| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 17:12:52 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
heyjack |
Valence Le double de points..... Normal d'un côté, mais c'est pas toujours judicieux de juger la valeur d'une équipe sur une perf en coupe..... Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 15-05-2007 à 17:23:18 |
quintu 2+2=5 |
l'interet de ce classement c'est de pas se faire rencontrer des grosses cylindrées lors des poules. |
heyjack |
On n'a pas la même idée de la normalité alors. |
quintu 2+2=5 |
c'est un classement fait par l'UEFA pour classer les clubs par poules. afin de dispatcher ceux participant le plus souvent, et obtenant de bons resultats par rapports aux autres. |
Gwendoule |
|
heyjack |
Message édité par heyjack le 15-05-2007 à 17:53:12 |
quintu 2+2=5 |
|
Gwendoule |
Enfin, en même temps, l'UEFA n'est plus à une contradiction près |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 18:00:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:04:21 ![]()
Gagner la C3 ne garantit aucun accès sur la scène européenne. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 18:18:13 ![]() La constance européenne, ça paie. |
plzhelp | Moi ce qui m'impressionne c'est de voir Newcastle si bien placé. Seulement sous prétexte de leur victoire en intertoto en 2006? |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 19:31:18 ![]() Demi finale de l'UEFA en 2004, 1/4 en 2005 et 1/8 en 2007, sans compter qu'ils font partie d'un des classements les mieux cotés d'Europe, Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2007 à 19:33:53 |
adrian_tepes we shall never surrender!! | bon anniv bakk, --------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je cherche un nouveau rédacteur de résumé ou du moins un fan de football carioca qui aimerait regarder tous les résumés et nous mettre les plus beaux gestes de ce championnat. Un "thread" vient de se créer apparement ça a l'air aussi solide que l'Argentine, donc ça peut devenir récurrent. Si y a un volontaire ... sinon je laisse tomber mais ça serait dommage compte tenu des scores de Babyfoot des matchs de la première journée qui vient de se jouer. A bon entendeur.
Demain soir je met l'Argentine. Message édité par JMAulas le 15-05-2007 à 19:48:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si ça peut aider à créer des vocations :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Tin je vais pas etre dans les delais pour l'italie, je vous demande un peu d'indulgence |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 20:32:41 ![]()
Les points gagnés sont quasiment identiques, que l'on participe à la C1 ou à la C3. |
plzhelp |
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:02:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:15:37 |
mangaflip Pain & Gain ! | newcastle se fait atomiser oui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais Newcastle c'est du flan cette défense et si il faut compter sur le seul Martins pour faire le job autant remettre directement la victoire sur tapis vert. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
simouu equipe serpentard | A voté --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 21:33:27 ![]()
Faut pas oublier que le classement est établi sur 5 ans. |
rami- - |
|
cyd125 Lord Cordovan | Meilleur entraîneur de club en Europe
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 22:42:00 ![]() newcastle c'est tres inconstant cette annee, spour ca Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:15:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Personne pour prendre à son compte le championnat du Brésil ?
Yoshikawa |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis même pas sûr que Wiki le mette dans les grands joueurs passés par le Stade Rennais alors qu'ils ont probablement mis Marco Grassi ou Stéphane Guivarc'h, c'est dire l'empreinte de dinosaure qu'il a laissé. EDIT : En fait si, j'suis mauvaise langue. EDIT 2: Putain y a même Nicolas Goussé, le Cassano français EDIT 3: Cela dit la présence de Pascal Fugier me rassure, un club qui a comme grand joueur historique Pascal Fugier est foncièrement bon, Pascal Fugier ou la classe défensive quand on marche comme un canard, j'l'ai toujours surkiffé Pascal Fugier moi. EDIT 4: Le mot du jour sera Pascal Fugier EDIT 5: C'était ça ou hypocondriaque Message édité par JMAulas le 15-05-2007 à 23:27:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ces votes sont une imposture. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |