Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  73335  73336  73337  73338  73339  73340
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11483443
quintu
2+2=5
Posté le 10-05-2007 à 00:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

olivierau a écrit :

n'esssayes pas de trouver des reponses au sujets que tu ne connais pas

le centre de formation du fc nantes est beaucoup moins performant depuis que guy hillion est parti du recrutement des jeunes (en 2000) pour aller a bordeaux (a chelsea desormais)

c'est lui qui detectais tous les futurs tres bon jeunes apres en 2 ou 3 ans tu perds denoueix , tu le remplaces par marcos

apres en 2 ans on a décalé tous les postes du staff

amisse qui etais responsable des 18 ans  se retrouves entraineur des pros  ,le dizet s'occupais des -15

amisse viré , le dizet passe entraineur des pros

tu te retrouves avec un staff au niveau de la formation qui est chamboulé en 3 ans et tu te retouves surtout avec des entraineurss moins competants au centre comme en pro du fait de leur inexperience

tu crois vraiment que la plupart des joueurs se foutent du club , il n'y avais pas de mercenaires dans l'equipe a part peut etre toutes les recrues qui sont arrivées cette année (dont barthez , tu n'arriveras pas me faire croire que lui n'etais pas venu pour les 200 k€ mensuels et d'une eventuelle prime de 2 millions si maintien...)

quand tu vois la plupart des joueurs comme da rocha , cetto dirent avoir honte ce soir , qu'ils s'en foutent?

http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif

toi meme tu n'y connais rien a ton club...
da rocha peut pleurer toutes les larmes de son corps devant la camera ca l'empeche pas d'avoir fait une mauvaise saison.
cetto pareil.
l'effectif n'est pas mauvais, il est seulement faignant, hautain et carrieriste.
quand a la valse dans le staff ca remet pas en cause le nombre de bons jeunes qui sortent du centre de formation, et de l'effectif actuel, qui qualitativement, n'a rien a envier a des equipes placées bien plus haut dans le classement.
s'ils se battaient ensemble sur le terrain ca se serai vu...

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:17:13  profilanswer

n°11483444
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-05-2007 à 00:17:27  profilanswer

Merci à angio et angellus pour les buts. Je rattrape mes pages alors si il y a des soucis concernant mes posts ça sera pas corrigé tout de suite même si ça doit être bon et vous occuper grandement. [:lolilol]

Angio ton post est consigné.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11483464
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 00:19:07  profilanswer

JMAulas a écrit :

*** POST 20 000 JMAulas ***

Focus Francesco Totti :

JMAulas a écrit :

Focus George Best :

[:bien]²         [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11483470
amov
castor junior
Posté le 10-05-2007 à 00:20:21  profilanswer

bravo a JMA... (le fou!)
20.000 post... en 1an et demie....
moi 280 en plus de 3 ans... on a pas les memes valeurs...

bravo l'artiste ;)

n°11483506
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 00:24:26  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Ton message est passé à la trappe, pourtant je trouve l'idée bonne :jap: !

Nan c'est pas passé à la trappe et je trouve que les buts avec commentaires en direct c'est mieux ainsi juste quand il y a un gros but le ralenti ne serait pas de trop mon très cher angio.
J'entend gros but - un but d'extraterrestre comme celui d'Emana par exemple - histoire d'avoir un second angle de vue mais au pire je peux trouver ça, tu me diras.

Merci t'as été grand ce soir, Angio.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 10-05-2007 à 00:33:57

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11483554
olivierau
Posté le 10-05-2007 à 00:30:28  profilanswer

quintu a écrit :

toi meme tu n'y connais rien a ton club...
da rocha peut pleurer toutes les larmes de son corps devant la camera ca l'empeche pas d'avoir fait une mauvaise saison.
cetto pareil.
l'effectif n'est pas mauvais, il est seulement faignant, hautain et carrieriste.
quand a la valse dans le staff ca remet pas en cause le nombre de bons jeunes qui sortent du centre de formation, et de l'effectif actuel, qui qualitativement, n'a rien a envier a des equipes placées bien plus haut dans le classement.
s'ils se battaient ensemble sur le terrain ca se serai vu...

