| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : Le foot féminin se développe à peine depuis quelques années donc bientôt on aura un paquet de gonzesses qui auront pratiqué ce sport à haut niveau et qui sauront de quoi elle parle Pour le moment une nana qui parle de foot, c'est du même niveau qu'un gars du topic nigaud qui donne des leçons sur le topic sexe Message édité par mbd44 le 26-03-2013 à 13:27:01 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:26:30 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
bouh94 |
n’empêche qu'au niveau spectateurs-telespectateurs-supporter, ya beaucoup de femmes et c'est dommage de rabaisser leurs opinions footbalistiques à néant enfin bref... Message cité 3 fois Message édité par bouh94 le 26-03-2013 à 13:31:27 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 13:32:43 ![]()
En dehors de la cuisine, du ménage et d'aller chercher les lardons à l'école, les femmes ne maîtrisent aucun sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 13:33:15 |
Audrey211 Cheick Diabaté | tiens en parlant de journalisme de qualité.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais même les mecs qui n'ont jamais mis les pieds sur un terrain sortent des saucisses énormes. Qui n'a jamais entendu dans une tribune un spectateur hurler "frappe" alors que le milieu se trouve à seulement 35m Faut n'avoir jamais mis ses pieds à 35m des buts pour vouloir frapper en première intention sans contrôle --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Gogole Masque Gros mort |
|
mouzone Membre |
|
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 13:38:00 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
bertrand_205champion |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
idcare |
Message cité 2 fois Message édité par idcare le 26-03-2013 à 13:43:39 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bordel la déclaration d'amour d'Ancelotti envers Matuidi. « Dans quel domaine peut-il progresser ? C’est difficile pour lui de progresser, car il est déjà très, très bon. En Europe, c’est un joueur de très, très haut niveau, très agressif à la récupération. Par rapport à Sergio Busquets, par exemple, il est capable de mettre plus d’intensité dans son jeu. (…) C’est juste une question de temps pour qu’il devienne le meilleur à son poste. J’aime son caractère et je sais qu’il n’en changera jamais. Il est très humble. Quand on est son entraîneur, on a envie de le rester un petit bout de temps… » Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 26-03-2013 à 13:46:40 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Et t'en as mis bcp des frappes de 35 metres en premiere intention et sans controle dans ta vie ?? Non parce que si tu te sers de ton cerveau 35 mètres, t'es pas très loin du rond central hein Edit : 35m c'est 2 surfaces de réparation de distance EDIT BIS : en fait tu ne fais que confirmer ce que je dis, y'a qu'un blaireau qui ne s'est jamais mis à 35m d'un but qui peut penser marquer en première intention Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 26-03-2013 à 14:10:23 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
picfig Scoïste |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 26-03-2013 à 14:00:08 |
rombel |
|
Celle qui disait que le PSG avait touché le jackpot avec Lugano parce qu'il était super beau ? Nan mais elle s'exprime pas trop mal, bien qu'elle ait des tiques de langage de cruche, mais c'est une PSG-fanboy plus axée people que foot. edit: sinon elle est bien bonne Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 26-03-2013 à 14:04:19 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rombel |
http://heritier121.skyrock.com/255 [...] dalot.html edit: non c'est une autre http://www.marionaydalot.fr/245-index.html intéressant comme débat sinon Message édité par rombel le 26-03-2013 à 14:04:30 |
Gogole Masque Gros mort | |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Mais rien que sa voix ... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-03-2013 à 14:09:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
RRusty |
--------------- FeedBack |
mouzone Membre | Il y avait la consultante canal sur le foot italien qui avait une voix bandante.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 14:14:52 ![]()
|
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Elle avait la voix d'Yves Mourousi. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |