Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervincelens | Reprise du message précédent :
Belloc a écrit :
Le Real ou le Barça c'est les seuls matchs où l'internet est inondé de streaming HD
|
Chacun son internet alors.
La Premier League c'est gavage aussi |
popinouse | Pas trop mal bein sur iphone avec Rockplayer |
Zangalou | Belloc a écrit :
Le Real ou le Barça c'est les seuls matchs où l'internet est inondé de streaming HD
|
au moins la je pourrais enregistrer et regarder le soir |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | pas de zlatoune j'espère que cette rencontre sera pas trop soporifique, fin de semaine, claqué ![[:ponaygay:4] [:ponaygay:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/ponaygay.gif) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
l'an prochain
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Ce contre de Monaco ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | david beckham qui s'entraîne à Londres ![[:baguep1] [:baguep1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/baguep1.gif) |
vincelens |
Je viens de télécharger ça, tu peux en dire plus ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Auxerre doucement mais sûrement nous fait une fc Metz ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Astroya | "Rien n'a changé"
Le type est parti depuis 1 mois quoi . |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Haorau le chinoir ![[:implosion du caca] [:implosion du caca]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion du caca.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Severo75 |
C'est ce que certains clubs appellent "l'enfer de la L2"..
Serait-ce la fin de toute une époque ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Sans vouloir m'avancer, je pense que c'était une blague. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Knys | place au match |
Klm id Psn: Podologic | J'ai peur qu'on se fasse bien chier, tiens. ---------------
Feedback -
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Alleeeeez Paris Saint-Germain ---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ah Modeste n'est pas titulaire ? Bon bah faudra attendre sa rentrée en fin de match pour le voir tromper Sirigu  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Astroya |
Pas sur |
damien87 | Mouais Auxerre sans sorin,ça aurait pu se sauver tranquillement...le mec est responsable au moins facile de 15 buts sur des tirs de poussins. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bastia ils sont naïfs derrière c'est hallucinant ---------------
|
Knys | valait mieux pas que le corse touche la balle sur le centre de Maxell, ça faisait CSC direct |
popinouse | Ça se promène dans la surface Bastiaise |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ça sent le rouge ce match, d'un côté comme de l'autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bastia ils n'ont pas entendu parler du pressing ---------------
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pastore il va se régaler avec autant d'espace ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a dansé avec le corse Menez ---------------
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | tam tam tamtatam tatam tam tam hey ho ![[:binaryprocess:2] [:binaryprocess:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/binaryprocess.gif) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Yes Caen mène ---------------
|
Yoshikawa | Caen |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Sur le côté gauche ça combine énormément alors qu'à droite c'est moins fluide ---------------
|
love_laurie | Gameiro va galérer avec une défense aussi basse |
Klm id Psn: Podologic | Lucas a une prime de but sur ce match? ---------------
Feedback -
|
Profil supprimé | Ce boulevard laissé par VdW... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Thauvin ![[:dovakor:2] [:dovakor:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/dovakor.gif) ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
fracture du tibia | Il a de beaux restes, Rothen.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | lucroque  ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
C'est Armand qui gère mal sur l'action ---------------
|