donne moi des noms , je cherches

oui l'effectif etais de qualité , oui on devrais etre dans les 10 premiers , mais les evenements extrasportifs de cette années ont fait que rien ne s'est passé comme il faut

a l'intersaison , le dizet veut penneteau , bastia demande trop de fric a nantes (pour le brader avalenciennes apres)on a stojkovic (pas mauvais avec les serbes mais pas bon du tout avec nantes)le dizet veut karim ziani on a wilhemsson (sur le  papier on pensais faire une bonne affaire)le dizet ne voulais pas de boukhari

quand rousillon garde le dizet pour le debut de saison (sans vouloir le garder a l'intersaison)pour s'en servir de fusible 6 matchs apres , quand toutes les recrues font un fiasco a part seydou (oui il n'est pas logique qu'un wilhemsson ne tourne pas a nantes)

seulement rousillon ne veut pas d'un entraineur comme vahid qui voudrais le controle total....

on perds un nombre incalculables de points au debut du championnat pour des incomprehensions entre defense et gardien et l'inverse

notre president expert en com  nous fais venir le roi barthez...

quand eo se fais virer , quand on prends 2 entraineurs pour le prix d'un (dont celui qui a foiré le recrutement)

et dans l'extrasportif je rajouterais 4 joueurs qui ont perdu leur pere dans la saison , ca fais beaucoup.....

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 00:32:33
n°11483598
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 00:35:02  profilanswer

Les deux posts sont consignés dans le lexique. Pour ceux qui les recherchent à présent.

Faut vraiment avoir des paupiettes devant les yeux pour pas vouloir de Boukhari quand on s'appelle Le Dizet et qu'on coache le FC Nantes aussi :/

Message édité par JMAulas le 10-05-2007 à 00:36:56

---------------
n°11483601
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 00:35:25  profilanswer

yep thanx Angio, ils t'ont donné du taff en plus ce soir encore...

j'ai fait une expèrience nouvelle sinon, contraint et forcé j'me suis mis dans la peau du supporter lyonnais ce soir, bah en fait c'est vachement facile comme truc...

le match commence, t'es pas stressé t'es déjà champion, et même dans le cas où tu voudrais stresser pour la forme en inventant un record perso à battre ou un code de l'ethique sportive et d'équité du championnat à respecter, bah tu peux pas : ça joue bien, vite, ça surclasse l'adversaire de L1 en 5mn chrono et après ça défile...

et ça te marque du but popopopoesque comme si de rien n'était, et même en s'appelant Govou [:cerveau prodigy]

j'ai laissé tomber à la mi-temps, aucun challenge, supporter une équipe qui lutte pour battre nancy à 12 contre 10, ça c'est un sport autrement plus extrème que faire défiler des lions sous valium dans un rond central [:beleg]

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 10-05-2007 à 00:36:49

---------------
n°11483604
rami-
-
Posté le 10-05-2007 à 00:35:59  profilanswer

JMA oh grand merci [:beleg]

n°11483731
quintu
2+2=5
Posté le 10-05-2007 à 00:53:13  profilanswer

Gedemon a écrit :

yep thanx Angio, ils t'ont donné du taff en plus ce soir encore...

j'ai fait une expèrience nouvelle sinon, contraint et forcé j'me suis mis dans la peau du supporter lyonnais ce soir, bah en fait c'est vachement facile comme truc...

le match commence, t'es pas stressé t'es déjà champion, et même dans le cas où tu voudrais stresser pour la forme en inventant un record perso à battre ou un code de l'ethique sportive et d'équité du championnat à respecter, bah tu peux pas : ça joue bien, vite, ça surclasse l'adversaire de L1 en 5mn chrono et après ça défile...

et ça te marque du but popopopoesque comme si de rien n'était, et même en s'appelant Govou  [:cerveau prodigy]

j'ai laissé tomber à la mi-temps, aucun challenge, supporter une équipe qui lutte pour battre nancy à 12 contre 10, ça c'est un sport autrement plus extrème que faire défiler des lions sous valium dans un rond central  [:beleg]

dit merci au sieurs emon, diouf et anigo qui vont certainement nous reconduire la meme chose l'année prochaine.
en se gargarisant d'avoir eu une place en LDC et la CDF, et encore on en est pas la, pour reconduire la meme politique.
sauf que l'on est a des années lumieres du premier. et qu'on est a 12 defaites, ca craint pour un "second"...

olivierau a écrit :

donne moi des noms , je cherches

oui l'effectif etais de qualité , oui on devrais etre dans les 10 premiers , mais les evenements extrasportifs de cette années ont fait que rien ne s'est passé comme il faut

a l'intersaison , le dizet veut penneteau , bastia demande trop de fric a nantes (pour le brader avalenciennes apres)on a stojkovic (pas mauvais avec les serbes mais pas bon du tout avec nantes)le dizet veut karim ziani on a wilhemsson (sur le  papier on pensais faire une bonne affaire)le dizet ne voulais pas de boukhari

quand rousillon garde le dizet pour le debut de saison (sans vouloir le garder a l'intersaison)pour s'en servir de fusible 6 matchs apres , quand toutes les recrues font un fiasco a part seydou (oui il n'est pas logique qu'un wilhemsson ne tourne pas a nantes)

seulement rousillon ne veut pas d'un entraineur comme vahid qui voudrais le controle total....

on perds un nombre incalculables de points au debut du championnat pour des incomprehensions entre defense et gardien et l'inverse

notre president expert en com  nous fais venir le roi barthez...

quand eo se fais virer , quand on prends 2 entraineurs pour le prix d'un (dont celui qui a foiré le recrutement)

et dans l'extrasportif je rajouterais 4 joueurs qui ont perdu leur pere dans la saison , ca fais beaucoup.....

tu veux des noms? signorino, payet, cubilier. tous les amateurs de declarations a la con fouteuses de merde...
rousillon est une buse personne ne le nie.
des entraineurs en carton c'est vrai aussi.
mais ce qui a le plus planté la saison ce sont bel et bien les joueurs et le staff, non pas par leur qualité defaillante mais par les conflits d'ego...
a marseille on a l'un des pires entraineurs de L1 et on est second.
le recrutement c'est digne de guignol a l'om. arrache c'est pas du haut niveau non plus...

Message cité 2 fois
Message édité par quintu le 10-05-2007 à 00:54:54
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 00:53:13  profilanswer

n°11483749
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-05-2007 à 00:54:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

JMAulas a écrit :

Focus George Best :

Tu déchires [:cerveau lent]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°11483777
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 00:59:11  profilanswer

un second à 12 défaites, ça motiverais p't'être d'autres équipes à jouer un foot offensif en se rendant compte de l'intérêt de la victoire à 3 points. [:icon3]

Spoiler :

bon et là j'pense à Sedan... [:beleg]

---------------
n°11483807
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 01:02:16  profilanswer

Si quelqu'un a le péno stoppé par Landreau en téléchargeable, je prend.

---------------
n°11483820
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 01:03:46  profilanswer

JMAulas a écrit :

fait ta demande avant jour de foot la prochaine fois [:icon3]

surtout que c'est un double arrêt... :o

---------------
n°11483853
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 01:07:42  profilanswer

Oui mais j'étais très occupé ce soir, le focus Best c'était pas prévu et ça m'a pris comme une envie de pisser [:beleg]

Sinon sur Totti si y a un truc à voir c'est le Controluce, si ça plait j'en ai 2 autres en stock pour d'autres joueurs (Maldini, Lucarelli), ces reportages sont [:cerveau lent]

---------------
n°11483859
olivierau
Posté le 10-05-2007 à 01:08:04  profilanswer

quintu a écrit :

dit merci au sieurs emon, diouf et anigo qui vont certainement nous reconduire la meme chose l'année prochaine.
en se gargarisant d'avoir eu une place en LDC et la CDF, et encore on en est pas la, pour reconduire la meme politique.
sauf que l'on est a des années lumieres du premier. et qu'on est a 12 defaites, ca craint pour un "second"...

tu veux des noms? signorino, payet, cubilier. tous les amateurs de declarations a la con fouteuses de merde...
mais ce qui a le plus planté la saison ce sont bel et bien les joueurs et le staff, non pas par leur qualité defaillante mais par les conflits d'ego...
le recrutement c'est digne de guignol a l'om. arrache c'est pas du haut niveau non plus...

faudra que je cherches , je me rapelles pas de declaration a la con fouteuses de merde comme tu dis

cubilier je l'ai peine entendu parler de la saison (a peine vu jouer aussi  :whistle: )

pour signorino , ca fais un moment qu'il dit qu'il ne resterais pas mais a part ca je vois pas (a part le fait qu'on l'ai fais jouer blessé tout le debut de saison et qu'il a fini par se blesser reellement et qu'i la fais une saison pourrie en partie a cause de ca)

pour payet il y a eu des declarations la semaine derniere de son agent disant qu'il etais pret a rester en l2 mais qu'il veux des garanties (oui un jeune qui viens de signer son premier contrat pro , il s'ecrase et il ferme sa gueule)

les seules declaration a la con le concernant c'est quand lors du match ou il rentre et se fais sortir 10 minutes apres que rousillon justifies par une blessure , la il a declaré qu'il n'etais pas blessé ; et son rendement sur le terrain a commencé a baisser apres l'arrivée de barthez (qui l'as quand meme pas mal chargé dans les journaux)

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 01:08:58
n°11483885
olivierau
Posté le 10-05-2007 à 01:10:14  profilanswer

quintu a écrit :

l'effectif au milieu et devant est la quand meme

lyon sans entraineur finis champion   :whistle:  

n°11484023
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 01:22:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

Sinon sur Totti si y a un truc à voir c'est le Controluce, si ça plait j'en ai 2 autres en stock pour d'autres joueurs (Maldini, Lucarelli), ces reportages sont [:cerveau lent]

ça se mange sans faim en effet :miam:

bon sur ce, j'peux me coucher repu de foot  [:cerveau simchevelu]

---------------
n°11484039
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 01:24:49  profilanswer

j'tiens à dire au passage que j'déteste ces petites bêtes, surtout quand j'fais un code smiley composé au hasard et que j'me rend compte qu'il existe, me privant ainsi depuis le départ du simple plaisir de pouvoir enfin sortir un "haha celui-là n'existe pas §§§" [:beleg]

Message édité par Gedemon le 10-05-2007 à 01:26:28

---------------
n°11484072
PlayTime
Posté le 10-05-2007 à 01:30:57  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça se mange sans faim en effet  :miam:

bon sur ce, j'peux me coucher repu de foot  [:cerveau simchevelu]

Ca permettrait peut être à certains joueurs de comprendre ce qu'apporte de vivre une véritable histoire avec un club ! Surtout qu'à l'OM, avec la ferveur qu'il y a, c'est possible pour un joueur d'en tirer un bonheur énorme.

Pour Lyon, ce serait sympa tout de même qu'il y est un peu plus de ferveur populaire d'ailleurs.

n°11484398
Ravanello
Posté le 10-05-2007 à 02:38:27  profilanswer

D'la bombe les fokus, cimer JMA

ça fait plaisir une journée de championnat comme ça  :love:  Des buts et des resultats comme il faut ! Pour l'OM faudra juste pas se foirer à Geoffroy Guichard pour une fois

Et pendant ce temps là en Premier League, yavait un match chiant à mourir pendant 90 minutes à suivre les peregrinations d'un chinois nommé Dong en pointe de l'attaque mancunienne. Un vrai bon 0-0 de merde entre Chelsea et MU (Kuczak, j'ai jamais vu un goal bloquer aussi peu de ballons)... Fallait s'en douter mais bon là yavait vraiment des equipes de merde alignées, j'aurai presque preferé voir Lyon - Lens :/

Vive la L1 bourdel  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ravanello le 10-05-2007 à 02:40:09
n°11484408
Yoshikawa
Posté le 10-05-2007 à 02:41:04  profilanswer

Ravanello a écrit :

D'la bombe les fokus, cimer JMA

ça fait plaisir une journée de championnat comme ça  :love:  Des buts et des resultats comme il faut ! Pour l'OM faudra juste pas se foirer à Geoffroy Guichard pour une fois

Et pendant ce temps là en Premier League, yavait un match chiant à mourir pendant 90 minutes à suivre les peregrinations d'un chinois nommé Dong en pointe de l'attaque mancunienne. Un vrai bon 0-0 de merde entre Chelsea et MU (Kuczak, j'ai jamais vu un goal bloquer aussi peu de ballons)... Fallait s'en douter mais bon là yavait vraiment des equipes de merde alignées, j'aurai presque preferé voir Lyon - Lens :/

Vive la L1 bourdel  :o

C'est quoi ce retournement de veste [:cerveau klem]

n°11484419
Ravanello
Posté le 10-05-2007 à 02:43:30  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

C'est quoi ce retournement de veste [:cerveau klem]

A posteriori oui.

Quand on voit le but que marque Govou, le match ne pouvait, par definition, pas etre banal  :o

n°11484614
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 06:00:35  profilanswer

[:beleg]

---------------
n°11484685
lumi
Posté le 10-05-2007 à 07:31:56  profilanswer

behnon a écrit :

Payet est un très bon joueur quoi que tu puisses dire mon pauvre !

celui qui est a gerber parcontre c'est rossi....

---------------

n°11484703
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 10-05-2007 à 07:52:55  profilanswer

JMAulas a écrit :

Focus Francesco Totti :

[:bien]

JMAulas a écrit :

Focus George Best :

[:bien]²

JMAulas a écrit :

Nan c'est pas passé à la trappe et je trouve que les buts avec commentaires en direct c'est mieux ainsi juste quand il y a un gros but le ralenti ne serait pas de trop mon très cher angio.
J'entend gros but - un but d'extraterrestre comme celui d'Emana par exemple - histoire d'avoir un second angle de vue mais au pire je peux trouver ça, tu me diras.

L'emmerdant avec les buts en direct, c'est qu'ils laissent une grosse scène de joie avant de passer un ralenti. Donc si je le prends avec, j'arrive avec une taille de fichier assez conséquente...Mais si le but en vaut la peine pourquoi pas.

tu cherches un ralenti précis ?

JMAulas a écrit :

Koné - Landreau

Message cité 2 fois
Message édité par angiolino le 10-05-2007 à 07:55:34
n°11484704
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 07:53:18  answer

Ravanello a écrit :

A posteriori oui.

Quand on voit le but que marque Govou, le match ne pouvait, par definition, pas etre banal  :o

et le coup de patte de juni [:cerveau lent]
occasions
lyon :10
Lens : 0

[:cerveau prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 07:54:25
n°11484885
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-05-2007 à 09:08:54  profilanswer

[:beleg]. Merci pour toutes ces vidéos les gars [:ohello]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°11484887
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2007 à 09:10:03  profilanswer

[:ninja dago] les gens,

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11484891
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-05-2007 à 09:10:32  profilanswer

tab du matin, chagrin [:beleg]

---------------
n°11484904
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 10-05-2007 à 09:13:58  profilanswer

hello les gens

très bonne soirée hier
samedi on ramène la coupe sur la Canebière :)

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°11484909
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 09:14:47  profilanswer

Gedemon a écrit :

:D  

Salut la foule en délire ! [:biff tannen]

---------------
Profil strava
n°11484910
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 09:15:05  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

hello les gens

très bonne soirée hier
samedi on ramène la coupe sur la Canebière :)

Puisse tu dire vrai [:nico54]

---------------
Profil strava
n°11484913
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 09:15:44  profilanswer

En même temps, un titre sous l'ère Dreyfus, alors que ce con voulais vendre le club, ça me ferait vraiment marrer :D

---------------
Profil strava
n°11484916
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2007 à 09:16:05  profilanswer

Gedemon a écrit :

Nan nan, pas TAB, virgule en trop en fait [:cupra]

Ou alors, ce qui est après la virgule peut être assimilée a ce que je pense de l'excellente prestation girondine d'hier  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11484921
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 09:17:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Nan nan, pas TAB, virgule en trop en fait [:cupra]

Ou alors, ce qui est après la virgule peut être assimilée a ce que je pense de l'excellente prestation girondine d'hier  [:transparency]

Ouais, dans ce cas, faut mieux faire le vide :/

Mais t'inquiète pas, l'OM aussi va affronter un club relégué en ligue 2 ; lors de la dernière journée.

---------------
Profil strava
n°11484924
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 09:17:50  profilanswer

angiolino a écrit :

[:bien]

[:bien]²

L'emmerdant avec les buts en direct, c'est qu'ils laissent une grosse scène de joie avant de passer un ralenti. Donc si je le prends avec, j'arrive avec une taille de fichier assez conséquente...Mais si le but en vaut la peine pourquoi pas.

tu cherches un ralenti précis ?

Koné - Landreau

[:cerveau simchevelu] les gens

Non c'était une suggestion mais merci d'avoir proposé et merci pour le péno, je récupère ce soir. Je crois qu'en Landreau j'ai suffisement de matières pour la cérémonie des oscars. :jap:

---------------
n°11484930
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 09:18:47  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:cerveau simchevelu] les gens

Non c'était une suggestion mais merci d'avoir proposé et merci pour le péno, je récupère ce soir. Je crois qu'en Landreau j'ai suffisement de matières pour la cérémonie des oscars. :jap:

Il y aura cérémonie ? [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°11484932
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2007 à 09:19:19  profilanswer

Landreau  [:atsuko]  [:atsuko]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11484935
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-05-2007 à 09:20:07  profilanswer

Pas encore lu tes focus JM , mais ils ont l'air fort sympathiques [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11484936
JMAulas
Posté le 10-05-2007 à 09:20:13  profilanswer

Oui il y aura cérémonie et je commence à réaliser ça le jour où ma nouvelle machine de guerre est livrée. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2104  2105  2106  ..  73335  73336  73337  73338  73339  73340

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR