| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:02:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:02:52 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
htaeD Sic transit gloria mundi | ouais c'est clair, fais pas chier on parle de l'OM là !!! |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 13-05-2007 à 11:08:38 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 11:08:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:14:51 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 13-05-2007 à 11:11:35 --------------- Profil strava |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sochaux a joué 2h 30 plutôt que l'OM mercredi, ça s'est peut-être senti dans les jambes de la fin non ?
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 11:13:10 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bin voilà tu t'es répondu ! Dire que quand j'ai vu Dagano titulaire je disais à mes potes : Le plus mauvais attaquant du monde ça ferait chier qu'il marque. Message édité par htaeD le 13-05-2007 à 11:15:58 |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Leroy a été trop seul et ça ca me tue, Taiwo lui laissait trop d'espace sur son côté. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi |
--------------- |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 13-05-2007 à 11:36:44 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
tranceorbitale |
|
Gedemon patron-adjoint |
jack ryan Slaughterhouse General | Je sais pas si c'est moi, mais à un moment je voyais que Nasri, il était seul, il allait chercher le ballon, était limite attaquant... Les autres bougeaient pas, et quand ils le faisaient c'etait à contre temps, ca pourrissait l'action. Et je l'avais jamais vu aussi remonté parfois, quand on lui faisait une faute, il avait envie de la gagner, lui. Malgré cette défaite je pense qu'il a encore franchi un palier niveau investissement, il ose plus, n'hésite plus à l'exploit individuel, avant il preferait quand même faire la passe, il sera le leader l'année prochaine. Niang par exemple faisait ses actions tout seul, jamais il levait la tête pour voir si quelqu'un était bien placé, il partait tout seul au casse pipe... Vraiment un manque de cohésion offensive, et c'était pas que physique. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-05-2007 à 11:39:38 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | Faman, j'pense que c'est un de ses multis qui s'est rebellé et qui a piqué le compte principal, j'vois que ça --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Ouais mais moi ce que je disais c'est que Taiwo reste trop dans l'axe des fois, enfin trop collé au DC et Leroy en profitait bien pour attendre tout seul à droite et il a pas besoin de beaucoup d'espace pour controler et pour nous mettre en danger, alors là avec 5m... Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 13-05-2007 à 11:50:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
olivier chiabodo | Bon Cissé hormis ses 2 buts était completement inexistant |
Faut être stupide pour dire ça Message édité par jack ryan le 13-05-2007 à 11:55:55 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Grounded Man with burning hair | Moi ce que je retiens du message de faman c'est qu'il est fan de tout ses joueurs, et donc par extension de Govou. Puis le jour ou Lyon sera en CFA il ne sera plus supporter.
--------------- Profil strava |
tranceorbitale |
mais réfléchis ca marche aussi pour Lyon, le PSG, St Etienne, Bordeaux, Lens... si des nouveaux viennent supporter l'OM aujourd"hui c'est pour le club en lui même ? ou pour Ribery et Nasri ? Message édité par jack ryan le 13-05-2007 à 12:00:01 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 12:01:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2008 à 21:15:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |