| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
Message édité par husbeck le 08-05-2007 à 16:45:42 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 16:44:39 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Je m'occupe de l'italie la, ca arrive |
Yoshikawa | Italie
Ils étaient sept Milanais, présents lors de la victoire contre Manchester (3-0) mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions, a avoir été alignés d'entrée face à la Fiorentina dimanche après-midi. C'est peut-être la fatigue, toujours est-il que rien ne fut marqué (0-0). Dida, Nesta, Kaladze, Pirlo, Ambrosini, Gattuso et Kakà ont ainsi débuté à San Siro. Gattuso a été remplacé à une demi-heure de la fin par Brocchi. Oliveira, titulaire, a été suppléé en fin de match par Inzaghi. Serginho et Jankulovski ont évolué une mi-temps chacun face à de valeureux Toscans. Ils luttaient eux aussi au coup d'envoi pour une place en C1. Ce résultat n'arrange pas leurs affaires. Les Florentins pointent à neuf longueurs du club lombard (4e), à trois journées de la fin. S'ils n'ont plus d'espoir de se qualifier pour la C1, ils ont encore toutes leurs chances d'accrocher l'UEFA.
L'AC Milan, qui avait emporté ses cinq derniers matches, a été tout proche de conclure sa semaine sur un nouveau succès si son génie brésilien, Kakà, n'avait vu son penalty repoussé par le poteau droit (27e) du but de Sébastien Frey. Les Rossoneri reculent d'un rang au classement, mais demeurent cependant bien placés pour emporter une des deux places (3e et 4e) qualificatives pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Ils possèdent certes un point de moins que la Lazio (3e) mais, surtout, sept et huit de plus qu'Empoli (5e, 53 points) et Palerme (6e, 52 points). Grâce à sa victoire à domicile face à Livourne (1-0), la Lazio est encore plus près de la C1. Malheureusement, certains de ses ''supporters'' se sont une nouvelle fois illustrés par des cris et autres insultes racistes et antisémites lancés à leurs homologues de Livourne, connus pour leur penchant d'un autre extrême. Vieira a rejoué avec l'INTER Pour l'autre club de la capitale, l'AS Roma, c'est mathématiquement fait. La qualification directe pour la première phase de la Ligue des champions a été acquise grâce à sa victoire à Palerme (2-1). Totti (17e) et Cassetti (36e) ont assuré le succès romain. En marquant son 22e but de la saison, Totti a de surcroît fait un pas de plus vers le titre de meilleur buteur.
Quant à l'Inter Milan, champion depuis déjà deux journées, il a une nouvelle fois triomphé, à Messine (1-0), grâce à un but de l'Argentin Crespo (72e). Il s'agit du 28e succès des Nerazzurri cette saison. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Patrick Vieira, qui s'était blessé au genou droit le 20 février, a rejoué en entrant en seconde période. Une entrée particulièrement remarquée puisque le capitaine de l'équipe de France a notamment récolté un avertissement (81e). Pour Messine en revanche, tout comme la lanterne rouge, Ascoli, battue sur le terrain du Torino (1-0), la saison prochaine se fera en Serie B. Sienne, premier relégable, va devoir réagir après sa défaite contre Bergame (1-3). Lors de cette rencontre, l'attaquant de l'Atalanta, Christian Vieri, qui était resté plus d'un an sans jouer, a marqué son premier but depuis le 23 février 2006 avec Monaco. «Bobo» s'est engagé avec Bergame, le 30 août dernier, pour un salaire de... 1500 euros par mois. Empoli - Catania 2-1
Serie B
Cesena et la Juventus de Turin clôturaient la 37e journée de Serie B et n'ont pas réussi à se départager (2-2). La Vieille Dame avait pourtant bien mal débuté son match, encaissant rapidement un but de Salvetti (11e) mais, en deux minutes et juste avant le repos, les Bianconeri inversaient la tendance par l'intermédiaire de Trezeguet (41e) puis Nedved (43e). Malheureusement pour les Turinois, Waigo égalisait (56e) et donnait le point du nul aux 11e de la Serie B. En haut de tableau, les hommes de Didier Deschamps restent leaders et conservent six longueurs d'avance sur le Genoa, vainqueur à Frosinone (2-0), samedi.
Rumeur :
Message édité par Yoshikawa le 08-05-2007 à 17:36:21 |
heyjack | Merci bcp yoshi |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:55:17 ![]() on va revoir la lazio en ligue des champions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 17:55:50 |
le crevetier volant aigriture douce |
Oui mais c'est du peanuts fait maison par GB7 (en bas). EDIT : Cimer Yoshi Message édité par le crevetier volant le 08-05-2007 à 18:27:03 |
Suazo de Cagliari ? Plutôt crever
L'intérêt sportif n'a rien à voir avec la compétitivité du championnat mais plutôt au fait de débarquer en Europe, eldorado sportif de tous joueurs argentins, va savoir pourquoi, y ont un beau championnat. Donc oui Palacio à l'OL je suis pas certain qui dise nan. Message édité par le crevetier volant le 08-05-2007 à 18:26:36 |
dav1203 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 18:23:30 ![]()
|
Ravanello | 37éme journée de Premier League
Match of the day
Manchester City - Manchester Utd : 0-1 But : Cristiano Ronaldo (33e)
Résumé en long format : Dailymotion / Senspace
Arsenal - Chelsea : 1-1 Buts : Gilberto Silva (44e) pour Arsenal - Essien (85e) pour Chelsea
Dailymotion : En bonus la belle occasion de Joe Cole !
Fulham - Liverpool : 1-0 But : Dempsey (69e)
Dailymotion : West Ham - Bolton : 3-1 Buts : Tevez (12eme, 24eme), Noble (31eme) pour West Ham - Speed (66eme) pour Bolton
Dailymotion : Charlton - Tottenham : 0-2 Buts : Berbatov (7eme), Defoe (90eme) pour Tottenham Dailymotion : Berbatov Belle deuxieme partie de saison Defoe Le but de cette journée? Everton - Portsmouth : 3-0 Buts : Arteta (61eme, sp), Yobo (63eme), Naysmith (90eme) pour Everton Aston Villa - Sheffield Utd 3-0 Buts : Agbonlahor (24eme), Young (42eme) et Berger (60eme) Dailymotion : Un des 3 plus beaux buts de cette journée de PRL ? Wigan - Middlesbrough : 0-1 Buts : Viduka (32eme) pour Middlesbrough Message édité par Ravanello le 08-05-2007 à 18:38:54 |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 18:35:18 ![]() ![]() |
le crevetier volant aigriture douce | Merci Rava |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
le crevetier volant aigriture douce | Anton Ferdinand ça m'a l'air d'être un bon phénomène quand même. |
Gwendoule |
Disons qu'entre Boca et Lyon, sur une compétition de type championnat, je ne mets pas 1 centime sur Boca.
A ce jeu-là, je te renvoie à la Coupe du Monde 2006 ... Bref, tu as le droit de préférer, en tant que spectateur, les championnats sud-am, et l'Argentine en particulier. Mais en termes d'efficacité footballistique (qui est, amha, la base, puisque le football est une compétition avant d'être un spectacle), tu peux difficilement mettre en balance le gratin européen et le gratin sud-am |
Gwendoule |
le crevetier volant aigriture douce | ça se passe en suède et c'est un dénommé Vasquez ou Valdez qui en est l'auteur, j'en sais pas davantage. SIMOOUUUUUUUUUUU §§§ Ramène ton arrière train et viens nous éclairer. Message cité 2 fois Message édité par le crevetier volant le 08-05-2007 à 20:04:00 |
Gwendoule |
Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 08-05-2007 à 19:50:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
vanfannel_94 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Mais comment il fait ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
le crevetier volant aigriture douce | Ben il passe son pied droit derrière son pied d'appui et ça fait un coup du foulard |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:36:06 ![]() Faut en avoir des couilles pour faire ça |
husbeck Cosa Nostra Forever | Oula l'affaire du maillot de Ribery rebondit en direct sur RTL.
|
Ex-Floodeur La Source |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 20:52:51 ![]()
|
PlayTime | Pour parler de la journée de demain, ça vous inquiète pas trop ce Lyon - Lens ? Je croise les doigts pour que Lyon joue le jeu et ne laisse pas son ami lensoi gagner, car les 2 dernières journées sont à mon avis favorables à Lens. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-05-2007 à 21:02:47 |
PlayTime |
Enormément de relachement nécessaire à mon avis pour réussir ce genre de tir. Si tu es trop contracté et que tu cherches à forcer, tu perds énormément de puissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:01:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 17:46:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:09:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:11:39 ![]() J'espère que oui, ce serait bien un 0/4 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 21:14:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2007 à 21:49:38 |
|
lumi |
mais le truc c'est que la c'est en pleine conduite de balle....c'est pas comme sur une passe Message cité 1 fois Message édité par lumi le 08-05-2007 à 21:54:47 --------------- |
joplin223 |
Message cité 1 fois Message édité par joplin223 le 08-05-2007 à 22:34:24 |
le crevetier volant aigriture douce | Lens favori à Lyon, j'aurais tout entendu ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |