Diarra: début des négociations entre le Real et Lyon selon le quotidien As
MADRID (AFP) - Les négociations pour le transfert du Malien Mahamadou Diarra de l'Olympique lyonnais (L1 de football) au Real Madrid, vice-champion d'Espagne, ont secrètement débuté mardi à Lyon, affirme jeudi le quotidien sportif AS.
Selon le journal, qui évoque quotidiennement cette affaire, il y a encore un gros écart entre les exigences de Lyon (35 millions d'euros) et la proposition du Real (25 millions) pour le milieu défensif.
Les discussions ont été formellement entamées mardi soir à Lyon par le secrétaire technique du Real Franco Baldini, qui a également rencontré l'agent du joueur malien Frédéric Guerra, précise As.
Guerra avait indiqué récemment que plusieurs autres grands clubs européens, notamment l'AC Milan (1e div. italienne) et Manchester United (1e div. anglaise) étaient également intéressés par Diarra.
Le club rhodanien a déclaré officiellement que le Malien, qui a dit qu'il "rêve de jouer au Real", n'était pas à vendre. Mais pour les médias espagnols, l'OL, qui dit avoir proposé 22 millions d'euros pour l'attaquant marseillais Franck Ribery, aura besoin de l'argent de la vente de Diarra pour payer ce transfert.
http://fr.sports.yahoo.com/1008200 [...] selon.html
---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"