|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
toi meme tu n'y connais rien a ton club... |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:17:13 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Merci à angio et angellus pour les buts. Je rattrape mes pages alors si il y a des soucis concernant mes posts ça sera pas corrigé tout de suite même si ça doit être bon et vous occuper grandement.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
amov castor junior | bravo a JMA... (le fou!)
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Nan c'est pas passé à la trappe et je trouve que les buts avec commentaires en direct c'est mieux ainsi juste quand il y a un gros but le ralenti ne serait pas de trop mon très cher angio. Merci t'as été grand ce soir, Angio. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-05-2007 à 00:33:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 00:32:33 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les deux posts sont consignés dans le lexique. Pour ceux qui les recherchent à présent. Faut vraiment avoir des paupiettes devant les yeux pour pas vouloir de Boukhari quand on s'appelle Le Dizet et qu'on coache le FC Nantes aussi Message édité par JMAulas le 10-05-2007 à 00:36:56 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | yep thanx Angio, ils t'ont donné du taff en plus ce soir encore...
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 10-05-2007 à 00:36:49 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
rami- - | JMA oh grand merci |
quintu 2+2=5 |
dit merci au sieurs emon, diouf et anigo qui vont certainement nous reconduire la meme chose l'année prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par quintu le 10-05-2007 à 00:54:54 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:53:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | un second à 12 défaites, ça motiverais p't'être d'autres équipes à jouer un foot offensif en se rendant compte de l'intérêt de la victoire à 3 points.
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Si quelqu'un a le péno stoppé par Landreau en téléchargeable, je prend.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui mais j'étais très occupé ce soir, le focus Best c'était pas prévu et ça m'a pris comme une envie de pisser
olivierau |
Message cité 1 fois Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 01:08:58 |
olivierau |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint | j'tiens à dire au passage que j'déteste ces petites bêtes, surtout quand j'fais un code smiley composé au hasard et que j'me rend compte qu'il existe, me privant ainsi depuis le départ du simple plaisir de pouvoir enfin sortir un "haha celui-là n'existe pas §§§" Message édité par Gedemon le 10-05-2007 à 01:26:28 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
PlayTime |
Ca permettrait peut être à certains joueurs de comprendre ce qu'apporte de vivre une véritable histoire avec un club ! Surtout qu'à l'OM, avec la ferveur qu'il y a, c'est possible pour un joueur d'en tirer un bonheur énorme.
|
Ravanello | D'la bombe les fokus, cimer JMA ça fait plaisir une journée de championnat comme ça Des buts et des resultats comme il faut ! Pour l'OM faudra juste pas se foirer à Geoffroy Guichard pour une fois Et pendant ce temps là en Premier League, yavait un match chiant à mourir pendant 90 minutes à suivre les peregrinations d'un chinois nommé Dong en pointe de l'attaque mancunienne. Un vrai bon 0-0 de merde entre Chelsea et MU (Kuczak, j'ai jamais vu un goal bloquer aussi peu de ballons)... Fallait s'en douter mais bon là yavait vraiment des equipes de merde alignées, j'aurai presque preferé voir Lyon - Lens Vive la L1 bourdel Message cité 1 fois Message édité par Ravanello le 10-05-2007 à 02:40:09 |
Yoshikawa |
|
Ravanello |
|
Gedemon patron-adjoint |
lumi |
--------------- |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
²
L'emmerdant avec les buts en direct, c'est qu'ils laissent une grosse scène de joie avant de passer un ralenti. Donc si je le prends avec, j'arrive avec une taille de fichier assez conséquente...Mais si le but en vaut la peine pourquoi pas. tu cherches un ralenti précis ?
Message cité 2 fois Message édité par angiolino le 10-05-2007 à 07:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 07:53:18
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 07:54:25 |
simouu equipe serpentard | . Merci pour toutes ces vidéos les gars --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | En même temps, un titre sous l'ère Dreyfus, alors que ce con voulais vendre le club, ça me ferait vraiment marrer --------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Oui il y aura cérémonie et je commence à réaliser ça le jour où ma nouvelle machine de guerre est livrée. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |