merde qui servent à rien et le Paganelli qui sert à rien et qui dit de la merde [:le guide:2]

Elle ne serait pas coiffée a la brosse ta copine ?  [:klemton]  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°33756773
el nino71
Posté le 26-03-2013 à 11:19:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Je ne veux pas défendre Lacombe dont je trouve la sortie minable, mais "s'occuper de ses casseroles" c'est une expression au même titre que de "se mêler de ses oignons", je suis pas sûr que Lacombe ait forcément fait une association d'idées type "femmes=cuisines". Le propos global qui est misogyne mais je comprends pas pourquoi les commentaires tiltent sur le mot "casseroles".

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 11:19:56  profilanswer

n°33756784
SOF40
Posté le 26-03-2013 à 11:20:43  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pierre-Pat a écrit :

Franchement, je crois pas que ça coute au club. Les salaires des joueuses c'est 4.000€ en moyenne et 12.000€ pour la star Schelin.
En plus, ça rapporte de nouveaux sponsors au club (April, Renault Trucks, GDF-Suez, etc.).

Après, les comptes sont confondus avec ceux des autres sections donc pas facile d'avoir du détail. Mais ça m'étonnerait qu'Aulas fasse seulement ça par bonté de cœur et amour des femmes. :o

J'arrive pas à trouver combien rapporte une victoire en ligue des champions  [:tinostar]

---------------
n°33756825
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-03-2013 à 11:23:12  profilanswer

el nino71 a écrit :

mais "s'occuper de ses casseroles" c'est une expression au même titre que de "se mêler de ses oignons".

Jamais entendu cette expression.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33756847
SOF40
Posté le 26-03-2013 à 11:25:02  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Jamais entendu cette expression.

T'as pas écouter Lacombe?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33756859
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2013 à 11:25:45  profilanswer

Jesse James a écrit :

Bah t'es libre de dire c'que tu veux, oué. [:flambi:2]

n°33756862
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-03-2013 à 11:25:56  profilanswer

Jesse James a écrit :

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais que c'est pas bien dur en même temps. [:ocube]
Après, je suis pas dans les coulisses du club, ils travaillent peut-être sérieusement à faire du foot féminin en France, après tout. Mais c'est pas l'impresion que j'ai. j'ai surtout l'impression que finalement ils cherchent à surfer sur le buzz de ces 2/3 dernières années. [:klemton]

Ben c'est pas dur mais personne d'autre n'a eu la volonté de le faire. Et l'OL a rattrapé des clubs qui étaient en avance comme Arsenal, les équipes allemandes et autres scandinaves.

Tu parles de "buzz" mais y'a jamais eu autant d'intérêt pour le foot féminin que pour les JO 2012 et chaque match de l'EdF rassemble près d'1M de téléspectateurs alors même que c'est Delpérier et RoJézabel qui commentent. [:spamafoote] Pour le coup, je pense que l'OL a un coup d'avance et c'est pas pour rien si le PSG a décidé de suivre, àmha.

Jesse James a écrit :

Passé ici y a quelques semaines :

Citation :

Le 6 mars, Pierre Ménès, commentateur sportif, se sentait d’humeur à célébrer le 8 mars avec un peu d’avance et à sa façon. Il déclare: « le foot, c’est quand même un sport de mecs (…) et pour voir une gonzesse dunker au basket, il faut se lever tôt ». Et il ajoute que les joueuses, heureusement, deviendraient plus féminines et moins « grosses dondons trop moches pour aller en boîte le samedi soir ».

http://www.isabelle-alonso.com/dindon/

:jap:

Ouais bah pour le basket il a raison et pour le foot, il manque les trucs entre les crochets. [:ocube] Et Isabelle Alonso, elle ferait bien de retourner à ses casseroles, tiens. [:pierre-pat:2]  

---------------
n°33756867
el nino71
Posté le 26-03-2013 à 11:26:24  profilanswer

n°33756917
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-03-2013 à 11:30:22  profilanswer

Donc en plus d'être con pour sa misogynie, il est con dans sa façon de choisir ses mots. [:transparency]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°33756942
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2013 à 11:31:37  profilanswer

J'vois pas l'rapport entre con et misogyne. [:mistersid4]

Message cité 2 fois
Message édité par Gogole Masque le 26-03-2013 à 11:32:00
n°33756958
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-03-2013 à 11:32:49  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et pourtant, vu l'origine du mot con y'a un rapport. [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°33756970
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2013 à 11:33:39  profilanswer

:D

n°33756981
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 26-03-2013 à 11:34:33  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et pourtant, vu l'origine du mot con y'a un rapport. [:zedlefou:1]

Gogole Masque a écrit :

z'êtes cons. [:ddr555]

Ranavoir mais Viewtiful Joe.  [:flagadadim]

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°33757053
Jesse Jame​s
Posté le 26-03-2013 à 11:38:28  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bah t'es libre de dire c'que tu veux, oué. [:flambi:2]

Bof. :o
Dans un coup de sang, insulter quelqu'un ça peut arriver ; dire quelque chose d'incroyablement con en mettant des millions de personnes dans le même tas, déjà moins. [:gidoin]  
Et encore moins quand on est un personne de notoriété publique.

Pierre-Pat a écrit :

Ben c'est pas dur mais personne d'autre n'a eu la volonté de le faire. Et l'OL a rattrapé des clubs qui étaient en avance comme Arsenal, les équipes allemandes et autres scandinaves.

Tu parles de "buzz" mais y'a jamais eu autant d'intérêt pour le foot féminin que pour les JO 2012 et chaque match de l'EdF rassemble près d'1M de téléspectateurs alors même que c'est Delpérier et RoJézabel qui commentent. [:spamafoote] Pour le coup, je pense que l'OL a un coup d'avance et c'est pas pour rien si le PSG a décidé de suivre, àmha.

Wat, 1 million à chaque match ?  
J'ai peut-être sous-estimé le bousin, en effet.[:crapulax]  

Pierre-Pat a écrit :

Ouais bah pour le basket il a raison et pour le foot, il manque les trucs entre les crochets. [:ocube] Et Isabelle Alonso, elle ferait bien de retourner à ses casseroles, tiens. [:pierre-pat:2]  

C'était pas la phrase sur le dunk au basket féminin qu'il fallait retenir, mais la dernière. :o
Pour Isabelle Alonso, j'ai juste repris le lien qui était passé ici, elle m'énerve aussi. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°33757136
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 26-03-2013 à 11:44:19  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

encore plus bonne que la plus bonne de tes copines [:farf_13:1]
Mais c'est pas le sujet [:rootsayen]

Porte-t-elle physiquement de la lumière dans un fut ou un bro?  [:salade man:2]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33757488
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 26-03-2013 à 12:12:13  profilanswer

Jesse James a écrit :

Wat, 1 million à chaque match ?  

Ben pas à chaque match mais 1,4 M pendant la demi des JO et 400.000 pour Allemagne-France à 18h30 un mercredi de mi-février. :o Sans compter les 500.000 téléspectateurs pour le récent OL-PSG. Donc c'est pas mal.

---------------
n°33757518
Blaq
Posté le 26-03-2013 à 12:15:19  profilanswer

Finalement le tacle de Brandao était limite un meilleur sujet  [:tinostar]

n°33757667
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2013 à 12:30:25  profilanswer

Faman n'a donc pas changé. Excellent quand il fait de l'humour, archi chiant quand il est sérieux.

/En attente de bash.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33757678
vassilii
Posté le 26-03-2013 à 12:31:57  profilanswer

Citation :

Raymond Domenech avait lâché sur son compte Twitter : "Benzema confirme son inutilité". Quatre jours plus tard, le ton a changé. "C'est une plaisanterie", a tempéré l'ancien sélectionneur des Bleus (2004-2010), invité de la Matinale d'Europe 1. "Karim est un attaquant de talent, il joue, il peut marquer, même s'il est moins performant en ce moment avec Mourinho. Ça reste un joueur de talent, dont on n'a pas d'équivalent en équipe de France. Donc, laissez-lui le temps de marquer."

Ce virage à 180 degrés  [:delarue5]  

Il a surement du recevoir des remontrances de la part de Bernard Lacombe  [:kikulul]

n°33757842
mouzone
Membre
Posté le 26-03-2013 à 12:52:26  profilanswer

Lacombe est cruel...mais il a raison sur le fond.
Chez 90% des femmes, la culture football ça s'arrête à Beckham et FR98.

L'auditrice tente maladroitement de faire dévier le débat sur un plan politique (la Marseillaise)... et est très justement recadrée.  :jap:  

Lacombe a une expérience foot qu'on n'aura jamais dans toute une vie. Il ne va pas parler foot sérieusement avec un arriviste qui a découvert ce sport le 31 Janvier 2013. :/
Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.  [:l'artefact]  

n°33757857
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 26-03-2013 à 12:54:07  profilanswer

oui voillà, qu'il s'occupe de Briand d'abord.

n°33757858
palos_de_l​a_frontera
Posté le 26-03-2013 à 12:54:09  profilanswer

Blaq a écrit :

Finalement le tacle de Brandao était limite un meilleur sujet  [:tinostar]

La faute de TS tu veux dire ?

n°33757879
bouh94
Posté le 26-03-2013 à 12:55:54  profilanswer

mouzone a écrit :

Lacombe est cruel...mais il a raison sur le fond.
Chez 90% des femmes, la culture football ça s'arrête à Beckham et FR98.

L'auditrice tente maladroitement de faire dévier le débat sur un plan politique (la Marseillaise)... et est très justement recadrée.  :jap:  

Lacombe a une expérience foot qu'on n'aura jamais dans toute une vie. Il ne va pas parler foot sérieusement avec un arriviste qui a découvert ce sport le 31 Janvier 2013. :/
Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.  [:l'artefact]  

j'ai pas écouté cette intervention sur rmc, mais tu crois vraiment qu'une nana qui ferait parti de ces 90% se donnerait la peine d'appeler une émission 100%foot? [:petrus75]  
ou alors elle écoutait l'émission pour gagner les places psg-barca et s'est retrouvé propulsée à l'antenne sur un débat? :o

n°33757900
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2013 à 12:57:42  answer

fabiensensei a écrit :

z'êtes cons. [:ddr555]

Ranavoir mais ViewtifulGro. [:flagadadim]

[:aloy2]  

Spoiler :

[:s@ms:2]  

n°33757919
bidibulle
houg !
Posté le 26-03-2013 à 12:59:26  profilanswer

tout ce raffut pour une histoire de casserole [:fl4me]
On est bien en pleine trêve internationale.

n°33758015
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 26-03-2013 à 13:09:28  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'ai pas écouté cette intervention sur rmc, mais tu crois vraiment qu'une nana qui ferait parti de ces 90% se donnerait la peine d'appeler une émission 100%foot? [:petrus75]  
ou alors elle écoutait l'émission pour gagner les places psg-barca et s'est retrouvé propulsée à l'antenne sur un débat? :o

Cites moi une seule journaliste footballistique française qui maitrise son sujet.

Et ne me parle pas de Nathalie Simon stp [:botman]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°33758032
Blaq
Posté le 26-03-2013 à 13:11:16  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

La faute de TS tu veux dire ?

[:eneytihi:4]

n°33758035
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 26-03-2013 à 13:11:28  profilanswer

Estelle Denis mais elle est passée au plongeon :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°33758036
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 26-03-2013 à 13:11:28  profilanswer

jézabel ?!

n°33758063
0cool29
Posté le 26-03-2013 à 13:13:28  profilanswer

Remigio a écrit :

Cites moi une seule journaliste footballistique française qui maitrise son sujet.

Et ne me parle pas de Nathalie Simon stp [:botman]

Iannetta  [:hish:1]

n°33758125
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 26-03-2013 à 13:21:02  profilanswer

:D

n°33758171
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 26-03-2013 à 13:26:30  profilanswer

Si on oublie le côté mysogine de la déclaration, il a pas tort le nanard.

Le foot féminin se développe à peine depuis quelques années donc bientôt on aura un paquet de gonzesses qui auront pratiqué ce sport à haut niveau et qui sauront de quoi elle parle

Pour le moment une nana qui parle de foot, c'est du même niveau qu'un gars du topic nigaud qui donne des leçons sur le topic sexe :o

Message édité par mbd44 le 26-03-2013 à 13:27:01

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22546  22547  22548  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)