| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 15:43:47 ![]() Reprise du message précédent :
Ben à dans deux ans |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:43:47 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Gedemon ou l'amoureux du coup d'éclat. Je préfère voir marseille au top pendant 5 ans, que d'avoir la trique sur une saison car ils seront allé en demies de la LDC. Ma passion me pousse à en vouloir tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 15:46:08 |
cyber1989 | 29e journée de SuperLiga :
Paços Ferreira 1-1 FC Porto Dans la course au titre, le leader Porto avait la possibilité d'assurer sa place en tête. Mais pour cela il fallait battre Paços Ferreira, équipe n'ayant plus trop d'objectif dans ce championnat cette saison. Malgré la domination des coéquipiers de Quaresma, c'est bien Antunes qui ouvre la marque sur un coup-franc, score qui ne bougea plus jusqu'a la pause. Au retour, les joueurs reprennent leur domination est son enfin récompensé à la 76e minutes grâce à Adriano qui reprend un ballon caffouiller par la défense. Porto, bien que toujours 1e, concède son 2e faux-pas presque consécutif dans la course au titre, titre qui pourrait bien leur échapper si une nouvelle "bévu" se produit la semaine prochaine.
Académica Coimbra 0-2 Sporting Portugal Pour avoir encore une chance dans la course au titre, le Sporting se devait lui aussi de gagner. Liedson - 0/1 Le Sporting, grâce à cette prestieuse victoire, a donc la possibilité, lors de la dernière journée, de remporter le titre. Encore faut-il que Porto loupe le coche (mais bon jamais deux sans 3
Pour avoir encore une petite chance d'être champion cette année, avait l'obligation de gagner face à Setubal, équipe qui ne veut pas perdre pour avoir encore une chance de ne pas être relégué en seconde division. Et c'est bien cette équipe de Setubal qui se créa la première occasion franche. Puis le match s'équilibra. C'est en toute fin de rencontre que Miccoli, la star du club en ce moment, se charge de donner la victoire aux siens. Le club benfiquiste a donc encore un (mince) espoir d'être champion mais devra compter sur le possible faux-pas de ces deux adversaires directs ce qui n'est pas gagné
Belenenses 2-0 Maritimo Funchal Boavista 0-1 Braga Nacional 3-0 Beira-Mar Desportivo Aves 0-1 Estrela Amadora União Leiria 2-2 Naval Dans la course à l'Europe, les deux protagonistes, Braga et Belenenses, ont tout deux gagnés leur rencontre respective. La qualification se jouera donc lors de la dernière journée.
Benfica - Académica PS : Je trouve mon résumé de moin en moin bien et pourtant je prend de plus en plus de temps Message édité par cyber1989 le 14-05-2007 à 15:47:58 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reste qu'un match alors ? gros avantage à porto. alors Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 15:48:22 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi je suis plutot derrière Benfica.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 15:54:06 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ouai mais la meilleur defense, c'est l'attaque |
tu dis ? edit : un troll parmis tous tes messages qui en sont, tu m'excusera d'être passé à coté Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 15:58:21 |
cyber1989 |
Sinon pour Benfica, bien que je sois supporter, il ne mérite pas de gagner ce championnat Message édité par cyber1989 le 14-05-2007 à 15:59:06 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 15:59:02 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ah, je calculais en fonctione de 3.
|
mangaflip Pain & Gain ! | j'ai lu un article du mec qui s'occupe de la diffusion de la C1 sur TF1 qui qui disait qu'il voulait voir l'om en LDC et que son rève c'était de voir l'ol paris et l'om en LDC en même temps histoire de bourinner avec l'audience. Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 14-05-2007 à 16:01:55 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:02:38 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
quintu 2+2=5 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Post consigné cyber, c'est bien qu'il reste du suspens entre les 3 gros même si j'espère que l'équipe de RQ va au final conserver la tête. Message édité par JMAulas le 14-05-2007 à 16:08:17 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
etheriel |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:36:49 ![]()
|
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:40:14 ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
mangaflip Pain & Gain ! | c'est plutot ribéry qui lui a son bon de sortie, le mot "transfert" n'a pas à etre associé à nasri, son transfert n'est pas à l'odre du jour c'est certain qu'il partira un moment donné pour poursuivre sa progression mais certainement pas cet été. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | pape diouf:
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 14-05-2007 à 17:34:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain je suis en train de feuilleter "Miroir du Football", un nouveau magazine sur le football, et j'viens de me rendre compte que ça aurait pu être écrit par quintu tellement c'est insolent et le propos parait vide d'intérêt. 390 de foutu en l'air. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 14-05-2007 à 17:52:48 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mac dornett |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
htaeD Sic transit gloria mundi | ha ouais c'est vrai y'a la CAN, quelle plaie cette "coupe".
|
parce que l'europe n'est pas le centre du monde, les autres ont le droits d'exister comme il le souhaite et t'inquiète pas, l'europe ne voit pas cette coupe comme une privation de joueur, mais comme une détection géante Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 18:19:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |