| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:36:16 ![]() ![]() |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
gegere I'm riding ur mum |
Message édité par gegere le 14-05-2007 à 11:52:58 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 11:58:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 12:08:30 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
plus ou moins homogene c'est vrai. en premiere le milieu relayeur, ensuite le DC enfin virer maoulida ou beye ca me semble les pistes les plus appropriée. |
quintu 2+2=5 |
|
plzhelp |
butthead05 法比安 | Sympa le diaporama des Cahiers du foot
Message édité par butthead05 le 14-05-2007 à 13:17:37 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 13:18:16 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Celle avec Niang c'est la mieux --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gedemon patron-adjoint | j'dois avouer que le "Niang je présume" m'a fait sourire ce matin, et dieu sait qu'un lundi matin de défaite c'est une belle performance --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:22:32 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:30:19 ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le cycle lyonnais est bel et bien fini, va falloir renouveler toussa l'an prochain pour être encore compétitif, ce qui est sûr c'est que va pas falloir faire les râpes quand à l'argent à y mettre.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
djr0m B.B.R | Re ici. Bravo les analystes du dimanche (ils se reconnaitront) , qui chiaient sur la Premier League (Liverpool avait eu de la chance qu'il disaient Mon quote sur un Marseille sans europe tient toujours. Apres avoir vu la finale de Cdf, je me pose une question. Que penser de R.Zubar ? J'etais un grand admirateur de ce joueur, et me voila assez décu. Quelqu'un à une idée sur ce qui est une baisse de forme . Message cité 3 fois Message édité par djr0m le 14-05-2007 à 13:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:48:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 13:49:42 ![]()
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
djr0m B.B.R | Hmm .
|
joplin223 | Salut les truites j'espère que je vous ai bien manqué
|
plzhelp |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 14-05-2007 à 14:11:50 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TenjO TengE ☆☆ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
djr0m B.B.R | Est ce que faire signer Cissé ne serait pas une erreur ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 14:20:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2007 à 14:22:38 |
djr0m B.B.R | Est ce que marquer 2 buts pour en prendre 3 vaut 10 M ?
|
mangaflip Pain & Gain ! | Putaing toutes les pages que je dois me retaper |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 14:24:55 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On achète Ziani, on le double avec valbuena qui va sans doute monter en puissance l'an prochain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |