|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
le crevetier volant aigriture douce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:16:03 |
le crevetier volant aigriture douce |
Depuis le cas Elber, tout ce qui provient d'Allemagne est arrivé fortement bouchonné en France, donc non merci.
Message édité par le crevetier volant le 07-05-2007 à 19:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:27:16 Tiens je viens de lire que Cissé voudrait revenir à Liverpool |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:40:17 Lapin |
chtieric lunatique... et looser. |
Enfin bon si vous l'dites hein... c'est vrai, c'est des méchants truceurs et des gros nuls ces lensoâs. En temps que supporter du racing encore merci les arbitres pour cette saison Et plus sérieusement je pense que sur ce coup là, Martel n'aurait du rien dire là dessus, ca ne fait qu'attirer les foudres. M'enfin... c'est fait, c'est fait Message édité par chtieric le 07-05-2007 à 19:45:41 --------------- psn: Erismix |
jack ryan Slaughterhouse General | Non mais moi j'aime bien leur maillot à Lens, voilà quoi --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Grounded Man with burning hair | Au fait les gays, j'avais lu je sais plus ou que Ribery avait filé son maillot au 4ème arbitre pour une vente aux enchères pour une assoc à la con.
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:23:46 |
Ex-Floodeur La Source | Billeur d'humeur de foot365 sur le FCNA : http://fr.sports.yahoo.com/0705200 [...] sault.html Vraiment bien tourné Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 07-05-2007 à 20:59:29 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
butthead05 法比安 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
butthead05 法比安 |
joplin223 |
|
manu531 | on vas pas cliquer comme un abruti sur chaque lien |
olivierau |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 33e journée de Liga : le bilan Gros résultat du Real Madrid dimanche soir qui l'emporte face au FC Séville (3-2), alors que le Barça avait battu la Real Sociedad samedi (0-2). Les Sévillans sont donc écartés de la course au titre, qui se joue désormais entre les hommes de Capello et ceux de Rijkaard. Bon résultat également de Valence à La Corogne (1-2), et de Villareal face au Celta Vigo (1-0), toujours en position de premier reléguable. Le leader barcelonais se déplaçait donc samedi soir à San Sebastian pour y affronter la Real Sociedad, actuellement avant-dernière de la Liga et quasiment assurée de quitter l'élite en fin d'saison. Les catalans partaient donc largement favoris avant de fouler la pelouse de L'estadio Anoeta. Les Barcelonais gèrent et l'emportent 2-0, ce qui les assurent de garder la 1e place du classement avant le gros match du dimanche entre le Real Madrid et le FC Séville.
Presentée comme une finale, "la" grosse affiche du week-end opposait le 3e du classement, le Real Madrid, au dauphin du Barça, le FC Séville, fraîchement qualifié pour la finale de la Coupe de l'UEFA. Malgré un superbe coup-franc de Chevanton qui réduisait la marque, les Merengues l'emportent donc 3-2 et restent à 2 points du leader Barcelonais à 5 journées de la fin. Autant dire que rien n'est joué dans cette Liga décidemment très palpitante. Le classement après cette 33e journée : Les buts de cette 33e journée : Real Sociedad 0 - 2 FC Barcelone La Corogne 1 - 2 FC Valence Levante 2 - 0 Tarragone Majorque 3 - 1 Osasuna Villareal 1 - 0 Celta Vigo Espanyol Barcelone 2 - 1 Atletico Madrid Real Madrid 3 - 2 FC Seville Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 08-05-2007 à 00:48:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
joplin223 | j'ai suivi le match real-seville c'était ² Message cité 1 fois Message édité par joplin223 le 07-05-2007 à 23:07:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 08-05-2007 à 00:39:58 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint | thanx Blink'
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
simouu equipe serpentard | Merci bien Message édité par simouu le 08-05-2007 à 00:34:16 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-05-2007 à 01:26:45 |
|
olivierau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment ca un autre olympique l'a déjà fait ?
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-05-2007 à 01:56:35 |
Dis moi, tu sens une quelqueconque odeur émanant de toi ou alors ce vocabulaire est le fruit du hasard ? Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-05-2007 à 02:05:01 |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 08-05-2007 à 02:08:17 |
Je parle pas de ca non plus. HtaeD vient avec un commentaire sur Martel se posant des questions sur le match de marseille. Après, Marseille a été beaucoup plus avantagé que désavantagé cette année. Niang sur ce pénalty, sur un passe décisives où il controle de la main, les 2 buts contre bordeaux à l'aller etc... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 08-05-2007 à 02:18:02 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Publicité | Posté le |