| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
parce que l'europe n'est pas le centre du monde, les autres ont le droits d'exister comme il le souhaite et t'inquiète pas, l'europe ne voit pas cette coupe comme une privation de joueur, mais comme une détection géante Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 18:19:23 |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:18:40 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Popopo l'Ajax et l'AZ en finale des barrages pour la LDC --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
htaeD Sic transit gloria mundi | Pour "détecter". |
Yoshikawa |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 14-05-2007 à 18:34:48 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
rami- - | C'est quoi le "goal average particulier" qui fait gagner le real alors qu'ils ont un goal average normal plus petit que le Barca ? |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 18:40:07 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 14-05-2007 à 18:41:29 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
mangaflip Pain & Gain ! |
oui j'ai lu ça, il y a une nette différence entre l'om qui joue au vélodrome et celui qu'on a pu voir contre sochaux, en particulier celui qui avait battu l'ol, celui-ci était surmotivé, poussé par le public nombreux et survolté... Moi je comprend parfaitement la colère des dirigeants et surtout celle de RLD, il y a de quoi avoir les boules car l'om perd sa deuxième finale déja et que ça ne se representera pas si souvent, parcequ' ils ont méné 2 fois et n'ont pas été capable de garder leur score, et pour finir RLD qui a laché beaucoups de billet dedans va encore voir filer une année sans le moindre titre. Moi je veux bien reconnaitre que j'ai déja vu un om bien meilleur mais faut pas enlever le mérite de sochaux leur finale elle n'est pas volé l'om ne peut s'en prendre qu'a lui même. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:52:51 ![]()
|
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 18:56:25 ![]()
|
take it or leave it |
|
simouu equipe serpentard | C'est là, ça vaut ce que ça vaut --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:06:42 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
On peut aussi amener la reflection de savoir si un homme qui investi plus 150 millions pendant 15 ans dans un des clubs les plus populaires de france, mondialement connu et qui ne récolte aucun trophée avec plusieurs équipes dirigeantes différentes et plusieurs équipes (joueurs) différentes n'est pas tout simplement complètement incompétant dans le domaine ? j'ai un vague souvenir, qu'il avait investi plus d'un milliard de francs (du temps ou on comptait encore en francs) et que ca représentait la moitier de sa fortune personnelle. J'en conclue donc qu'il ne met plus de sous dans l'om depuis 6 ans ? Message édité par Remigio le 14-05-2007 à 19:18:00 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | L'oeil d'HFR :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Frutos j'lui trouve des faux-airs de p0rn star hongroise, je me l'explique pas. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 19:46:54 ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule | Quelque part, c'est Bakk qui a raison |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 20:24:25 ![]() Oui mais Bakk est un multi de Faman |
simouu equipe serpentard | Qui est lui même un multi de Mangaflip --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Salut
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | La date du post est pasée sur la vu général mais pas le post ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Tu peux effacer message s'il te plait ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |