| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | Reprise du message précédent :
Fauvergue 92e minute grillaid Message édité par Antho82 le 26-05-2007 à 22:41:36 |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:41:15 ![]() ![]() |
chtivain | C'était vraiment sympa ce soir --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
simouu equipe serpentard | Il était pas là ce soir Angio? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
rau man I want to believe... | --------------- revoir un printemps... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
simouu equipe serpentard | P'tain Lens quand même, ils ont fait fort aussi --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
pongiste76 Long haul drive |
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 22:44:05 ![]() ![]() |
Soussmeboules |
|
PlayTime |
|
PsyOpus | Putain mais il est heureux le Lillois ? Il a fini 10ième alors il faut qu'il marque à la 92ième pour se venger de ceux qui jouent au ballon !
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
santiago10 se tapit.... |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alexreunion | ce soir c'est sortie ce soir pour feter la 3e place de toulouse meme si je suis supporter marseillais --------------- Mon feedback |
chtivain |
Message édité par chtivain le 26-05-2007 à 22:46:07 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
PsyOpus | Putain et Toulouse en C1 tout ça pour 2min de crétins de hooligans Nantais qui envahissent un terrain... Ils étaient à 10. Mais HAAAAAA. |
curbx |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
santiago10 se tapit.... | vla les écarts, 11 points entre le 3eme et le 15eme. c'est unique en Europe. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 26-05-2007 à 22:48:31 |
PlayTime |
|
|
chtivain | Avec Sarko au pouvoir, le PSG devra OBLIGATOIREMENT être qualifié pour la prochaine LdC --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
ganellon - |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
curbx |
|
PlayTime |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 22:48:38 ![]()
|
|
curbx |
|
PlayTime |
|
santiago10 se tapit.... |
|
mangaflip Pain & Gain ! | Toulouse a eu 5 buts valable refusé en 4 matchs Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 26-05-2007 à 22:50:12 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
curbx |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 22:50:17 ![]()
|
Soussmeboules |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |