Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  72130  72131  72132  72133  72134  72135
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°11482764
olivierau
Posté le 09-05-2007 à 23:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

C'est sûr que c'est la faute de Barthez  :lol:


 
on etais 18 eme quand il est arrivé
 
 
il aura foutu un bordel extrasportif assez impressionnant en 4 mois  :o  
 
 
merci a gripond de ne pas avoir renouveller le contrat de landreau qui voulais rester...


Message édité par olivierau le 09-05-2007 à 23:21:53
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:19:08  profilanswer
 

n°11482853
PlayTime
Posté le 09-05-2007 à 23:22:45  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :

Ton message est passé à la trappe, pourtant je trouve l'idée bonne  :jap:  !

 

C'est clair, mettre un ou deux euros chacun et on arrive à un petit cadeau sympa.

n°11482876
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 09-05-2007 à 23:24:23  profilanswer
 

olivierau a écrit :


 
ca risque de mal finir samedi prochain  :(  
 


 
Ca va mal finir...c'est sur.
 
On ne peut qu'espérer une remontée rapide, avec ou sans lui.

n°11482906
angiolino
Et pis crac...un bourre pif...
Posté le 09-05-2007 à 23:26:08  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

C'est clair, mettre un ou deux euros chacun et on arrive à un petit cadeau sympa.

 

Messieurs, j'apprecie le geste, vraiment, mais ce n'est pas necessaire.

 

Faites vivre ce topic, cela me récompensera largement.


Message édité par angiolino le 09-05-2007 à 23:26:39
n°11482918
olivierau
Posté le 09-05-2007 à 23:26:39  profilanswer
 

angiolino a écrit :

Ca va mal finir...c'est sur.
 
On ne peut qu'espérer une remontée rapide, avec ou sans lui.


 
 
rousillon est deja en train de faire sa pleureuse comme quoi il y aurais de menaces de mort .....
 
 
 
 
 
 
tout comme l'agression prémédité , le traquenard qu'a subit barthez.... :sarcastic:  
 
 
quel blaireau ce rousillon  :(  
 
http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif


Message édité par olivierau le 09-05-2007 à 23:27:19
n°11482941
quintu
2+2=5
Posté le 09-05-2007 à 23:28:10  profilanswer
 

olivierau a écrit :

il aime le club , il a tout vecu 2 coupes un championnat la ligue des champions , le maintien

 


et la tu as un mec qui tient encore la route , qui est pret a aller en l2 , qui sera essentiel en l2 et tu as un roussillon et un gripond qui disent niet

 

il y aurait mem des rumeurs qui disent qu'ils voudraient virer tous le staff medical , en gros virer tous ceux qui etaient encore la quand ca gagnait...

 


ca fais 4 ans qu'il a des gripond demission a chaque match a la beaujoire , que les banderolles sont censurées dans le stade

 

ca risque de mal finir samedi prochain   :(  

 


http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif


le probleme dans ce club c'est que tout le monde tire la converture a soit.
vos joueurs sont des pleureuses type mercenaire, en plus d'etre une sacrée bande de cons, suffit de voir leur declarations a chacun depuis des mois.
vos dirigeants sont des buses.
quand a barthez, il n'a rien a voir dans l'histoire, vous etiez au fond du trou quand il est arrivé, et au lieu de saisir la chance d'avoir un si grand joueur dans l'effectif, tout le staff et l'equipe lui a craché dessus direct... quand on accueuille un type qui a cent fois le palmares de tous les joueurs nantais reunis, la moindre des choses c'est de pas declarer que barthez n'apportera rien au club comme l'ont fait certains joueurs.
le FCNA n'est que l'ombre de lui meme, mais en plus ils sont honteux ces gars la. et des supps dans ton genre, pret a cracher sur le premier type venu pour des raisons extra sportives, juste pour trouver un bouc emissaire c'est lamentable.
tu voulais pas que ton club descende en L2?
fallait mettre des claques a payet et consors pour qu'ils arretent de se pignoler et qu'ils jouent au football... :sarcastic:

n°11482965
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-05-2007 à 23:29:49  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

C'est clair, mettre un ou deux euros chacun et on arrive à un petit cadeau sympa.


Perso, 1 ou 2 €, avec Sarko au pouvoir, je préfère les avoir sur mon compte en banque [:dawa]
 
Mais je t'aimes bien angio hein [:dawa]


---------------
Profil strava
n°11482966
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-05-2007 à 23:30:01  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

we sauf que hilton a été sanctionné, tout comme fiorese, il faut que ca soit appliqué a tout le monde lors de grosses simulations et non en fonction de l'enjeu ou de l'équipe en face

 

Si une vraie sanction avait été appliquée l'OM aurait 2 points de plus et serait mathématiquement dans les 3 premiers quoi qu'il arrive.
Du coup, si on se qualifie pas pour la LDC Martel et sa cirrhose pourront être fiers en sachant que c'est leur faute en partie.
En parlant de ce sac à vin, sa branlée contre l'OL, est-ce qu'il l'attribue à l'arbitre de Marseille-Nancy qui a quand même attendu 3 actions litigieuses avant de siffler un péno pour l'OM ?

Message cité 1 fois
Message édité par htaeD le 09-05-2007 à 23:31:23
n°11482993
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-05-2007 à 23:33:16  profilanswer
 

Zubar pourrait manquer la finale d'après OMtv !!!!!!!!!!
CHAMPAGNE !!!!!
L'OM VA GAGNER LA COUPE DE FRANCE ! :p

n°11483014
GameCube
\o/
Posté le 09-05-2007 à 23:35:06  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Zubar pourrait manquer la finale d'après OMtv !!!!!!!!!!
CHAMPAGNE !!!!!
L'OM VA GAGNER LA COUPE DE FRANCE ! :p


 
D'ailleurs je remercie L'OM de nous avoir acheté ce joueur :o


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 23:35:06  profilanswer
 

n°11483023
PlayTime
Posté le 09-05-2007 à 23:36:02  profilanswer
 

Ca parle d'un tacle d'andré luis sur Niang sur rmc, c'était si choquant que ça ce tacle ?

n°11483039
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 09-05-2007 à 23:37:27  profilanswer
 

GameCube a écrit :

D'ailleurs je remercie L'OM de nous avoir acheté ce joueur :o


 
C'est vrai que du coup son ex-équipe a l'air de bien marcher :)

n°11483056
olivierau
Posté le 09-05-2007 à 23:38:42  profilanswer
 

quintu a écrit :

le probleme dans ce club c'est que tout le monde tire la converture a soit.
vos joueurs sont des pleureuses type mercenaire, en plus d'etre une sacrée bande de cons, suffit de voir leur declarations a chacun depuis des mois.
vos dirigeants sont des buses.
quand a barthez, il n'a rien a voir dans l'histoire, vous etiez au fond du trou quand il est arrivé, et au lieu de saisir la chance d'avoir un si grand joueur dans l'effectif, tout le staff et l'equipe lui a craché dessus direct... quand on accueuille un type qui a cent fois le palmares de tous les joueurs nantais reunis, la moindre des choses c'est de pas declarer que barthez n'apportera rien au club comme l'ont fait certains joueurs.
le FCNA n'est que l'ombre de lui meme, mais en plus ils sont honteux ces gars la. et des supps dans ton genre, pret a cracher sur le premier type venu pour des raisons extra sportives, juste pour trouver un bouc emissaire c'est lamentable.
tu voulais pas que ton club descende en L2?  
fallait mettre des claques a payet et consors pour qu'ils arretent de se pignoler et qu'ils jouent au football... :sarcastic:


 
et voila tu viens encore me gonfler avec barthez
 
tu connais ma reponse concernant ce sujet
 
sportivement barthez n'as pas ete mauvais , il n'as pas été bon non plus , mais du fait de pouvoir faire ce qu'il voulais dans le club (du fait que rousillon lui pardonnais tous ses ecarts)ca s'est mal fini
 
je ne lui en veut pas mais je n'en voulais pas non plus   :o  
 
barthez n'est qu'un bouc emissaire pour roussillon dans cette affaire (et les raisons invoquées pour qu'il s'en aille totalement stupides)
 
les responsables du desastre sont la socpresse (avec gripond) et dassault avec roussillon qui ont reussi a virer en 5 ans plus d'entraineurs que l'histoire du fc nantes en 40 ans , le fait d'avoir demoli l'equipe 2003/2004 (qui avais fini 6eme et finaliste de la coupe de la ligue) en faisant partir yepes armand moldovan vahirua berson ziani (et j'en oublie encore)
 
http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif

n°11483083
joplin223
Posté le 09-05-2007 à 23:41:49  profilanswer
 

http://om-united.football.fr/images/medium_ziani6.jpg

 

ziani n'ira pas à marseille, anigo aurait proposé à ziani de venir à l'om (ziani aurait confirmé), le contact entre l'om et le joueur étant strictement interdit le président de sochaux est trés remonté contre l'om ! il assimile la tentative marseillaise a une destabilisation avant la finale om-sochaux, il refuse catégoriquement le transfert de ziani surtout à l'om aprés cet incident.

Spoiler :

anigo va se faire taper sur les doigts :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joplin223 le 09-05-2007 à 23:45:14
n°11483087
amov
castor junior
Posté le 09-05-2007 à 23:42:00  profilanswer
 

Toujours bien de trouver un coupable...
je pense qu'il ne faut pas oublier que la génération est moins talentueuse que les precedentes.
 
ca les supporters ont aussi du mal a l'admettre...

n°11483115
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-05-2007 à 23:44:33  profilanswer
 

Popo on va encore jouer la 10ème place cette année :sweat:

n°11483130
667
Le voisin de la Bête
Posté le 09-05-2007 à 23:46:01  profilanswer
 

olivierau a écrit :


les responsables du desastre sont la socpresse (avec gripond) et dassault avec roussillon qui ont reussi a virer en 5 ans plus d'entraineurs que l'histoire du fc nantes en 40 ans , le fait d'avoir demoli l'equipe 2003/2004 (qui avais fini 6eme et finaliste de la coupe de la ligue) en faisant partir yepes armand moldovan vahirua berson ziani (et j'en oublie encore)
 
http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif


une question a un supporter: est ce que Dassault, qui meme s'il n'est pas aussi puissant qu'Abramovitch, est tout de meme "a l'aise", a deja eu un projet ambitieux, cohérent et sur la durée pour Nantes? Le foot l'interesse t-il vraiment?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°11483196
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 23:51:35  answer
 

Personne n'a caspé l'action qui amène le péno pour l'OM ?
 
Merci pour les vids Angio

n°11483222
rami-
-
Posté le 09-05-2007 à 23:53:59  profilanswer
 

C'était quoi le buzz de AUlas alors sur sa surprise top géniale à Gerland ??

n°11483233
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-05-2007 à 23:54:31  profilanswer
 


 
Main involontaire qui stoppe la balle non loin de la ligne suite à un cafouillage entre déf et GB pour sortir la balle. Après on a pas vu les images pour savoir si le ballon partait dans le sens du but ou non sans cette main.

n°11483238
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-05-2007 à 23:54:57  profilanswer
 

rami- a écrit :

C'était quoi le buzz de AUlas alors sur sa surprise top géniale à Gerland ??


 
Une cage au lion au milieu du stade :lol:

n°11483259
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2007 à 23:56:48  answer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Une cage au lion au milieu du stade  :lol:


 
 La gueule de la surprise :/

 

n°11483264
olivierau
Posté le 09-05-2007 à 23:57:16  profilanswer
 

667 a écrit :

une question a un supporter: est ce que Dassault, qui meme s'il n'est pas aussi puissant qu'Abramovitch, est tout de meme "a l'aise", a deja eu un projet ambitieux, cohérent et sur la durée pour Nantes? Le foot l'interesse t-il vraiment?


 
 
pour repondre a cette question , le probleme principal est la
 
le socpresse (courrier de l'ouest , presse ocean , le figaro ) a acheté le fc nantes en 2001 , 5 millions d'euros devais etre versés chaque année par celle ci ; on se rends vite compte qu'il voulais recuperer la frequence hertzienne de la future chaine nantaise nantes 7
 
qaund tu vois dans certains journaux tels que le monde en 2003 ou en 2004 que les comptes du pole ouest de la socpresse sont a l'equilibre garce au fc nantes ca faisais deja froid dans le dos (au final il est pratiquement certain que la socpresse n'as pas versé les 5 millions annuels et qu'ils ont tout fais pour vendre les joueurs monnayables et recuperer le plus de fric avant la vente a dassault)
 
en 2004 la socpresse est racheté par dassault , dassault ne faisant l'achat que pour avoir le figaro , derriere il vends les journaux regionaux de l'ouest a ouest france , mais se retrouves avec le fc nantes auquel il n'en a rien a faire (il n'est jamais venu voir un match)
 
il embauche rousillon , qui travaillais pour dassault pour mission essentielle de  revendre le club  :o
 
 
http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif


Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 00:12:39
n°11483271
joplin223
Posté le 09-05-2007 à 23:57:41  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Une cage au lion au milieu du stade :lol:


il aurait pu les laisser courir dans le stade pendant le match il y aurait eu encore plus de spectacle [:cerveau prodigy]

n°11483284
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-05-2007 à 23:58:49  profilanswer
 

olivierau a écrit :

il y aurait mem des rumeurs qui disent qu'ils voudraient virer tous le staff medical , en gros virer tous ceux qui etaient encore la quand ca gagnait


Vahid semblait dire lors du dernier 100%foot qu'il y avait un probleme (entre autre) au niveau du pouvoir du staff médical et que c'etait une des raison pour laquelle il avait refusé le poste... ou j'extrapole ?

PlayTime a écrit :

Ca parle d'un tacle d'andré luis sur Niang sur rmc, c'était si choquant que ça ce tacle ?


'tain clairement :/
 
semelle en avant sur la cheville qui a du laisser un sillon d'un mètre dans la pelouse :o
 
j'note qu'on marque encore sur un peno qui amène un rouge sévère (le rouge, pas le peno - reglement à la con toussa), mais qui compense l'action sus-décrite [:prodigy]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11483298
quintu
2+2=5
Posté le 09-05-2007 à 23:59:52  profilanswer
 

amov a écrit :

Toujours bien de trouver un coupable...
je pense qu'il ne faut pas oublier que la génération est moins talentueuse que les precedentes.

 

ca les supporters ont aussi du mal a l'admettre...


elle n'est pas moins talentueuse, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, ils ont tous la grosse tete. des faignasses. :jap:

 
olivierau a écrit :

et voila tu viens encore me gonfler avec barthez

 

tu connais ma reponse concernant ce sujet

 

sportivement barthez n'as pas ete mauvais , il n'as pas été bon non plus , mais du fait de pouvoir faire ce qu'il voulais dans le club (du fait que rousillon lui pardonnais tous ses ecarts)ca s'est mal fini

 

je ne lui en veut pas mais je n'en voulais pas non plus    :o  

 

barthez n'est qu'un bouc emissaire pour roussillon dans cette affaire (et les raisons invoquées pour qu'il s'en aille totalement stupides)

 

les responsables du desastre sont la socpresse (avec gripond) et dassault avec roussillon qui ont reussi a virer en 5 ans plus d'entraineurs que l'histoire du fc nantes en 40 ans , le fait d'avoir demoli l'equipe 2003/2004 (qui avais fini 6eme et finaliste de la coupe de la ligue) en faisant partir yepes armand moldovan vahirua berson ziani (et j'en oublie encore)

 

http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif

j'imagine meme pas la tete de barthez quand il a compris que tout le monde se foutait du club que ce qui interessait les joueurs c'etait la monnaie et la mediatisation, quand aux dirigeants c'est uniquement l'argent.
a partir de la tu fais n'improte quoi.
demande toi pourquoi barthez s'est bien comporté a marseille, a manU, a monaco etc etc et seulement a nantes il a des soucis?
c'est pas un coutumier du fait le garcon...

 


n°11483304
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 00:00:30  answer
 

Gedemon a écrit :

j'note qu'on marque encore sur un peno qui amène un rouge sévère (le rouge, pas le peno - reglement à la con toussa), mais qui compense l'action sus-décrite  [:prodigy]  


 
 Ce que je note surtout c'est que l'OM a du mal à concrétiser ses actions lorsqu'ils ne sont pas bousculés, comme si ils avaient besoin de ça pour passer la seconde.
 
 On peut prendre l'exemple dernièrement des matchs contre Sochaux, Lille, Troyes, Monaco et encore ce soir.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 00:01:11
n°11483307
quintu
2+2=5
Posté le 10-05-2007 à 00:00:38  profilanswer
 

joplin223 a écrit :

http://om-united.football.fr/images/medium_ziani6.jpg

 

ziani n'ira pas à marseille, anigo aurait proposé à ziani de venir à l'om (ziani aurait confirmé), le contact entre l'om et le joueur étant strictement interdit le président de sochaux est trés remonté contre l'om ! il assimile la tentative marseillaise a une destabilisation avant la finale om-sochaux, il refuse catégoriquement le transfert de ziani surtout à l'om aprés cet incident.

 

jurisprudence aulas, normalement thiriez est censé n'envoyer qu'une jolie lettre rapellant la marche a suivre pour contacter les joueurs :o

n°11483313
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-05-2007 à 00:01:00  profilanswer
 

*** POST 20 000 JMAulas ***
 
 
Focus Francesco Totti :
 
 
http://www.radioradicale.it/images/news/totti_camera.jpg
 
Totti est un joueur connu, reconnu, sans réelles frasques ni anecdotes passionnantes à raconter à son sujet. Pas de transfert à sensation pour Maître Francesco, l’homme d’un seul club, dernier empereur romain, seul digne héritier de Romulus et Remus. Plutôt que de traiter sa carrière par mille et un mots, je vais laisser place aux images. Un documentaire sur ces 100 premiers buts sous le maillot romain réalisé en 2005, une interview (en version anglaise) par Fifa futbal Mondial, un top 20 un peu singulier, ses 5 plus beaux buts cette saison, ses pétages de plombs, le fameux « Controluce » (reportage de Sky sport d’une qualité rare) sur Francesco, une chanson, une pub et des blagues formeront ce qui est AMHA le portrait le plus exhaustif qui soit de la star romaine. A l’image du numéro de l’équipe magazine sur les 9 vies d’Eric Cantona, voici les 12 facettes de Francesco « il fantasista »  Totti, de quoi donner la Tottimania a tout HFR.
 
 
Partie 1 – La naissance du mythe : le Cap 100
 
http://img265.imageshack.us/img265/2407/totti100nf7.th.jpg
 
Revivez les moments forts de la carrière de Francesco, de son premier but contre Foggia un après-midi de Septembre 1994 près d’un an après son premier match pro à son centième but sur Coup Franc direct (sa spécialité) face à l’Inter, les diverses étapes de la montée en puissance du génie romain.
 
40 min de bonheur, à télécharger.
Totti 100 Serie A goals
 
 
Partie 2 – Francesco, l’interview
 
http://img57.imageshack.us/img57/6271/interviewuj6.th.jpg
 
L’émission FIFA Futbal Mondial brille par la qualité de ses reportages, ceux qui ont vu celui sur Montenegro – Hongrie peuvent l’attester. Nous n’apprenons pas grand-chose dans cette interview sinon à mieux connaître l’homme, ses convictions, ses rêves et son attachement à la Roma. Pour ceux qui ne comprennent pas l’italien, ce document est une bouffée d’oxygène puisque c’est de l’anglais.
 
Totti l’interview (FIFA Futbal Mondial)
 
Partie 3 – 20 Goals di Francesco
 
http://img258.imageshack.us/img258/3333/top20zq2.th.jpg
 
D’un avis personnel ce ne sont pas ses plus beaux buts mais ils forment tout ce qui touche à la palette du maître artificier romain, meneur de jeu reconverti buteur par Zeman. Tiré d’horizon divers (Série A, coupe d’Italie, équipe nationale, Ligue des Champions et Coupe de l’UEFA), j’estimais intéressant de le voir figurer ici.
 
 TOP 20 Francesco Totti
 
 
Partie 4 – Totti 2006/2007
 
http://img258.imageshack.us/img258/4224/top520062007om7.th.jpg
 
Après avoir été blessé un long moment et risqué de rater un Mondial que finalement il a joué et gagné dans la première moitié de 2006, Francesco réalise sa saison la plus aboutie sous le maillot giallorosso. Bien que le bilan romain ne soit pas le meilleur sous l’ère Totti 1er (2ème du calcio, finaliste de la coupe d’Italie (en cours) et une déculotté sévère en Champion’s League), Francesco aura marqué cette saison de toute sa maestria inscrivant la bagatelle de 27 buts en 42 matchs officiels cette saison (série en cours, compteur arrêté au 10 Mai). Voici le Top 5 de ses buts, du grand art.
 
TOP 5 Francesco Totti 2006/2007
Le dernier de ses buts en championnat : cadeau bonus
 
 
Partie 5 – Coup de sang
 
http://img452.imageshack.us/img452/6013/ramelowzl2.th.jpg
 
Comme tout artiste du ballon rond, Totti est de ceux qui prennent des coups et sont exposés le plus à la blessure à la merci de fous sanguinaires avides de cassage de tibia. Parfois ça dérape, voici un petit florilège des gestes d’humeur de Francesco durant sa carrière d’éternel romain.
 
Coup de sang
 
 
Partie 6 – Francesco, l’homme, le mythe, la légende : Controluce
 
http://img406.imageshack.us/img406/8506/controluce1hg5.th.jpg http://img255.imageshack.us/img255/3668/controluce2zc2.th.jpg
 
Voici le fleuron du documentaire en matière de Tottisme, en 7 min, il en dévoile plus sur Francesco que tous les mots du monde, un morceau de vie à part entière. L’amour d’un homme pour son club et ses supporters, son image quasi papale (lors que dans une voiturette il salue une folle toute acquise à sa cause), son rôle d’embassadeur de l’UNICEF, son mariage avec la très charmante présentatrice de télé italienne Ilary Blasi, la naissance de leur fils parseme ce portrait d’une intensité rare jalonné de joie footballistique. La Sky Sport nous livre l’âme de ce post, à consommer sans modération.  
 
Controluce (Sky Sport 1) : le coup de cœur du vendeur
 
 
Partie 7 – La Musicale
 
Cette partie est un peu à part car elle concerne non pas Totti mais l’AS Roma quoi que les deux sont difficilement dissociable. Cette chanson parle de la Roma de Fabio Capello, cette Roma impériale qui mise à genou tous les grands d’Italie dans cette faste année 2001. Cette Roma démantelé sur un coup de fil de Silvio Berlusconi, lorsqu’au aboie financièrement et devant l’offre des magnats du pétrole russe celui-ci avait fermé les vannes obligeant Sensi (le propriétaire du club) à se séparer de Capello et d’Emerson pour épurer ses comptes. Une Roma de légende où Aldaïr, Antonioli ou encore Batistuta côtoyait le grand Francesco. Autres temps, autres mœurs…
 
Les paroles de Brusco un DJ Ragga romain
 
[:manneke]
 
 
Partie 8 – Le fils de Pub © L’Equipe Magazine
 
http://img442.imageshack.us/img442/9449/tottigoal2yp4.th.jpg
 
Egérie de Nike, Totti compte de part sa nationalité, son poste et son rayonnement dans le jeu de la Roma comme étant une poule aux œufs d’or pour les publicitaires du monde entier. Imaginer un joueur de foot italien, qui plus est un créateur (du jamais vu depuis la retraite de Baggio) ça attire les mouches. Souvent sollicité cela donne lieu à une multitude de publicité avec le romain en couverture, après sélection drastique, j’ai retenu les plus belles/insolites/rares/drôles (rayez les mentions inutiles ou rayez les « toute » m’en fiche :o).
 
« Il destino di Roma » (2001), la publicité vedette est à mon goût la meilleure. Visuellement attractive, assez longue et scénarisé dans un futur chaotique, j’ai trouvé qu’elle se démarquait clairement des autres trop soft et policée à mon goût, ceux qui s’y plongeront vont découvrir un court-métrage fantastique qui utilise l’image de Francesco Totti avec pour but de raconter une histoire avant de vendre un produit. (Bon VO italienne c’est le seul ic pour les non-initiés:/)
 
Pour le reste des Gladiateurs, la petite dernière et le James Bond like (Totti – Gattuso) …
 
La Pub vedette « Il destino di Roma » © Nike :
Nike - Il destino di Roma (VO)
 
Les Pubs « Classiques » :
Pepsi 2004
La dernière de Pepsi : Totti vs Roni
Vodafone (feat Gattuso) : Missione Natale
 
 
Partie 9 – Les blagues à Totti
 
 
http://www.leblogfoot.com/images/tuttelebarzellette.jpg
 
Raillez pour sa relative simplicité « face caméra » et son accent romain, Totti a pris les devants publiant un recueil de blagues à son sujet, best-seller en Italie dont les profits sont allé à l’UNICEF et à sa ville de cœur, signe d’un grand joueur pas si con que ça finalement et d’un homme généreux, quelle classe !  
 

Préface de Francesco (traduction perso) a écrit :

Je dois être sincère : quand on m'a parlé pour la première fois de ce recueil de blagues, j'ai fais semblant de ne pas avoir compris mais mes amis - Maurizio Costanzo en tête - ont insisté et c'est ainsi que j'ai pensé que je me serais peut-être moi aussi amusé à relire les battues axées sur moi. Et c'est ainsi (que j'ai donné mon accord), mais je n'ai pas voulu donner satisfaction à mes amis : j'ai lu sans épprouver ni rage ni divertissement.
De toute façon, il est toujours mieux d'être l'objet de blagues que de devoir constamment se défendre de gens, avec caméra ou appareil photo, qui veulent s'en tenir aux fautes. (allusion à ses bourdes récurrentes face caméra)  
Il y en a un, par exemple, qui ne s'occupe que des fautes des autres. Mais est-ce que ça lui donne satisfaction ?  
J'ai encore trop écrit ... je vous souhaite une bonne lecture. Ce livre est mon premier geste concret en qualité d'Embassadeur "de l'UNICEF-Italie pour les enfants", j'ai décidé de donner 50 % des bénéfices de ce livre à l'UNICEF. (le reste étant allé à la ville de Rome).
A bientôt, je vous embrasse.



 
Extraits (traduction forum) :
 

Citation :

Totti et les préliminaires
La fiancée de totti est un peu fachée.
-"bien sur, Francé, que toi les préliminaires tu n'as aucune idée de ce que ca peut etre..."
-"chérie, tu comprend rien... pour les coupes c'est mieux de se qualifier directement!"


 

Citation :

Un ventriloque est en train de faire un spectacle avec sa marionnette dans un petit théatre de rome. il est en train de raconter les blagues habituelles sur totti, quand, dans le public, se lève justement le capitaine de la roma, qui commence à gueuler:
"maintenant ca suffit! j'en ai entendu assez des blagues sur mon compte... comment vous pouvez penser pouvoir parler de ces choses la sur moi, tu me connais meme pas!? comment tu peux te permettre de m'insulter, surtout moi qui suis amoureux de ce maillot et de cette ville plus que personne d'autre? c'est à cause de gens comme toi qu'on détruit mon image et que le monde du football se fait toujours plus violent... et tous ca pour faire rire les gens..."
embarrassé, le ventriloque commence a s'excuser, quand totti se lève de nouveau: "toi reste en dehors de ca, s'il te plait. j'suis en train de parler avec le petit bonhomme qui est sur tes genoux!"


 

Citation :

totti et cassano sont assis au bar du Pineta, la célèbre discothèque de Milano Marittima. une fille super jolie passe et totti l'aborde et lui dit: "eh bella! dis moi un numéro entre 1 et 10".
"8" répond la fille toute excitée.
"A bella, tu es forte, tu as gagné une soirée en discothèque avec moi"
antonio décide de mettre tout de suite en pratique la méthode de totti pour acoster les filles. une fille en train de danser s'approche et il lui demande: "dis moi un numéro entre 1 et 10?"
"4" répond-t-elle
"dommage!" s'exclame cassano déçu.
"si tu m'avais dit 8 t'aurais gagné une soirée avec moi"


 
Supplément frites :
 
Totti Show à l’entraînement :d  
 
 
Ainsi s’achève les 9 facettes de Francesco, post exceptionnel du 20k, double évènement personnel, merci à ceux qui se pencheront sur ce post, ce qui devrait leur prendre du temps mais toujours moins que moi durant mes recherches documentaires sur l’homme que je connais presque intimement désormais…


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11483333
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-05-2007 à 00:02:41  profilanswer
 

Focus George Best :
 
http://estaticos01.cache.el-mundo.net/albumes/2005/11/24/george_best/1132850000_extras_albumes_0.jpg
 

Best a écrit :

Si le Football peut être considéré comme un art, alors j'étais un artiste



 
"Simply the Best"  © So Foot
 
Il y a dans ce sport des joueurs légendaires, ceux dont on a tous dit où presque, des génies qui de part leur talent naturel feront plus que bien d'autres plus besogneux et travailleurs sur le terrain ne feront jamais. Il portait le ballon comme le hollandais volant Johan Cruyff, il aurait dit de Pelé un jour en parlant d'une photo prise avec : "Moi et Pelé, le deuxième meilleur joueur du Monde", il était l'idôle de Diego Armando enfant, il pouvait traiter Beckham "d'unijambiste" et le lendemain encensé Cantona sans que personne ne trouve mot dire, il était attaquant et nord-irlandais à la fois (comme quoi !). A une époque débridé, il incarnait la liberté (sans pour autant s'appeller Max), c'était la première des pop star du foot, le "5ème Beatles" mais aussi un alcoolique notoire, un drogué multirécidiviste et un tombeur de Miss Monde. Lui c'était George Best, le premier grand numéro 7 de Manchester United. C'était... Mort en 2005 à 59 ans d’une infection pulmonaire, et enterrer à Belfast par un cortège de 350 000 personnes sur le son de The Long and Winding Road des Beatles, il représente plus que tout autre joueur de foot, la naissance du Football, sport mondial roi, médiatisé (premier fils de pub), qui parfois marche sur la tête mais succite tant d'engouement.
 
http://estaticos01.cache.el-mundo.net/elmundo/imagenes/2005/11/25/1132924354_0.jpg
 

Eric The King a écrit :

Best survolait littéralement les matches, incarnait plus que n'importe qui la liberté sur le terrain. Il était la facilité. Il était intouchable, il pouvait dribbler trois, quatre, cinq joueurs. Et puis, il était le rock.



 

George Best a écrit :

Foncez, foncez dès la première minute. C’est également le principe qui prévaut dans la vie.



 
George, déjà alcoolique est déclaré trop maigre pour jouer au foot par les clubs Nord Irlandais de Belfast (sa ville d'origine), ce qui ne le décourage pas d'aller tenter sa chance en ferry dans l'Angleterre des années 60 avec un copain à lui, Eric McMordie sur les recommandations d’un recruteur mancunien sur place Bob Bishop. Best convainc le légendaire et impitoyable coach mancunien Matt Busby en une matinée. Mais à la fin de la première journée, les deux gamins décident à la surprise générale de rentrer à Belfast et reprennent l'avion, estimant qu'ils en avaient assez vu. Le père de George appelle alors Matt Busby sur le champ pour excuser son fils, il sera pardonné sans mal par Busby et immédiatement recruté comme apprenti par Joe Armstrong (chef du recrutement de Manchester). Il passe plus tard professionnel et débute sous les couleurs de l'équipe première de Manchester United en 1963 contre West Bromwich Albion à Old Trafford : premier ballon et premier petit pont sur le latéral adverse, Graham Williams, qui sera ridiculisé tout au long de la partie par le jeune ailier gauche.
Il est l'un des grands artisans des titres de Champions d'Angleterre de 1964/65 et de 1966/67 mais le monde le découvre vraiment lors d'un match de coupe d'Europe 1966 où il marque un triplé face au Benfica Lisbonne d'Eusébio (5-1). Georgie s’est fait un nom …
http://images.google.fr/url?q=images.easyart.com/i/prints/rw/lg/2/3/Celebrity-Image-George-Best-231008.jpg&usg=AFrqEzeWrQJ7oBrP268IRK97K31NXsicew
 

George Best (autobiographie : Le Bon, la Brute et le Mousseux) a écrit :

Je suis né avec un talent pour lequel bien des hommes auraient souhaité mourir. Je pouvais faire des choses dont aucun autre footballeur n'avait été capable et je pouvais les faire avec facilité. Je me savais différent et je suis, finalement, devenu un monstre pour moi-même.



 
1968 : Manchester atomise Benfica en finale de la Coupe des Champions (4-1 A.P), Georgie y va de son petit but (pour l’anecdote il sera même coursé par un supporter armé d’un couteau voulant s’approprié une des mèches de la rock star du foot). Il finit également meilleur buteur du championnat anglais avec 28 réalisations, il n’a pas encore 22 ans et se voit couronner du Ballon d’Or France-Football. Il roule en Jaguar, porte chemises fushia et pantalon « patte d’ef », un remix de Cristiano Ronaldo et Djibril Cissé avec le flegme d’un irlandais, le J&B jamais très loin du gosier. Il ouvre des boutiques de mode,une agence de voyages, des boîtes de nuit et des bars. Il se fait construire une maison futuriste dans la campagne mancunienne. Lors de la crémaillère arrivent plusieurs voitures de police alertées par le bruit, George autorise les policiers à participer à la fête, à une condition: qu'ils aillent chercher des bouteilles supplémentaires au magasin le plus proche. Les policiers s'exécutent...Tout lui est permis sans sanction. Conduite en état d’ivresse, drague éhontée, bagarres … Georges est roi en son île et vit son apogée.
 
http://dnausers.d-n-a.net/dnetmQXk/legends/best3.jpg
 

Georges et la fin des Sixteen a écrit :

Je n’ai jamais été fidèle à qui que ce soit et c’est devenu un pari sur les nombres, un sport, une manière de combler le vide. Les années 1960-70 offraient une totale liberté, personne ne s’inquiétait de savoir combien de fois et avec combien de partenaires. Le nombre ne faisait qu’augmenter : actrices, serveuses, vendeuses, soeurs, mère et fille –en même temps-, à trois dans le lit… J’ai connu Miss Canada, Miss Royaume-Uni, puis Miss Monde. Ma vie, finalement, est assez monotone.



 
Mais Georgie a aussi son lot de défaut que son coup de rein sur le terrain ne parvient à combler. Il est arrogant, provocateur, désespéré et désespérant. Il en rajoute en permanence, faisant de ces excès une marque de fabrique, c’est une rock star et sa scène est le théâtre des rêves.  
 

George Best a écrit :

J’ai toujours eu cette obsession : être plus fort que les autres, partout et tous le temps. Sur le terrain, au bar, avec les filles, pour les fringues… Si j’avais eu le choix entre enfoncer 4 défenseurs de Liverpool puis planter un but dans la lucarne ou en caser un dans les cages de Miss Monde, j’aurais eu du mal à choisir. Par chance, les deux me sont arrivés.


 
 
http://www.angiebest.com/photo_george6.jpg
 
1970 : En quête perpétuelle de limites, Best trouve les premières en Janvier, suspendu 4 semaines pour avoir arraché le ballon des mains d’un arbitre. Pour son retour, il inscrit 6 des 8 buts de Manchester en Cup face à Northampton (8-2).
Mais l’intermède est de courte durée, il est à nouveau exclu mais ce coup-ci avec sa sélection d’Irlande du Nord, pour avoir jeté de la boue sur un arbitre.
 
1971 : Georgie arrive de plus en plus tard aux entraînements, ses sautes d’humeurs se multiplient, à tel point que Matt Busby le suspend pendant deux semaines en Janvier, c’est le début de la fin pour le Beattles de Manchester, la fin des années folles… La fédération anglaise le suspend six mois pour son comportement. A Manchester, on le contraint à loger avec les juniors et on divise son salaire par deux pour lui faire désenflé le melon, mais rien n’y fait, Best continue à n’en faire qu’à sa tête.
 

Georgie a écrit :

Comme on me traitait EN irresponsable, j’ai commencé à me conduire de manière irresponsable. Je suis devenu un rebelle.



 
1972 : En Mai, il quitte sa sélection lui préférant Marbella où les paparazzis des tabloïdes anglais le traquent pour le photographier en compagnie de créatures dont le seuls rapports avec un ballon sont leurs formes arrondies. Très marqué par le manque de compétitivité de sa sélection nationale, sachant qu’il ne connaîtra jamais les frissons de jouer un mondial, George vit ça comme une profonde blessure et se console un verre à la main, le remède d’une vie. Son compteur s’arrêtera à 37 capes pour 9 buts.
 
http://www.parlonsfoot.com/images/user/george_best.jpg
 

Best a écrit :

J’aurais pu endurer n’importe quoi si j’avais connu les succès d’un Pelé ou d’un Maradona.



 
1974 : Best a 28 ans, Manchester met un terme à son contrat après 466 matches et 178 buts. La raison ? Physiquement usé et mentalement à bout, Best cache ses kilos en trop sous une épaisse barbe et n'obtient pas une once de confiance de son nouveau coach Tommy Docherty et de ses coéquipiers. Willie Morgan, ailier écossais du club, dira plus tard : « George pensait qu'il était le James Bond du foot. Il avait tout ce qu'il voulait, l'argent, les filles, la gloire. Il vivait au jour le jour et s'en est toujours tiré comme ça. Quand il manquait l'entraînement, les gens trouvaient des excuses à sa place. Il n'avait pas à en fournir. Il se foutait de tout ». George apprend par Docherty qu’il sera remplaçant à Plymouth s’en est trop, il quitte le stade en pleurant et disparaît. Ce sera sa dernière apparition en temps que membre de l’effectif.
 

George Best a écrit :

Nous exerçons notre talent sur une terre de gâchis



 
Dès lors sa vie, sera rythmé tel un road movie, de piges en piges, match foireux après match foireux, il gâchera toute la fin des années 70 et le début des années 80 dans des clubs improbables, pour l’argent, pour le trip … d’Irlande, en passant par l’Ecosse, l’Australie et la côte Ouest des Etats-Unis. Toujours avec un relent de gueule de bois. Lors d'un des trois matchs qu'il disputa au Cork Celtic (IRL) par exemple, il prit la balle, dribbla un joueur, se retourna pour vomir et repartit balle au pied pour finalement centrer.
 
http://www.20minutos.es/data/img/2005/11/25/282926.jpg
 
En 76, il s’engage pour 2 ans et demi avec les Los Angeles Aztecs. Il marque des buts (15) et boit des coups, cultivant toujours avec tant de goût la provocation :  
 

George Best a écrit :

J’avais une maison au bord de la mer, pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer.



 
En 78, il rejoint les ex-stars britanniques Gordon Banks et Ian Callaghan à Fort Lauderdale.
 
En 80, il se fixe aux San José Earthquakes, ne prenant repos qu’en 1983, année où il vient s’installer à Londres.  
 
En 84, George Best est condamné à 3 mois de prison pour conduite en état d'ivresse et agression sur agent. Il y disputera ses derniers matchs et marquera ses derniers buts avec Ford Open Prison. Il remettra ça en 94.
 
George devient consultant pour la télévision, son sens du jeu était tel qu’il annonçait souvent à l’avance l’issue d’une action, mais voilà souffrant toujours d’alcoolisme, il oublie les rendez-vous ou arrive complètement plein aux commentaires. La chaîne lui prévoit systématiquement un remplaçant.  
 
A 50 ans, l’homme est une épave, bouffi, le foie (changé en 2002) rongé par l’alcool. Sur son visage se lit le « Baiser de Belfast » © Himself : 268 points de suture à la suite de rixe avec les supporters.
 
http://www.sports.fr/fr/images/200547/best_re.jpg
 

George Best (à la Renaud) a écrit :

Quand je marche dans Londres, je tombe toujours sur quelqu’un qui veut se battre avec moi. Des mômes de 17 ou de 18 ans, des hooligans. Mais j’m’en fous. Je peux m’occuper d’eux, ils n’ont pas souvent le dessus. J’aime bien rester peinard dans mon coin, mais il y a toujours un trou du cul qui me cherche pour prouver à ses potes qu’il est le chef. ça m’arrive tous les jours, chaque jour de ma foutue vie. Je pourrais essayer d’y échapper, partir vivre seul ailleurs. Mais ça serait admettre qu’ils ont gagné. Et je ne veux pas les laisser gagner.



 
http://blogorrah.com/BEST.jpg
 
Il est élu sportif britannique du siècle en 1995.
 

George Best (concernant Beckham) a écrit :

Il ne peut pas tirer avec son pied gauche, il ne peut pas faire de tête, il ne peut pas tacler et ne marque pas beaucoup de buts. A part ça, il est très bien.



 

Georgie l’alcoolo a écrit :

J’ai dépensé 90% de mon argent en alcool et en femmes. Le reste, je l’ai gaspillé.



 
http://www.estrelladigital.es/Especiales/anuario2005/fotos_articulos%5CDep%5Cobituario.jpg
 

Georgie l’alcoolo a écrit :

En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.



 

Georgie l’alcoolo (Après sa greffe du foie en 2002 qui avait nécessité une transfusion de vingt litres de sang (40 demi-litres, donc autant de pintes) ) a écrit :

Dix heures pour quarante pintes, j'ai battu mon record de 20 minutes.



 
Instants Magiques George Best
Vidéo So Foot pour connection légère
 
ça c'est un p'tit supplément.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11483350
quintu
2+2=5
Posté le 10-05-2007 à 00:04:30  profilanswer
 

 

le probleme de l'om c'est encore une fois son staff.
emon est un mauvais coach.
ce soir encore uen fois l'om n'a pas produit de jeu, seulement une volontée d'aller de l'avant, mais ca en fait pas une bonne equipe pour autant.
tactiquement on est toujours aussi nul, sur coups de pieds arretés on est toujours aussi mauvais.
on a pas de bloc equipe, seulement de grosses individualités.
faut changer emon par un vrai coach.

 
Gedemon a écrit :

Vahid semblait dire lors du dernier 100%foot qu'il y avait un probleme (entre autre) au niveau du pouvoir du staff médical et que c'etait une des raison pour laquelle il avait refusé le poste... ou j'extrapole ?

 

'tain clairement  :/

 

semelle en avant sur la cheville qui a du laisser un sillon d'un mètre dans la pelouse  :o

 

j'note qu'on marque encore sur un peno qui amène un rouge sévère (le rouge, pas le peno - reglement à la con toussa), mais qui compense l'action sus-décrite  [:prodigy]


vahid a surtout decrit un club en totale deliquescence, avec uniquement des carrieristes et des avares autant dans le staff que dans les joueurs, c'est pour ca qu'il a refusé.

n°11483352
Zangalou
Posté le 10-05-2007 à 00:04:34  profilanswer
 

htaeD a écrit :

Si une vraie sanction avait été appliquée l'OM aurait 2 points de plus et serait mathématiquement dans les 3 premiers quoi qu'il arrive.
Du coup, si on se qualifie pas pour la LDC Martel et sa cirrhose pourront être fiers en sachant que c'est leur faute en partie.
En parlant de ce sac à vin, sa branlée contre l'OL, est-ce qu'il l'attribue à l'arbitre de Marseille-Nancy qui a quand même attendu 3 actions litigieuses avant de siffler un péno pour l'OM ?


ca y'est t'es reparti dans ton gros délire anti martel ? je croyais qu'on en avait fini avec ca

n°11483358
PlayTime
Posté le 10-05-2007 à 00:05:19  profilanswer
 

 

Ils aiment bien stresser les supporters :cry:

n°11483372
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-05-2007 à 00:06:19  profilanswer
 

Que dire un post pareil ????
 
 
Va me falloir plusieurs heures pour savourer ce focus là.  
 
Ce joueur est trés meconnu en France. En Italie je confirme son statut d' Empereur. J'ai eu l'occasion de les voir à une soirée c'est incroyable les mouvements de foules autours de lui. C'etait au Foro Italico derriere le stade olympique de rome.
 
Merci à toi.
 

n°11483375
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-05-2007 à 00:06:43  profilanswer
 

http://img501.imageshack.us/img501/7674/wtfur8.jpg
 
 

Citation :

« C’est un grand plaisir, a déclaré Tony Heurtebis à nos confrères de Foot+. Collectivement, on a beaucoup donné ce soir. On a subi mais on n’a jamais lâché. On a eu quelques opportunités et on a réussi à concrétiser. C’est une belle soirée. »


 
 :??:  :??:

n°11483390
Grounded
Man with burning hair
Posté le 10-05-2007 à 00:08:12  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Focus Francesco Totti :


JMAulas a écrit :

Focus George Best :

 

Le double cheese  :love:


Message édité par Grounded le 10-05-2007 à 00:09:01

---------------
Profil strava
n°11483412
olivierau
Posté le 10-05-2007 à 00:11:45  profilanswer
 

quintu a écrit :

elle n'est pas moins talentueuse, elle se prend pour ce qu'elle n'est pas, ils ont tous la grosse tete. des faignasses. :jap:
 
j'imagine meme pas la tete de barthez quand il a compris que tout le monde se foutait du club que ce qui interessait les joueurs c'etait la monnaie et la mediatisation, quand aux dirigeants c'est uniquement l'argent.
a partir de la tu fais n'improte quoi.
demande toi pourquoi barthez s'est bien comporté a marseille, a manU, a monaco etc etc et seulement a nantes il a des soucis?
c'est pas un coutumier du fait le garcon...


 
n'esssayes pas de trouver des reponses au sujets que tu ne connais pas
 
le centre de formation du fc nantes est beaucoup moins performant depuis que guy hillion est parti du recrutement des jeunes (en 2000) pour aller a bordeaux (a chelsea desormais)
 
c'est lui qui detectais tous les futurs tres bon jeunes apres en 2 ou 3 ans tu perds denoueix , tu le remplaces par marcos
 
apres en 2 ans on a décalé tous les postes du staff
 
amisse qui etais responsable des 18 ans  se retrouves entraineur des pros  ,le dizet s'occupais des -15
 
amisse viré , le dizet passe entraineur des pros
 
tu te retrouves avec un staff au niveau de la formation qui est chamboulé en 3 ans et tu te retouves surtout avec des entraineurss moins competants au centre comme en pro du fait de leur inexperience
 
 
 
tu crois vraiment que la plupart des joueurs se foutent du club , il n'y avais pas de mercenaires dans l'equipe a part peut etre toutes les recrues qui sont arrivées cette année (dont barthez , tu n'arriveras pas me faire croire que lui n'etais pas venu pour les 200 k€ mensuels et d'une eventuelle prime de 2 millions si maintien...)
 
 
quand tu vois la plupart des joueurs comme da rocha , cetto dirent avoir honte ce soir , qu'ils s'en foutent?
 
 
http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif

Message cité 1 fois
Message édité par olivierau le 10-05-2007 à 00:13:49
n°11483417
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 10-05-2007 à 00:12:25  profilanswer
 

Remigio a écrit :

http://img501.imageshack.us/img501/7674/wtfur8.jpg
 
 

Citation :

« C’est un grand plaisir, a déclaré Tony Heurtebis à nos confrères de Foot+. Collectivement, on a beaucoup donné ce soir. On a subi mais on n’a jamais lâché. On a eu quelques opportunités et on a réussi à concrétiser. C’est une belle soirée. »


 
 :??:  :??:


 
 
Gripond a offert une tournée de Prozac

n°11483422
PlayTime
Posté le 10-05-2007 à 00:13:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

le probleme de l'om c'est encore une fois son staff.
emon est un mauvais coach.
ce soir encore uen fois l'om n'a pas produit de jeu, seulement une volontée d'aller de l'avant, mais ca en fait pas une bonne equipe pour autant.
tactiquement on est toujours aussi nul, sur coups de pieds arretés on est toujours aussi mauvais.
on a pas de bloc equipe, seulement de grosses individualités.
faut changer emon par un vrai coach.

 


vahid a surtout decrit un club en totale deliquescence, avec uniquement des carrieristes et des avares autant dans le staff que dans les joueurs, c'est pour ca qu'il a refusé.

 


Je plussoie, on marque presque pas sur CF et corners alors qu'on a un nombre incalculable à chaque match. De plus, on voit quasiment jamais aucune combinaison, les CF sont tirés toujours de la même manière, ...
 
Pour l'an prochain, si on garde les meilleurs, il faut un entraineur de renom, qui soit au dessus des stars, sinon on ne fera pas une bonne saison car les stars du club auront la supériorité sur Emon.

n°11483430
PlayTime
Posté le 10-05-2007 à 00:14:52  profilanswer
 

husbeck a écrit :

Que dire un post pareil ????

 


Va me falloir plusieurs heures pour savourer ce focus là.

 

Ce joueur est trés meconnu en France. En Italie je confirme son statut d' Empereur. J'ai eu l'occasion de les voir à une soirée c'est incroyable les mouvements de foules autours de lui. C'etait au Foro Italico derriere le stade olympique de rome.

 

Merci à toi.

 

Méconnu, pas tant que ça, perso j'en suis fan depuis ses tout début (il a une classe incroyable, et c'est souvent ce que je remarque en premier chez un joueur, tout comme un Raul dont je suis fan, même s'il n'est plus que l'ombre de lui même aujourd'hui, ou un Figo)

n°11483443
quintu
2+2=5
Posté le 10-05-2007 à 00:17:13  profilanswer
 

olivierau a écrit :

n'esssayes pas de trouver des reponses au sujets que tu ne connais pas

 

le centre de formation du fc nantes est beaucoup moins performant depuis que guy hillion est parti du recrutement des jeunes (en 2000) pour aller a bordeaux (a chelsea desormais)

 

c'est lui qui detectais tous les futurs tres bon jeunes apres en 2 ou 3 ans tu perds denoueix , tu le remplaces par marcos

 

apres en 2 ans on a décalé tous les postes du staff

 

amisse qui etais responsable des 18 ans  se retrouves entraineur des pros  ,le dizet s'occupais des -15

 

amisse viré , le dizet passe entraineur des pros

 

tu te retrouves avec un staff au niveau de la formation qui est chamboulé en 3 ans et tu te retouves surtout avec des entraineurss moins competants au centre comme en pro du fait de leur inexperience

  

tu crois vraiment que la plupart des joueurs se foutent du club , il n'y avais pas de mercenaires dans l'equipe a part peut etre toutes les recrues qui sont arrivées cette année (dont barthez , tu n'arriveras pas me faire croire que lui n'etais pas venu pour les 200 k€ mensuels et d'une eventuelle prime de 2 millions si maintien...)

 


quand tu vois la plupart des joueurs comme da rocha , cetto dirent avoir honte ce soir , qu'ils s'en foutent?

 


http://sealpup.chez-alice.fr/1/fcn-coule.gif

toi meme tu n'y connais rien a ton club...
da rocha peut pleurer toutes les larmes de son corps devant la camera ca l'empeche pas d'avoir fait une mauvaise saison.
cetto pareil.
l'effectif n'est pas mauvais, il est seulement faignant, hautain et carrieriste.
quand a la valse dans le staff ca remet pas en cause le nombre de bons jeunes qui sortent du centre de formation, et de l'effectif actuel, qui qualitativement, n'a rien a envier a des equipes placées bien plus haut dans le classement.
s'ils se battaient ensemble sur le terrain ca se serai vu...

 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2103  2104  2105  ..  72130  72131  72132  72133  72134  72135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR