| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
le crevetier volant aigriture douce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 22:43:31 ![]() ![]() |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... |
|
le crevetier volant aigriture douce | Bronzé ? |
angiolino Et pis crac...un bourre pif... | Temps de merde toute la semaine...Mais l'air du sud fait toujours du bien. |
le crevetier volant aigriture douce |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 23:09:23 ![]() ![]() |
le crevetier volant aigriture douce |
La pointure et la longueur de canne à son importance. Pour moi, il est plus facile de réaliser un flip-flap qu'un coup du foulard et c'est pas une question de souplesse de cheville. EDIT : Puis il est question d'équilibre aussi et celui-là j'l'ai clairement pas, par contre pour un flip-flap no souci. Message cité 1 fois Message édité par le crevetier volant le 08-05-2007 à 23:18:49 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
lumi |
--------------- |
le crevetier volant aigriture douce | Ben je sais que j'en suis physiquement incapable ou alors j'le fais du plat du pied.
|
Mabbot_mabbot flute | vous avez eu l'occasion de voir el zhar jouer (liverpool)? |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
TenjO TengE ☆☆ | --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
lumi | a ce propos, pour une fois qu'on parle "pratique" et pas seulement de ce qu'on voit a la télé ou des tribunes,
--------------- |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | tu as une surprise sur ton bureau.
|
TenjO TengE ☆☆ |
Si tu parle de la jolie petite stagiaire assistante de direction elle est sous mon bureau --------------- [ Team CDM 2018 ] |
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-05-2007 à 09:33:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gedemon patron-adjoint |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2007 à 09:50:15 ![]()
Des ballons en vessie de porc |
Gedemon patron-adjoint |
TenjO TengE ☆☆ |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |