| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 23:34:29 ![]() ![]() |
Ravanello | Ou trés olive et tom je trouve Message édité par Ravanello le 14-05-2007 à 00:55:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Yoshikawa | ALves, il a vraiment tout pour etre enorme !
|
simouu equipe serpentard | C'est vrai que y a du coup franc --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 02:18:54 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General | L'OM s'interesse à lui mais vu le prix --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Geekly Tartine de foutre. | 10M quoi, le prix de Cissé.
Message édité par Geekly le 14-05-2007 à 08:54:53 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ca y est, j'ai tué quelqu'un Sinon, je trouve une raison aux non victoires olympiennes. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 14-05-2007 à 09:38:50 |
timote8 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | C'est lundi, les gens. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
kung | Fallait garder Alain Perrin c'tou... |
Gedemon patron-adjoint | 'tain j'ai encore la gueule de bois et la démarche en canard d'une pucelle qui aurait pris de la GHB à sa première teuf --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 10:50:27 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kung | En tout cas, cissé est devenu un buteur de la tete, ca fait combien de buts de la tete de suite ? 3 ou 4 non ? |
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
Quikce |
Quikce |
Quikce |
Gedemon patron-adjoint | même Zubar, même M'bami Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 14-05-2007 à 11:33:16 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
etheriel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |