| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
bouh94 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 08:52:13 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
popinouse |
Surtout que la nouvelle génération de femme et les casseroles... Enfin j'me comprends |
cyd125 Teflon Don |
piccolo |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bosskila C'est toi la taupe? | A mon avis, c'est juste qu'il a une répartie de merde. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 09:51:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 09:52:54 ![]() L'Inter s'intéresserait à Robben
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 10:02:33 ![]()
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Pour ce qui de la phrase polémique du jour, j'ai envie de dire que c'est malheureusement pas nouveau et que c'est pas près de s'arrêter, cette mentalité. Aussi bien dans instances que dans les journalistes. Rien que Menes nous en avait sorti une belle y a pas longtemps, de mémoire. |
Gogole Masque Gros mort |
|
picfig Scoïste |
|
Quikce | Bonjour Faman --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gogole Masque Gros mort |
|
saxou :o |
picfig Scoïste |
rombel |
|
chtivain | Lance Armstrong aussi avait tout gagné --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Mister Yoda |
bouh94 |
bouh94 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mister Yoda |
Elle mettrait quel compo ce soir ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Les stars arrivées récemment ont été bradées : la ligue américaine où elles jouaient toutes a coulée. Elles sont venues se refaire en Europe dans les "grands" clubs.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
vincelens | Toujours sur Lacombe, je me souviens de ses commentaires plus que savoureux sur l'arbitrage lors d'un match de l'OL
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 26-03-2013 à 11:08:28 |
rombel |
|
Mister Yoda |
C'est elle qui paye votre abonnement Canal ?
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |