| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
makaveli | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:27:46 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
van basten33 Girondin expatrié |
Message édité par van basten33 le 20-05-2007 à 19:28:46 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
GameCube \o/ |
Zangalou | richert meilleur gardien de L1 avec 5 buts encaissés hier, ca le fait |
van basten33 Girondin expatrié | J'ai hâte de voir la comparaison finale de ces trophées par rapport aux nôtres! |
olivierau |
|
evilrulez PSN : laurent13z | Il manque plus que Clara Morgane dans la cérémonie des trophés UNFP et la soirée sera complète.
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 19:38:24 ![]() ![]() |
olivierau |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 19:41:58 ![]()
|
palos_de_la_frontera |
Mwé Message édité par palos_de_la_frontera le 20-05-2007 à 19:47:55 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Houiller a fait une trés belle saison en L1, il fait mieu que l'an passé (et c'était déja énorme), il fait mieu que tous les entraineurs qui ont dirigé l'ol, même quand l'ol avait du mal en janvier-février l'ol gardait son avance, l'ol a récupérer 1 point dans pas mal de match ou ça a mal commencé grace notament à son coaching, il fait rentrer benzema kallstrom wiltord au bon moment Message cité 4 fois Message édité par mangaflip le 20-05-2007 à 19:45:33 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
olivierau | il apprends a parler quand zizou |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Oh putain Zidane , il sait parler lui |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lumi | il perd ses mots !! --------------- |
dje33 |
|
Till Lindemann heirate mich | tain le Hervé Matoux ca y va le cirage sur les godasses de Debbouzze |
olivierau | mais bien sur
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Des grosses ficelles quoi |
Mister Yoda | Est-ce qu'ils ont déjà fait plus cheap Canal ? |
jack ryan Slaughterhouse General | C'etait beau --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
makaveli |
Mister Yoda |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
désolé, je te lis même pas. Pour moi un très bon entraineur, c'est un gas qui tire le meilleur de son équipe... qui les amène haut. je suis pas sur qu'avec une équipe de branques il réussiset. j'en suis même certain. Et un très bon entraineur, avec un effectif de qualité c'est un gas qui gagne en europe ou arrive loin, son coaching de pleureuse en 8ème, nous a tout révélé Message édité par Bakk15 le 20-05-2007 à 20:11:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
palos_de_la_frontera |
|
van basten33 Girondin expatrié |
|
quintu 2+2=5 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | merde quoi j'en ai marre du real moi --------------- Se Queda. |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous êtes jamais content, dès qu'il y a une liste et un vote.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Fab2bdx | soyez pas trop vache |
Lex |
|
quintu 2+2=5 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |