| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:35:58 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
ca ne marche pas comme ca non. |
simouu equipe serpentard | Non mais oh, c'est pas parce qu'on vote pas comme toi que les votes sont mauvais hein --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si c'est une imposture Le leader est un gonze qui n'a jamais rien gagné sur la durée, un homme de coup d'éclat, certes fin technicien mais jamais gagnant sur un championnat. Puis José il a trop la seucla et Luis Van Gaal ben c'est Luis Van Gaal quoi Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-05-2007 à 23:42:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | José il a rien a foutre sur le podium, quand on voit les joueurs qu'on lui offre et ses resultats ! Moi je crie imposture Alors qu'un Rafa Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 15-05-2007 à 23:41:24 |
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a un effet "finale de ligue des champions" évident. Alors que ce sont les deux clubs qui ont plutôt fait des saisons moyennes compte tenu de leurs standings. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-05-2007 à 23:44:12 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Bah quand tu arrive en finale avec Kuyt, Bellamy, Crouch, Fowler !
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:45:19 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
PlayTime | Par contre, il faudrait rappeler à certains que José n'a perdu que 2 matchs cette année, ce qui doit être un record. Il mérite largement le titre de meilleur entraineur. |
lumi |
ils ont 3 defaites en championnat Message cité 1 fois Message édité par lumi le 15-05-2007 à 23:59:20 --------------- |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Gwendoule |
Au passage, je ne suis qu'une contrefaçon de tos
Fais-moi une faveur, va te pendre. Mais juste avant de te pendre, t'iras faire un tour ici (règlement officiel de la C1, trouvé sur le site de l'UEFA) ou là (tu peux aller voir la VF si ça te chante d'ailleurs) Papy, tu demandais y'a quelques pages pourquoi je disais que "Bakk avait raison", c'était pour le blacklisting Edit : Message cité 4 fois Message édité par Gwendoule le 16-05-2007 à 00:15:43 |
quintu 2+2=5 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Bizarrement, ils m'ont jamais accepté là-bas, je suis trop "différent" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Et encore tu le sais pas mais Totti va signer a la Lazio |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ça je m'en moque, J'apprécie le joueur pas spécialement la Roma. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
quintu 2+2=5 |
s'il signait autre part le joueur perdrait tout de meme bcp de son charme, tout comme si gerrard finissait a old trafford... |
Ravanello |
Tout d'abord on va commencer par une compile des plus beaux buts de l'année outre manche 38éme journée de Premier League Match of the day : J'en ai pas vraiment trouvé
Manchester United - West Ham : 0-1 But : Tevez (45eme)
Les célébrations du nouveau titre :
Chelsea - Everton : 1-1 Buts : Drogba (57eme) pour Chelsea - Vaughan (50eme) pour Everton
Liverpool - Charlton Athletic : 2-2 Buts : Xabi Alonso (62eme), Kewell (90eme sp) pour Liverpool - Holland (2eme), D.Bent (71eme) pour Charlton (Tous les mots de passe sont : liverpoolzone.com )
Portsmouth - Arsenal : 0-0 Highlights (pass: www.gunners.com.pl) Tottenham - Manchester City : 2-1 Buts : Keane (10eme), Berbatov (32eme) pour Tottenham - E.Mpenza (41eme) pour Manchester City Watford - Newcastle United : 1-1 Buts : M.King (52eme sp) pour Watford - Dyer (29eme) pour Newcastle
Manchester sacré champion et qualifié pour la Champions Ligue, tout comme Chelsea Message édité par Ravanello le 16-05-2007 à 02:21:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 03:09:07 ![]()
Assez d'accord avec Gwendoule, sur du long terme, par rapport au prestige toussa toussa je préfère la LDC. Après si on est deuxième c'est bien entendu encore mieux car on passe l'été tranquille et on recrute en étant sûr d'être en LDC. La CDF c'est autre chose on peut difficile compenser tellement c'est différent. C'est un beau trophé pas facile à gagner sachant que le parcours est aléatoire..... Le coup de la ligue on s'en cogne, l'Europe c'est pas demain la veille donc le seul trophé intéressant et accessible pour l'OM c'est la CDF et c'est bien pour ça que la déception est immense. J'ai bien peur que ça ne soit pas demain la veille qu'on gagne quelque chose
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2007 à 03:10:54 |
tiburs1 | Houiller démissionne à la fin de la saison. Il part pour le dynamo de Kiev !! Incroyable. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 07:57:25 ![]()
|
tiburs1 | Y a pas à dire, les entraineurs qui quittent lyon (se sauvent ?) ont vraiment des choix cohérents et sensés !! |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2007 à 08:10:19 ![]()
|
Djadja | Apparemment le mercato va être chargé pour les lyonnais, tant du côté des joueurs que celui de l'entraineur |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 5 Millions par an, ca se refuse ? Message édité par Bakk15 le 16-05-2007 à 08:52:33 |
TenjO TengE ☆☆ |
Grounded Man with burning hair |
Je pensais pas que Mancini aurait si peu de vote quand même
Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 08:58:13 --------------- Profil strava |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est clair Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 16-05-2007 à 08:59:48 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
tiburs1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |